Moi je dis vive l´import!! Le dollar est au plus bas et une occasion pareille ne se représentera pas de si tôt. La DS est aujourd´hui à 122€ au USA(La version européene coutera visiblement 150€). Jamais nous n´aurons en France des jeux au tarif si attractif(environ 25€). De plus nous avons une chance, incroyable que la console integre 7 langues dans son hardware dont le français.
Pour moi sortir une console aux USA et aux Japon à 11 jours d´intervalles et 3 ou 4 mois plus tard en europe ( faux pas se leurer les gars,elle y sera pas avant) c´est du foutage de gueule alors même si les ventes chutes en Europe ( improbable vu le faible nombre d´import), il y aurait un bon côté car Nintendo s´apercevrai ( et tous ses conccurents) que le marché européen et indispensable pour eux et que c´est une honte de le dénigrer à ce point!!
Moi j´aurai ma DS pour les fêtes de fin d´année, toute incompatibilité est pour moi impossible. Les consoles seront les mêmes dans le monde entier et seul le chargeur variera ( officiel?Non mais quel intêret de mettre 7 langues dans une console si il faut ensuite differentier les alim ou d´autres composants(bcp trop cher!!)pour chaque continent).
Alors après libre à vous de penser le contraire mais ne dénigrer pas l´import comme Nintendo dénigre l´europe...