CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo en route pour rejoindre sega

kano761
kano761
Niveau 7
19 février 2006 à 17:05:30

» La PS3 a chaud aux fesses

Un incendie s´est déclaré dans l´usine chinoise de kunshan.
C´est dans cette usine que le RSX est produit, nous rapporte Lin Twang reporter pour la TV locale.

Les premièrs rapports des soldats du feu font part d´un problème élèctrique qui serait à l´origine du sinistre.
Ce qui exclut la thèse du complot, pour le moment.

Le directeur de l´usine annonce que les dégât sélèvent à environ 600 000 $, et ce drame pourrait retardé la sortie de la PS3 de plus de 6 mois.

Affaire a suivre en espérant que sony et Nvidia trouvent une solution au plus vite, car je vous rappelle que la PS3 est tjrs annoncée pour le printemps 2006 au japon.

Publié le 10/02/2006 à 01:43 | Commentaires (9)

» Nintendo en route pour rejoindre Sega

Du jamais vu depuis son entrée en bourse en 1962, Nintendo va annoncer des pertes. On annonce une perte de 23 millions d´euros pour la première moitié de l´année fiscale 2005-2006.

Ce résultat est surprenant pour la firme japonaise qui avait pronostiqué en mai un bénéfice de 115 millions d´euros.

Le directeur général de Nintendo Yoshihiro Mori justifie cette perte par rapport au renforcement du Yen par rapport au dollar (on y croit que moyennement). Il explique également que les ventes de GameCube sont en dessous des prévisions.

Nintendo a joué gros en baissant sa console à 99€. Et les ventes n´ont pas suivies. Nintendo a certainement le meilleur prix de revient des consoles nouvelles générations mais ils perdent tencore trop d´argent dessus comme on peut le constater.

Nintendo est donc tombé encore plus bas qu´à l´époque de la N64 car les ventes de la DS ne permettent pas de compenser les pertes. Sans oublier les royalties sur les jeux qui se montent à 10$ par pièce.

La situation financière de Nintendo est loin d´être critique, mais le faite d´annoncer des pertes et avoir réaliser deux échecs d´affilés ne risquent pas de motiver les investisseurs et surtout de nouveaux éditeurs sur le GameCube, vu le petit parc de machine existant.

Nintendo qui prend l´eau gentillement, Microsoft qui sombre, je sens que Sony ne va plus se géner pour les achever avec la PSP et la PS3.

source: www.jeuxfrance.com

eagly1
eagly1
Niveau 10
19 février 2006 à 17:12:01

et aisi s´eteint la lignee de nintendo ...

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
19 février 2006 à 17:16:02

sony achever microsoft et nintendo avec la PSP :lol: ils arrivent pas a les vendre par rapport a la ds :rire:

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
19 février 2006 à 18:27:41

Putain que des conneries :honte: Bizarrement on trouve aucune trace de ces articles (de merde) sur jeuxfrance. Maintenant, :sors:

Whox
Whox
Niveau 9
19 février 2006 à 18:32:09

Lien direct vers la news s´il-te-plaît kano761 :)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
19 février 2006 à 18:36:13

surtout que Nintendo fait d´énormes benef grace à la DS et ces million sellers au jap !

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
19 février 2006 à 18:40:04

Topic à supprimer, des lignes et des lignes de conneries pas possible :honte:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
19 février 2006 à 19:05:23

Nintendo a une reserve de 10 Milliard :-p

divcom
divcom
Niveau 10
19 février 2006 à 19:12:16

c´est probablement tiré de la section blog de jeux france, bien connue pour ses articles bidon a tendance pro psp/ds....

steak-au-poivre
steak-au-poivre
Niveau 5
20 février 2006 à 17:46:42

j y crois pas non+, nintendo a annoncé avoir fait du benef grace a la ds alors ces conneries...

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
20 février 2006 à 18:02:05

Ouais tiré du blog anti-Nintendo la je me souviens plus du nom qui disait que la révolution avait copié sur le sais plus quoi... Bref du nimporte quoi...

combesromain
combesromain
Niveau 9
20 février 2006 à 18:17:06

n´importe quoi la :sors: ses des bobars jai :honte:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
20 février 2006 à 18:27:16

sony va rien achever du tout en tout cas c pas leur console crammée et des psp avec des ecran noir qu il vont le faire

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment