bah en 1/1
si tu termine deuxieme tu as une defaites
et si tu termine 1 er une victoire ...
mais c´est sur le lassement final pas sur chaques circuit !
tiens regardez ca marche comme sa :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-829949-1-0-1-0-0.htm
Qui veut jouer ?? ?
moi je ve bien
ok on est deux !!
rajoutes-toi à cette liste: (avec ton code ami bien sûr^^)
- Venitius 502 571 257 633---
moi code dans profil
- Venitius 502 571 257 633- Boardboy 489 688 683 062--
super !! ! de trois!!
moi c 502 574 424 126 rovdol
- Venitius 502 571 257 633- Boardboy 489 688 683 062- rov93 502 574 424 126-
bon je vous enregistre
- Venitius 502 571 257 633- Boardboy 489 688 683 062- rovdol 502 574 424 126
-
515460673926
ta vu venitus c super notre code comence par les meme nombre je c jer rien a dire
Venitius 502 571 257 633- Boardboy 489 688 683 062- rovdol 502 574 424 126-515460673926
- Venitius 502 571 257 633- Boardboy 489 688 683 062- rovdol 502 574 424 126- romano 515460673926
Quand tout le monde est pret il dit " pret " et quand le dernier dit pret on se conecte sur AMI pour pas que sa merde ok c´est plus pratique !
bon svp attendez-moi je dois aller faire la vaiselle.
voila on i es tous
ba je previens c´est la premiere fois donc je c´est pas commebt on s´y prends pour les codees amis ^^ j´ai enregistrer les votre ^^
attendez !! !!!!! je vous rajoute !!