la mienne te cherche aussi, ma batterie est dans le rouge.
euh, tu es partis? elle cherche plus
non je suis toujours la
ah si, elle t´ a trouvé mais elle cherche tjr!
ah zut! désolé, plus de batterie! bah elle était serré cette course mais j´ ai quand même gagné lol
Il y a quelqu´ un qui veut faire une ptite partie?
moi ch´uis partant
code ami:536 938 580 440
pour le petit nouveau ^^
alors y´a kelk1?
moi je suis là, code :068779801785
moi je suis là! (code ami dans mon profil^^ Nom: M€d)!
j´ai rajouté hawk37 et -Wise-
Vous etes fort ??
tous le monde, qui veux faire une partie avec moi ?? sans snake
Voici un site vraiment bien sur le NWC et 100% non officiel ! ^^
http://nwfc.no-ip.org/
Inscrivez vous nombreux !
Et voici le topic officiel https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-971184-1-0-1-0-0.htm
Qui veut jouer avec moi a MK DS sur le net ?? ?
qui joue?
Il y a quelqu´un pr une partie?