CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mortal combat VS street fighter

pachapook
pachapook
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:25:06

slt,
je sais que c´est carrement HS mais mon frere ma envoyer ce lien ce matin et j´ai vraiment adore , alors je tenais à vous le passer car franchement ca dechire .
c´est une animation en flash
voila le lien
http://www.pltuning-pc.com/LineAge_2/torvast.htm

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:05:05

pur moi c street fighter ^^

n-gin2
n-gin2
Niveau 2
31 décembre 2005 à 18:11:16

aller street figter

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:15:11

MAIS C EXELLENT :lol: trop bien l´afrontement entre scorpion et ryu ^^ j´adore méme si j´ai rien compris a l´histoire

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
31 décembre 2005 à 18:16:16

c´est bien stylé

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:19:57

Mattez ca un peu :

http://www.pltuning-pc.com/LineAge_2/torvast.htm

otaksan
otaksan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:36:30

le pire c´est que de telle combat donne plutot bien
un tel jeu serais bien

pour ma part quand mk est sorti je l´ai desuite prefere a SF2 c´etait terrible les image digit et l´ambiance surnaturelle gore
que de bon souvenir le premier combat contre gorro

mais par la suite d un cote les SF2 meme ci il on garder le meme gamplay a evoluer graphiquemement ce que n´a pas eu droit MK sauf du moment qu´il est passer a la 3D mais a ce moment la l´esprit mk avez disparut car pour moi mk c´etait des digits

donc pour moi au debut c´etait mk mais par la suite c´est devenu SF donc je vais dire ......

king of fighter

oui lui j´ai aimer du debut a la fin et ca continue :-d

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:51:22

c posible avec mugen pour se qui connaise pas mugen c un logiciel pour crée ses propre jeux de combat on dl ses persos sur des site et on joue c terriblement fun j´en avait un sur mon pc

http://street-mugen.com

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:52:04

http://streetmugen.com rectification

pour les perso

http://mugenation.com

pachapook
pachapook
Niveau 8
31 décembre 2005 à 21:08:00

j´ai ca aussi si vous voulez , http://karaemrah.free.fr/xiao.html
ca dechire bien aussi

strike-men
strike-men
Niveau 6
31 décembre 2005 à 22:08:19

ouais en fait j´ai regardé pour mugen mais c mooort!!!

il fonctionne sous dos et c naze...

y´aurai pas un autre truc tout aussi bien? il la fait avec kwa ca?

pachapook
pachapook
Niveau 8
01 janvier 2006 à 00:42:57

cherche bien, ya une version sous "windows"
tres facile à utiliser,un simple fichier texte à remplir pour ajouter persos et decors.

venitius
venitius
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:57:28

même pas besoin de regarder la vidéo. Je vote sans hésiter pour Street Fighter!! :coeur:

strike-men
strike-men
Niveau 6
01 janvier 2006 à 00:57:50

bah non ou alors donne moi le lien j´en trouve po

et bonne année

strike-men
strike-men
Niveau 6
01 janvier 2006 à 02:56:52

pachapook on fait ces animations la avec koi?

strike-men
strike-men
Niveau 6
01 janvier 2006 à 15:38:37

rep on fé ca avec kwa svp

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:12:46

j avoue elle est styler l animation surtt a la fin qd akuma vient :coeur:

pachapook
pachapook
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:11:30

pachapook on fait ces animations la avec koi?

:d) avec du temp et du talent lol
maintenant je pense qu´il a fait ca avec mugen mais je peut me tromper

pachapook
pachapook
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:14:45

même pas besoin de regarder la vidéo. Je vote sans hésiter pour Street Fighter!!

:d) toi ta pas compris
t´es pas à la star ac lol , il faut pas voter mais regarder l´animation , un film quoi
tu rate un film digne de matrix ^^ (voir mieu)

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:52:12

C´est EXELLENT!

super bien fait,assez scénarisé....nana mai je suis encore sur le cul,c´est exellent merci a toi! :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment