CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DS passe devant la PSP au US

divcom
divcom
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:10:48

loin de moi l´idée de lancer une polemique, je ne fait qu ennoncer les fait : pour le mois de septembre :

NDS 164000
PSP 146000

octobre :

NDS 136000
PSP ?

source : http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=GVXQ

bref...on pouvais si attendre, come l´a si bien dit le journal de france2 : l´effet de mode ça n´a qu un temp....

quant sera t´il du marché européen ?
va t´on assister a un bis repetita du japon, et des US ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:25:52

Il manque les ventes GBA qui durant des mois ont depasser les ventes PSP durant sa sortie!

LiNk[N]
LiNk[N]
Niveau 8
13 novembre 2005 à 04:37:21

Ouais Sony n´aurai jamais du ce lancer dans les consoles portables :non:

divcom
divcom
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:39:19

on se sera fixé sur la situation global DS/PSP aprés les deux dernier mois de l´année...et c´est vrais que la GBA cartonne toujours autant, nintendo a reussis la prouesse de faire cohabiter deux console portable sur un même marché c´est quant même fous!!! :fou:

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:42:26

faut pas dire ca, ils ont tenté et puis rien n´est encore joué même si Nintendo n´a pas vraiment quelque chose à craindre vis à vis de son avenir financier avec les ventes de Ds et de Gba :) ^^

je pense quand même que sony peut survivre grâce à son monopole avec les consoles de salon...
Manquerais plus qu´il le perde, ca serait ùmauvais pour eux!

moi je dit, la Xbox360 risque de bouffer quelques parts de marché à la future Ps3. Pour la révo, je suis curieux de voir comment le public va la recevoir. en particulier chez nous...

Bref, on verra bien!!!

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:43:14

je répondais à Link je précise ^^

LiNk[N]
LiNk[N]
Niveau 8
13 novembre 2005 à 04:45:28

Mais sa risque de mal tourner un peu pour sony vu que la Ps3 va sortir tard ! On va voir si la Ps2 va durer jusqua la sorti de la Ps3

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:47:13

ben la 360 est armée pour bien cartonner! mais j´ai un peu peur en ce qui concerne le Japon! ils vont surement la bouder juste parce que c´est une console ricaine :rire:

divcom
divcom
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:48:12

je ne shouaite pas la disparition de sony, mais c´est tellement jouissif d´avoir misé sur le bon cheval alors que la strategie de nintendo pouvait a la base semblé tres incertaine...au final la prise de risque a payé, et c´est un peux la victoire de l´artisant contre la grosse compagnie industrielle qui fait du formaté (ça m parrait un peux demago ce que j´ecrit là ^^...)

LiNk[N]
LiNk[N]
Niveau 8
13 novembre 2005 à 04:48:55

J´ai pas compris ce que tu a dis ? C´est quoi ça veut dire " la bouder " et " ricaine "

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:50:37

moi non plus je ne souhaite la mort de personne, c´est très bien qu´il y est des concurents, ca leur permet d´essayer d´aller toujours plus loin, et c´est les joueurs qui y gagne au final.

C´est pour çà que je trouve les guerre entre pro-quelques chose ridicule ^^!

c´est vrai, que demande le peuple?

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:51:52

J´ai pas compris ce que tu a dis ? C´est quoi ça veut dire " la bouder " et " ricaine "

:d) ricaine alias américaine, et bouder du verbre éponyme ils risquent de la boycotter si tu préfére ^^

divcom
divcom
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:53:29

c´est vrai, que demande le peuple?

.....

ouais, bien dis : on est pas des pro DS!, on est pas des pro PSP!, on est des pro gamers :ok:
^^

LiNk[N]
LiNk[N]
Niveau 8
13 novembre 2005 à 04:55:04

boycotter je n´utilise pas ce mots :lol: je suis quebecois .. Mais sa doit vouloir dire détester :question:

LiNk[N]
LiNk[N]
Niveau 8
13 novembre 2005 à 04:56:39

moi non plus je ne souhaite la mort de personne, c´est très bien qu´il y est des concurents, ca leur permet d´essayer d´aller toujours plus loin, et c´est les joueurs qui y gagne au final.

c´est vrai, que demande le peuple

Mais desfois sa les stresses et il sorte le jeu avant qu´il soit fini et les consoles aussi ..

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:59:58

ouais, bien dis : on est pas des pro DS!, on est pas des pro PSP!, on est des pro gamers
:d) c´est pour cette raison que j´ai appellé mon site de cette façon :ok:

Mais desfois sa les stresses et il sorte le jeu avant qu´il soit fini et les consoles aussi ..
:d) ben çà, c´est les problémes de l´industrie, en ce qui concerne les jeux, c´est fréquent mais les consoles sortent la plupart du temps bien finie ^^!

LiNk[N]
LiNk[N]
Niveau 8
13 novembre 2005 à 05:01:50

Sauf dans le cas de la Ps2 qui est la seul console à avoir sorti en avance Mais la console était aussi bonne que les autres

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:04:45

le seul soucis que j´ai pu noter pour la 360, c´est le gros transfo pour le moment! :malade: il est presque aussi grand que la console!

mais les jeux sont plutôt sympas.

LiNk[N]
LiNk[N]
Niveau 8
13 novembre 2005 à 05:06:10

Moi je n´ai essayer que king kong et le demo de need for speed : most wanted et les graphismes sont trop beaux !! ! Et la Révolution dit avoir des graphismes comparable :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:08:37

on verra bien pour la révo quand on aura des images des premiers jeux mais il faut se dire que l´on va bien finir par atteindre un seuil un jour, les jeux ne pourront en effet plus devenir plus beau quand on aura atteind une qualité digne des meilleurs productions cinématographique^^!

l´avenir est dans le gameplay, et ca nintendo l´a bien compris ^^!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS