ridik Posté le 13 novembre 2005 à 05:04:45
le seul soucis que j´ai pu noter pour la 360, c´est le gros transfo pour le moment! il est presque aussi grand que la console!
.......
moi le gros default qui me saute aussi c´est qu on a pas des portefeuilles aussi extensible que celui de bill gates!!!!
la console est tellement chére que microsoft a opté pour une double formule trés chére/moins chére....
et que penser du prix des jeux, qui pour la plupart des editeurs tiers pourrait étre a 70euros!!!! mettons qu en moyenne on achétte 2/3 jeux tous les 6mois ça va nous faire quelque chose comme 140/210 euros!!!!!
vous y penser a ça ? la solution serait de n´acheter qu un jeux tous les 6mois, en esperant qu il sera tellement bons qui nous occuperas pendant longtemp^^
bah oui dans cette surenchére toutes capitalistes de nous proposer des consoles tjrs plus puissantes, les coût de developpement des jeux augmentant proportionnelement, au point que pour certain jeux on aurra bientôt des budjet équivalent a des production cinématographique.....
y a que nintendo pour tendre vers une autre direction, et ne serai ce que pour ça je leurs tire mon chapeau...