Tipiak de PlayerAdvance à eu une très bonne idée qui comble la principale lacune de nintendowifi.com : référencer tous les joueurs du NWFC avec leurs codes amis ainsi qu´un planing pour vérifier leur possiblité. Et en plus, l´interfarce reprend celle du site officiel et le site est très bien réalisé.
Tipiak vous explique :
"Maintenant que Animal Crossing est sorti en Europe, la communauté des joueurs jouant en ligne sur DS augmente à grande vitesse. Et je ne compte pas tous les joueurs possédant Tetris ou Metroid Prime Hunters. Le nombre de joueurs va donc augmenter de plus en plus et ça risque de devenir un gros bordel avec tous les jeux disponibles. Mais surtout, il est toujours aussi difficile d´organiser des rencontres entre joueurs.
C´est pour toutes ses raisons que j´ai crée un site permettant de gérer sa liste d´amis pour TOUS les jeux se jouant en ligne sur DS. De plus, un système de rendez-vous facilite les rencontres entre joueurs. Un système de planning (que vous remplissez avec vos disponibilités pour jouer en ligne) permet au site de vous proposer des rendez vous automatiquement avec les autres joueurs. Il y a aussi un forum pour discuter des différents jeux. Enfin, créer une telle communauté permettra d´organiser plus facilement des tournois.
Mais pour que ce système fonctionne, il faut qu´un maximum de personnes s´inscrivent au site. C´est pour cela que je demande à tous les joueurs des jeux en ligne de s´inscrire.
Pour finir, je précise que je ne fais aucun profit sur le site, il me rapporte rien, j´ai juste fait ça pour essayer de faciliter les rencontres entre joueurs DS et créer une communauté. Voilà, je pense avoir tout dit, sauf l´adresse du site :
http://nwfc.no-ip.org"
Bref, un sacré travail! Venez nombreux!