CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[fic] les 26 lettres de Daisy

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:58:42

01 – Le meurtre

Waluigi : Je ne suis pas sûr que tu sois en état de conduire ...

Daisy : Papa, tu n´as pas à me dicter ce que je dois faire ... je suis majeure.

Waluigi : Peut-être, mais tu n´es pas responsable !

Daisy : Donne moi mes clés ... DONNE MES CLES !! !! DONNE MOI CES CLES !! !

( Elle se jette sur Waluigi et le met à terre )

Daisy : Je crois que j´ai été assez claire ...

Waluigi : Tu n´as plus toute ta tête ... cette fichue drogue t´as rendu complètement folle !

Daisy : Donne moi ces clés ... donne ... moi ... ces clés.

Waluigi : Tu ne conduiras pas. Tu ne peux pas. Et moi je ne peux pas te laisser prendre ce risque.

( Daisy sort un couteau )

Daisy : Pourtant tu n´as pas le choix ...

Waluigi : Lâche cette arme ...

Daisy : Quand j’étais petite ... et que j’entendais des bruits de pas dans l’escalier ... tu me disais qu’il en fallait pas avoir peur ... Moi, je ... Je te regardais, je t’écoutais. ( Elle sort une allumette ). J’avais confiance en toi ...

Waluigi : Tu délires ...

Daisy : Pas du tout. Je suis ... tout à fait lucide. Quand maman est morte, quand je l’ai vu s’éteindre, elle m’a demandé quelque chose.

Waluigi : Tu ne m’en a jamais parlé ...

Daisy : Parce que ... Parce que je n’avais pas à le faire. Mais maintenant c’est autre chose. Maintenant, tu ne le répéteras à personne ... Papa ... Il y a quelque chose que tu ne sais pas à propos de maman.

Waluigi : Que se passe-t-il ? Parle !

Daisy : Donne moi les clés d’abord ... et ensuite je te dirais.

Waluigi : Je ne peux pas. Je ne veux pas que tu t’en ailles ... tu pourrais te tuer.

(Daisy gratte une allumette et la jette sur le plancher, puis plante un poignard dans la poitrine de Waluigi)

Daisy : Que ton corps se consume avec ta ferme, papa !! !

--------------------------------------------------
--------------------------------------

Daisy : Ca y est, on a réussi ... Sébastien ... Je te dis qu’on a réussi ... Sébastien ? J’ai tué mon père ... j’ai brûlé la ferme ....

( Daisy s’enfonce dans l’appartement )

Daisy : Sébastien ... Maintenant ... Il faut qu’on y aille ... Si c’est une farce c’est pas drôle ... Tu ne peux pas te cacher maintenant ... SEBASTIEN !! !????!!!!

( Elle lève la tête, et voit Sébastien, pendu au plafond )

Daisy : OH MON DIEU !

A suivre ...

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:09:05

:up:

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:30:09

n´hésitez à me mettre des coms :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 16:35:09

J´avoue que j´ai rien compris là :doute:

Tu nous racontes tes anecdotes là ?

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:13:56

KimDongHwan Posté le 01 avril 2006 à 16:35:09

J´avoue que j´ai rien compris là

Tu nous racontes tes anecdotes là ?

:d) nimps c´est une fiction si tu veux et si t´as rien compris relis :-((

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:14:34

02 - Hallucinations

Daisy : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! AAAAAAAAAAAAAAAAH !

Boo : Tu vas te taire !

Daisy : Mon Dieu ... qui êtes vous ?

( Daisy s´encouble dans un fil au sol, et trébuche )

Boo : Pourquoi es-tu venue ici ?

Daisy : Je ne sais pas de quoi vous parlez ... je ne sais pas qui vous êtes. Je suis venu voir Sébastien ...

Boo : Il n´y a pas de Sébastien ici ! Qui es-tu ?

Daisy : Il est pendu au plafond ! Il ...

Boo : Tu vois quelque chose au plafond ?

Daisy : Je ... Il était là il y a deux minutes ...

Boo : Que viens-tu faire ici ? QUI ES-TU ?

Daisy : Non, je vais m´en aller. C´est une méprise.

( Elle tente d´ouvrir la porte, et se rends compte qu´il n´y a plus de poignée )

Boo : Tu es entré maintenant ... ça ne sert à rien de sortir.

( Il l´assomme )

A suivre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 17:17:34

Moi ce que je remarque c´est que c´est des histoires très psychotique avec des noms de l´univers Nintendo pour attirer l´oeil.

Waluigi le père de Daisy, un certain Sébastion... :doute:

excuse moi d´être aussi réticent.

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:19:11

:d) c´est pour ça que je la mets sur un forum en rapport avec nintendo mais je suis sur que t´as aps lu :ouch2:

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:26:20

la suite après 18h :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 17:28:10

"je suis sur que t´as aps lu :ouch2: "

:hum: j´ai lu t´es 2 chapitre... on verra bien le troisième si ça confirme bien mon hypothèse.

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:29:56

je me demande ce qui te plait pas :question: je vois pas en quoi les noms de eprsos Nintendo te gênent bon puisque tu veux la suite la voila tout de suite :)

03 – Le nouveau job

1 an plus tôt

Luigi : Vous n’avez pas l’air de vous y connaître ...

Daisy : Hé ho le dinosaure, c’est mon premier jour ici !

Luigi : Oui, mais à mon avis, vous avez appris l’alphabet un peu avant ...

Daisy : Vous voulez qu’on commence déjà à se disputer ?

Luigi : Nooon, je vous apprends comment ça fonctionne, c’est tout.

Daisy : Oui, et bien je n’ai pas besoin de vos conseils. Je me débrouille très bien.

( Waluigi téléphone )

Daisy : Allo ?

Waluigi : Alors ma chérie, tu te fais à ce nouveau travail ?

Daisy : On va dire que ... que j’essaye.

Waluigi : Que dirais-tu de déjeuner avec moi ?

Daisy : Oui, si tu veux ... Midi au Contadino, ça te va ?

Waluigi : Pas de problèmes.

--------------------------------------------------
----

Retour dans le présent

Daisy : Où suis-je ?

( Daisy se relève, tout en sentant une affreuse bosse joncher son crâne )

Daisy : C’est ... c’est une plaisanterie ... C’est un cauchemar ... J’en suis certaine. IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !! !!

( Elle voit Sébastien à nouveau, la tête épinglée sur le mur, et recule de plusieurs pas sans regarder derrière elle )

Boo : Hey, tu m’as bousculé, ma jolie !

Daisy : Encore vous ! C’est vous qui m’avez assommée ... Qui êtes vous ? Que voulez-vous ?

Boo : J’aimerais bien savoir pourquoi tu as crié ... tu as encore vu quelque chose ?

Daisy : Répondez d’abord à mes questions.

--------------------------------------------

1 an plus tôt

Daisy : Je ne sais pas si ça va me convenir, la paperasse ...

Waluigi : Oh, tu as une place en or ...

Daisy : Je sais Papa, mais j’ai toujours rêvé d’être journaliste ... et on est loin du compte.

Waluigi : J’en suis conscient. Mais que veux-tu que j’y fasse ?

Daisy : Vends ta ferme.

Waluigi : Quoi ?

Daisy : On aura assez d’argent, on pourra aller aux states. Là bas, il y a de quoi faire, je vais pouvoir m’imposer, je ...

Waluigi : Il n’en est pas question. Cette ferme, c’est ma vie. Tu comprends ? MA VIE !! !

( Il jette son plat de pâtes au sol et s’en va )

Daisy : Attends, Papa !! !!!!!!!

--------------------------------------------------
-

Retour dans le présent

Boo : Je ne peux pas répondre à tes questions. Maintenant, retourne t’asseoir.

Daisy : Pour quoi faire ?

Boo : Quelque chose t’y attends ...

( Daisy s’assieds comme prévu, et tombe nez à nez avec une poupée )

Daisy : Je ne vois rien ... vous jouez avec mes nerfs !

Boo : Tu ne vois rien parce que tu ne veux rien voir.

Daisy : C’est quoi ces théories de philosophes ? Si je vous dis que je ne vois ... Oh mon Dieu ... Cynthia ? Ma poupée ? MAIS ENFIN C’EST IMPOSSIBLE ! C’EST UN CAUCHEMAR ! ELLE A BRULE IL Y A 16 ANS LORS DE L’INCENDIE A L’ECOLE !

Boo : Et bien, maintenant elle est là. Tout est possible ici.

Daisy : Où « ici » ? Où sommes nous ?

Boo : Il est encore trop tôt pour te répondre ...

( Boo assomme à nouveau Daisy )

A suivre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 17:34:05

Mais non c´est pas que ça me plaît pas, au contraire c´est très bien mise en scène... mais voilà c´est pas vraiment mon genre c´est plutôt noir comme histoire: meutre, suicide, accident.

Enfin bref, chacun ces goûts :)

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:34:55

si tu veux j´ai pondu une autre fic mais pas noir, c´est les visiteurs facon Mario en fait :lol:

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:41:56

mettez des coms :svp: :up:

jeik
jeik
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:05:16

c´est cool, mais les persos de nintendo, c´est HS. T´as déjà vu luigi arracher la tête a quelqu´un? Un perso nintendo, c´est joyeux c´est pas violent...
Autrement bravo pour l´histoire...

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
01 avril 2006 à 18:10:16

bizarre, sa ressemble a du deja vu sur le forum de mario kart DS ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1031058-1-0-1-0-0.htm

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:14:24

je sais, je fais que retranscrire l´histoiure ici :)

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
01 avril 2006 à 18:42:02

précise que c´est pas toi qui l´a fait cette fic alors !

galocheur
galocheur
Niveau 6
01 avril 2006 à 18:48:46

Ca fait un peu peur ton histoire :peur: un peu comme ton pseudo :peur: :peur: :dehors:

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:59:14

Alchimiste_44 Posté le 01 avril 2006 à 18:42:02

précise que c´est pas toi qui l´a fait cette fic alors !

:d) ne tkt pas je voulais soit le mettre au début ou à la fin mais je voulais le mettre à la fin bah tant pis

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment