01 – Le meurtre
Waluigi : Je ne suis pas sûr que tu sois en état de conduire ...
Daisy : Papa, tu n´as pas à me dicter ce que je dois faire ... je suis majeure.
Waluigi : Peut-être, mais tu n´es pas responsable !
Daisy : Donne moi mes clés ... DONNE MES CLES !! !! DONNE MOI CES CLES !! !
( Elle se jette sur Waluigi et le met à terre )
Daisy : Je crois que j´ai été assez claire ...
Waluigi : Tu n´as plus toute ta tête ... cette fichue drogue t´as rendu complètement folle !
Daisy : Donne moi ces clés ... donne ... moi ... ces clés.
Waluigi : Tu ne conduiras pas. Tu ne peux pas. Et moi je ne peux pas te laisser prendre ce risque.
( Daisy sort un couteau )
Daisy : Pourtant tu n´as pas le choix ...
Waluigi : Lâche cette arme ...
Daisy : Quand j’étais petite ... et que j’entendais des bruits de pas dans l’escalier ... tu me disais qu’il en fallait pas avoir peur ... Moi, je ... Je te regardais, je t’écoutais. ( Elle sort une allumette ). J’avais confiance en toi ...
Waluigi : Tu délires ...
Daisy : Pas du tout. Je suis ... tout à fait lucide. Quand maman est morte, quand je l’ai vu s’éteindre, elle m’a demandé quelque chose.
Waluigi : Tu ne m’en a jamais parlé ...
Daisy : Parce que ... Parce que je n’avais pas à le faire. Mais maintenant c’est autre chose. Maintenant, tu ne le répéteras à personne ... Papa ... Il y a quelque chose que tu ne sais pas à propos de maman.
Waluigi : Que se passe-t-il ? Parle !
Daisy : Donne moi les clés d’abord ... et ensuite je te dirais.
Waluigi : Je ne peux pas. Je ne veux pas que tu t’en ailles ... tu pourrais te tuer.
(Daisy gratte une allumette et la jette sur le plancher, puis plante un poignard dans la poitrine de Waluigi)
Daisy : Que ton corps se consume avec ta ferme, papa !! !
--------------------------------------------------
--------------------------------------
Daisy : Ca y est, on a réussi ... Sébastien ... Je te dis qu’on a réussi ... Sébastien ? J’ai tué mon père ... j’ai brûlé la ferme ....
( Daisy s’enfonce dans l’appartement )
Daisy : Sébastien ... Maintenant ... Il faut qu’on y aille ... Si c’est une farce c’est pas drôle ... Tu ne peux pas te cacher maintenant ... SEBASTIEN !! !????!!!!
( Elle lève la tête, et voit Sébastien, pendu au plafond )
Daisy : OH MON DIEU !
A suivre ...
![]()
n´hésitez à me mettre des coms ![]()
J´avoue que j´ai rien compris là
Tu nous racontes tes anecdotes là ?
KimDongHwan Posté le 01 avril 2006 à 16:35:09
J´avoue que j´ai rien compris là
Tu nous racontes tes anecdotes là ?
nimps c´est une fiction si tu veux et si t´as rien compris relis ![]()
02 - Hallucinations
Daisy : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! AAAAAAAAAAAAAAAAH !
Boo : Tu vas te taire !
Daisy : Mon Dieu ... qui êtes vous ?
( Daisy s´encouble dans un fil au sol, et trébuche )
Boo : Pourquoi es-tu venue ici ?
Daisy : Je ne sais pas de quoi vous parlez ... je ne sais pas qui vous êtes. Je suis venu voir Sébastien ...
Boo : Il n´y a pas de Sébastien ici ! Qui es-tu ?
Daisy : Il est pendu au plafond ! Il ...
Boo : Tu vois quelque chose au plafond ?
Daisy : Je ... Il était là il y a deux minutes ...
Boo : Que viens-tu faire ici ? QUI ES-TU ?
Daisy : Non, je vais m´en aller. C´est une méprise.
( Elle tente d´ouvrir la porte, et se rends compte qu´il n´y a plus de poignée )
Boo : Tu es entré maintenant ... ça ne sert à rien de sortir.
( Il l´assomme )
A suivre ...
Moi ce que je remarque c´est que c´est des histoires très psychotique avec des noms de l´univers Nintendo pour attirer l´oeil.
Waluigi le père de Daisy, un certain Sébastion...
excuse moi d´être aussi réticent.
c´est pour ça que je la mets sur un forum en rapport avec nintendo mais je suis sur que t´as aps lu ![]()
la suite après 18h ![]()
"je suis sur que t´as aps lu
"
j´ai lu t´es 2 chapitre... on verra bien le troisième si ça confirme bien mon hypothèse.
je me demande ce qui te plait pas
je vois pas en quoi les noms de eprsos Nintendo te gênent bon puisque tu veux la suite la voila tout de suite
03 – Le nouveau job
1 an plus tôt
Luigi : Vous n’avez pas l’air de vous y connaître ...
Daisy : Hé ho le dinosaure, c’est mon premier jour ici !
Luigi : Oui, mais à mon avis, vous avez appris l’alphabet un peu avant ...
Daisy : Vous voulez qu’on commence déjà à se disputer ?
Luigi : Nooon, je vous apprends comment ça fonctionne, c’est tout.
Daisy : Oui, et bien je n’ai pas besoin de vos conseils. Je me débrouille très bien.
( Waluigi téléphone )
Daisy : Allo ?
Waluigi : Alors ma chérie, tu te fais à ce nouveau travail ?
Daisy : On va dire que ... que j’essaye.
Waluigi : Que dirais-tu de déjeuner avec moi ?
Daisy : Oui, si tu veux ... Midi au Contadino, ça te va ?
Waluigi : Pas de problèmes.
--------------------------------------------------
----
Retour dans le présent
Daisy : Où suis-je ?
( Daisy se relève, tout en sentant une affreuse bosse joncher son crâne )
Daisy : C’est ... c’est une plaisanterie ... C’est un cauchemar ... J’en suis certaine. IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !! !!
( Elle voit Sébastien à nouveau, la tête épinglée sur le mur, et recule de plusieurs pas sans regarder derrière elle )
Boo : Hey, tu m’as bousculé, ma jolie !
Daisy : Encore vous ! C’est vous qui m’avez assommée ... Qui êtes vous ? Que voulez-vous ?
Boo : J’aimerais bien savoir pourquoi tu as crié ... tu as encore vu quelque chose ?
Daisy : Répondez d’abord à mes questions.
--------------------------------------------
1 an plus tôt
Daisy : Je ne sais pas si ça va me convenir, la paperasse ...
Waluigi : Oh, tu as une place en or ...
Daisy : Je sais Papa, mais j’ai toujours rêvé d’être journaliste ... et on est loin du compte.
Waluigi : J’en suis conscient. Mais que veux-tu que j’y fasse ?
Daisy : Vends ta ferme.
Waluigi : Quoi ?
Daisy : On aura assez d’argent, on pourra aller aux states. Là bas, il y a de quoi faire, je vais pouvoir m’imposer, je ...
Waluigi : Il n’en est pas question. Cette ferme, c’est ma vie. Tu comprends ? MA VIE !! !
( Il jette son plat de pâtes au sol et s’en va )
Daisy : Attends, Papa !! !!!!!!!
--------------------------------------------------
-
Retour dans le présent
Boo : Je ne peux pas répondre à tes questions. Maintenant, retourne t’asseoir.
Daisy : Pour quoi faire ?
Boo : Quelque chose t’y attends ...
( Daisy s’assieds comme prévu, et tombe nez à nez avec une poupée )
Daisy : Je ne vois rien ... vous jouez avec mes nerfs !
Boo : Tu ne vois rien parce que tu ne veux rien voir.
Daisy : C’est quoi ces théories de philosophes ? Si je vous dis que je ne vois ... Oh mon Dieu ... Cynthia ? Ma poupée ? MAIS ENFIN C’EST IMPOSSIBLE ! C’EST UN CAUCHEMAR ! ELLE A BRULE IL Y A 16 ANS LORS DE L’INCENDIE A L’ECOLE !
Boo : Et bien, maintenant elle est là. Tout est possible ici.
Daisy : Où « ici » ? Où sommes nous ?
Boo : Il est encore trop tôt pour te répondre ...
( Boo assomme à nouveau Daisy )
A suivre ...
Mais non c´est pas que ça me plaît pas, au contraire c´est très bien mise en scène... mais voilà c´est pas vraiment mon genre c´est plutôt noir comme histoire: meutre, suicide, accident.
Enfin bref, chacun ces goûts ![]()
si tu veux j´ai pondu une autre fic mais pas noir, c´est les visiteurs facon Mario en fait ![]()
mettez des coms
![]()
c´est cool, mais les persos de nintendo, c´est HS. T´as déjà vu luigi arracher la tête a quelqu´un? Un perso nintendo, c´est joyeux c´est pas violent...
Autrement bravo pour l´histoire...
bizarre, sa ressemble a du deja vu sur le forum de mario kart DS ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1031058-1-0-1-0-0.htm
je sais, je fais que retranscrire l´histoiure ici ![]()
précise que c´est pas toi qui l´a fait cette fic alors !
Ca fait un peu peur ton histoire
un peu comme ton pseudo

Alchimiste_44 Posté le 01 avril 2006 à 18:42:02
précise que c´est pas toi qui l´a fait cette fic alors !
ne tkt pas je voulais soit le mettre au début ou à la fin mais je voulais le mettre à la fin bah tant pis