le pire c´est que de telle combat donne plutot bien
un tel jeu serais bien
pour ma part quand mk est sorti je l´ai desuite prefere a SF2 c´etait terrible les image digit et l´ambiance surnaturelle gore
que de bon souvenir le premier combat contre gorro
mais par la suite d un cote les SF2 meme ci il on garder le meme gamplay a evoluer graphiquemement ce que n´a pas eu droit MK sauf du moment qu´il est passer a la 3D mais a ce moment la l´esprit mk avez disparut car pour moi mk c´etait des digits
donc pour moi au debut c´etait mk mais par la suite c´est devenu SF donc je vais dire ......
king of fighter
oui lui j´ai aimer du debut a la fin et ca continue 