Ce topic m´est venu à l´idée en voyant tous les gens commandant leur DS en import, personnellement je trouve que c´est une grosse erreur,vous allez me dire les habituels: " Ouais mais elle est pas zonée, je peux pas attendre mars, on a qu´à acheter un adaptateur",je pense déjà que le fait qu´elle ne soit pas zonée n´est pas une raison pour importer cette console, si Nintendo voit que les ventes de sa console en Europe sont basses et fortes au Japon et aux states, l´europe perdra surement de bons jeux qui ne dépasseront jamais les frontières nippones et les USA.
De plus lorsque certains me disent qu´ils ne peuvent pas attendre mars, je dis que c´est débile, de 1) on ne connait pas la sortie officielle en Europe ( qui ne sera surement pas en mars mais avant en sachant que la GBA n´avait que 10 jours d´écart avec la sortie US, on peut donc s´attendre à Janvier), et en plus les couts d´exportation amèneront la console à un prix supérieur de plusieurs dizaines d´euros surement au prix Européens et ce pourquoi? pour un à deux mois de plus d´attentes!
Et puis un point me dérange particulièrement, c´est l´adaptateur, imaginez, vous partez en voyage vous l´oubliez mais voous prenez la DS, vous etes grillés! et en parller de griller, si vous faites un erreur d´inattention, la batterie elle aussi est grillée, et voilà donc il faut faire très attention et ce n´est surement pas réservé aux plus têtes en l´air d´entre nous!
Bon voilà j´ai exposé mes arguments et mon avis donc dites moi ce que vous en pensez si vous prenez la peine de tout lire