CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo WFC - Le site Non-Officiel

marcosoft3000
marcosoft3000
Niveau 6
02 avril 2006 à 01:36:33

Tipiak de PlayerAdvance à eu une très bonne idée qui comble la principale lacune de nintendowifi.com : référencer tous les joueurs du NWFC avec leurs codes amis ainsi qu´un planing pour vérifier leur possiblité. Et en plus, l´interfarce reprend celle du site officiel et le site est très bien réalisé.

:d) Tipiak vous explique :

"Maintenant que Animal Crossing est sorti en Europe, la communauté des joueurs jouant en ligne sur DS augmente à grande vitesse. Et je ne compte pas tous les joueurs possédant Tetris ou Metroid Prime Hunters. Le nombre de joueurs va donc augmenter de plus en plus et ça risque de devenir un gros bordel avec tous les jeux disponibles. Mais surtout, il est toujours aussi difficile d´organiser des rencontres entre joueurs.

C´est pour toutes ses raisons que j´ai crée un site permettant de gérer sa liste d´amis pour TOUS les jeux se jouant en ligne sur DS. De plus, un système de rendez-vous facilite les rencontres entre joueurs. Un système de planning (que vous remplissez avec vos disponibilités pour jouer en ligne) permet au site de vous proposer des rendez vous automatiquement avec les autres joueurs. Il y a aussi un forum pour discuter des différents jeux. Enfin, créer une telle communauté permettra d´organiser plus facilement des tournois.

Mais pour que ce système fonctionne, il faut qu´un maximum de personnes s´inscrivent au site. C´est pour cela que je demande à tous les joueurs des jeux en ligne de s´inscrire.

Pour finir, je précise que je ne fais aucun profit sur le site, il me rapporte rien, j´ai juste fait ça pour essayer de faciliter les rencontres entre joueurs DS et créer une communauté. Voilà, je pense avoir tout dit, sauf l´adresse du site :

http://nwfc.no-ip.org"

Bref, un sacré travail! Venez nombreux!

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:47:33

c´est mieux comme àa déja:
http://nwfc.no-ip.org

marcosoft3000
marcosoft3000
Niveau 6
02 avril 2006 à 01:50:26

Ouais! Merci! :ok:

golum35_26
golum35_26
Niveau 8
02 avril 2006 à 01:50:48

Super idée! et le design est parfait, puisque c´est le même que le site officiel, ça donne envie de s´inscrire et tout... me reste plus qu´a recupérer tout mes jeux wifi ^^

transpulse
transpulse
Niveau 9
02 avril 2006 à 01:58:16

Super design...attention aux copyright tout de même, y sont féroces aux states !

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
02 avril 2006 à 02:03:39

il a mit le copyrite nintendo en bas avec le pti (c) donc c´est bon je pense sinon j´ai enregistrer mes jeux!!

marcosoft3000
marcosoft3000
Niveau 6
02 avril 2006 à 02:29:28

Faudrait demander à Makia de mettre ce topic en psot-it car il est super utile : tout posesseur de jeux NWFC doit connaître ce site!

Makia, si tu me lis...

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:59:29

´est une excellente idée et ce site devrait en effet être en épingl ! :ok:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:29:48

Ouaip ! :d

_energy_
_energy_
Niveau 6
02 avril 2006 à 11:01:25

Félicitations votre site est merveillleux, fantastique, extraordinaire et sans failles. Je vous encourage à continuer. J´imagine que ça a nécéssité des heures de travail et ça se voit. Merci infiniment et encore Bravo !
Spinter

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:08:01

Trés trés bon site ! :oui:
Je le mets aux Favris et fonce m´inscrire :)

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:08:19

Ouais, vraiment bravo pour le site, par conte le nom :malade:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:08:47

Sinon moi je m´inscrit pa car je n´ai pas le wifi ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:09:16

Ah, première erreure découverte :fou: :

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/1/b/emulrpg/WFC/index.php on line 271
Il n´y a aucun évènement en cours.

Rubrique Evènements

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:09:19

peut-être que tu l´auras un jour suivant ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:11:44

Deuxième erreur :

Lors que tu cliques sur Voir mon Profil, y a un bouton S´inscrire en bas du pop-up qui s´ouvre, ce serait plus judicieux de mettrre un truc du style Enregistrer les modifications

(je sais je suis lourd :rire: ), mais le site est super :oui: :ok: continuez comme ça

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:21:19

wouaw Oo Oo

Sérieux là , chapeau , monsieur le webmaster !

C´est super bien fait , y´a ptet encore un ou deux ptits détails à arranger mais sinon là , bravo ! c´est très réussi !

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:25:13

Voila, je me suis inscrit :)

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:25:28

Sinon moi j´ai une erreur quand je clique sur le logo NWC en haut à gauche ! ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:25:39

Faudrait poster ce topic sur tous les forums de jeux qui utilisent le Online :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment