CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'import, une si bonne solution?

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:31:14

Lik-sang propose même des adaptateurs. donc pas de problèmes pour la recharger.

FF7
FF7
Niveau 12
17 octobre 2004 à 22:06:38

juste pour vous demandez si vous avez deja vu une console en europe qui sortait avec le meme prix Us ou japonnais....on est tjs baisé, on l´a chaque fois plus chere alors autant importer !

bamboclash
bamboclash
Niveau 5
17 octobre 2004 à 22:15:57

a mon avis il ny aura pas beaucoup de jeux sur notre continent si il se basent sur la vente de la console.et ouivous allez voir le gros bid de cette console des que la psp sera sortie

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
18 octobre 2004 à 14:54:07

Moi je dis vive l´import!! Le dollar est au plus bas et une occasion pareille ne se représentera pas de si tôt. La DS est aujourd´hui à 122€ au USA(La version européene coutera visiblement 150€). Jamais nous n´aurons en France des jeux au tarif si attractif(environ 25€). De plus nous avons une chance, incroyable que la console integre 7 langues dans son hardware dont le français.

Pour moi sortir une console aux USA et aux Japon à 11 jours d´intervalles et 3 ou 4 mois plus tard en europe ( faux pas se leurer les gars,elle y sera pas avant) c´est du foutage de gueule alors même si les ventes chutes en Europe ( improbable vu le faible nombre d´import), il y aurait un bon côté car Nintendo s´apercevrai ( et tous ses conccurents) que le marché européen et indispensable pour eux et que c´est une honte de le dénigrer à ce point!!

Moi j´aurai ma DS pour les fêtes de fin d´année, toute incompatibilité est pour moi impossible. Les consoles seront les mêmes dans le monde entier et seul le chargeur variera ( officiel?Non mais quel intêret de mettre 7 langues dans une console si il faut ensuite differentier les alim ou d´autres composants(bcp trop cher!!)pour chaque continent).

Alors après libre à vous de penser le contraire mais ne dénigrer pas l´import comme Nintendo dénigre l´europe...

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
19 octobre 2004 à 07:38:33

:up:

KiddyPHENIL
KiddyPHENIL
Niveau 6
19 octobre 2004 à 12:00:05

g n ai pa lu entierement le topic...mai moi g compte la prendre en jap....la bas elle coutera 15000 yen ( soit environ 113E) plus frais d collisimo...et c tou....et oui ca sert d avoir d relation au japon lol...

KiddyPHENIL
KiddyPHENIL
Niveau 6
21 octobre 2004 à 12:38:19

:up:

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
21 octobre 2004 à 15:47:06

moi jler comender version usa avec mario 64x4 m jesite de prendre ridge racer me le conseiller vous,et si vous aver des video sa srer simpa

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:00:07

je n´ai ni lu ce topic ( juste le premier message) ni ne sait si on l´a déjà dit mais, l´euro étant fort face au dollar, et les prix mondiaux hors-Japon se décidant toujours en dollars, la console sortira en Europe au même prix qu´aux States... mais comme l´euro est plus fort, les européens payeront donc beaucoup moins pour la console !

L´import, en plus des énormes frais d´importation, vous fera également payer un prix plus élevé que si vous l´aviez payée en euros ( car taux de cahnges et blablabla...)

Et pour les jeux, c´est pareil, les européens paieront moins cher pour les avoir ! :-)

clowny
clowny
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:40:43

Non l´import n´est pas une bonne solution d´abord parce que ça revient cher mais en + t´as aucune garantie , si la machine tombe en panne tu peux t´accrocher parce que pour trouver ou la reparer c´est quasi impossible .

FF7
FF7
Niveau 12
21 octobre 2004 à 20:32:48

arreter de dire qu´il n´y a pas de garantie, il y en a une...et comme justement l´euro est plus fort que le dollars, on paye moins cher ! 150$ = 130€ . ..donc si la console sort ici a 150€(je craigne qu´elle sorte plus chere) vous payerai 175$ . ..vive l´import

clowny
clowny
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:14:13

Ben elle est ou la garantie ? ??
Si ta console claque au bout de 8 jours et que tu la fais venir des US ou du Japon , tu fais comment ? ??

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy