CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DS passe devant la PSP au US

LiNk[N]
LiNk[N]
Niveau 8
13 novembre 2005 à 05:09:40

:lol: les personnes dans les jeux seront mieux fait que nous :p) Tk bye je vais domir :)

divcom
divcom
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:23:31

ridik Posté le 13 novembre 2005 à 05:04:45

le seul soucis que j´ai pu noter pour la 360, c´est le gros transfo pour le moment! il est presque aussi grand que la console!

.......

moi le gros default qui me saute aussi c´est qu on a pas des portefeuilles aussi extensible que celui de bill gates!!!!

la console est tellement chére que microsoft a opté pour une double formule trés chére/moins chére....

et que penser du prix des jeux, qui pour la plupart des editeurs tiers pourrait étre a 70euros!!!! mettons qu en moyenne on achétte 2/3 jeux tous les 6mois ça va nous faire quelque chose comme 140/210 euros!!!!!

vous y penser a ça ? la solution serait de n´acheter qu un jeux tous les 6mois, en esperant qu il sera tellement bons qui nous occuperas pendant longtemp^^

bah oui dans cette surenchére toutes capitalistes de nous proposer des consoles tjrs plus puissantes, les coût de developpement des jeux augmentant proportionnelement, au point que pour certain jeux on aurra bientôt des budjet équivalent a des production cinématographique.....

y a que nintendo pour tendre vers une autre direction, et ne serai ce que pour ça je leurs tire mon chapeau...

plisko
plisko
Niveau 10
13 novembre 2005 à 08:36:45

:up: anti-flood.

les_bois
les_bois
Niveau 5
16 novembre 2005 à 13:50:34

je suis sur que sony finirat par bouffer nintendo sur les portable..pour le moment non ya pas de jeux sur ds et il va secouler suremet un paquet de temp avan qu´il y en ai mais apres si des RPG commence a sortir ha ha adieu la ds

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:52:34

Moi je crois que t´as pas du saisir toutes les donnees du probleme, Sony va deja falloir qu´ils survivent à la PSP+PS3.

plisko
plisko
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:54:01

Je pense pas qu´ils puissent disparaitre avec seulement 2 echecs, et pour la prochaine génération de console j´attend, si la Revo semble bien, je la prend, sinon la Xbox ou la PS3...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:54:42

Pour la révo, je suis curieux de voir comment le public va la recevoir. en particulier chez nous...

---------------------------------------

quand je vois mon neveu de 4ans, qui commence les jeux video :ouch: et qui naturellement leve la manette pour sauté, ou la tourne pour tourné (logique), je pense que la révolution peut avoir un belle avenir! son concept tout du moins

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:55:44

Disparaitre bien sur que non, etre tres affaiblis par contre... Quoiqu´on en dise la PSP est un echec malgré ses fortes ventes(toujours au lancement d´ailleurs apres pfiuuut plus rien)

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:56:15

ben elle est pas si chére que ca la xbox360 si tu considre à quel prix était vendue la pS2 à sa sortie! pire même, c´est le prix de la xbox qui était dingue!

non non, la 360 n´est pas trop chére, elle est chére mais c´est normal!

pour le prix des jeux, la solution c´est de prendre les jeux editeurs tiers en occas et d´acheter uniquemnt les jeux microsft sur cette console en neuf!

ils valent 60 eur eux ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:58:16

c´est normal que la psp est bien décollé en terme de vente, avec la campagne marketing de fou qu´ils nous ont assénés en pleine face, c´est dingue mais une pub agrssive marche énormément sur le public...

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:58:46

rha, je parlais de décollage à son lancement à la psp!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:02:53

Ouais mais regardes apres, il reste quoi? la majorité des gens un tant soit peu honnetes sont fortement decus, et le bouche a oreille fait beaucoup de mal a la PSP, de toutes facons finalement elle n´a meme pas lieu d´etre, y a vraiment pas grand chose dans son concept qui en fait une console portable.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:04:56

bah une question tte simple, makia: tu l´utilise souvent t´as psp? pour les jeux? pour le multimedia?

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:37:50

dans le grand public (je le connais bien, a part quelques amis tout le monde est grand public chez moi) tous les propos vis a vis des next gen c´est: "whoa la PS3 bientot! trop cool!"

et quand je dis "ya la revolution aussi!" et ils répondent: "c´est quoi ça? ah ouic´est le truc avec la télécomande bidon? t´as trop l´air con en faisant des mouvements dans le vide!"

:)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:40:58

Firefox > non je m´en sers quasiment plus, maintenant rien que je la regarde un sentiment d´ennui me chope(c´est pas des conneries en plus^^)

picsous > tu parles d´une tranche d´age la j´imagine, parceque le genre de commentaire de la fin c´est assez revelateur^^

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:43:50

non non jte jure c´est des gars de mon age même plus vieux!! ça devient vraiment affligeant!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:45:29

Ben c´est ce que je dis c´est les gars de ton age ^^

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:46:56

:snif2: jcroyais que tu parlais de plus jeunes!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:48:26

Ben c´est pas pejoratif, enfin pour les gens que tu cites si, mais bon tout le monde n´est pas neuneu a 16 ans ^^

raucket
raucket
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:52:51

moi je suis pas un neuneu efin je croi :question:

:fou: :fou:

moi pour le momment je suis plus xbox360 mais la ps3 ne m´interresse franchement pas

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)