pour dosu je pense que nan ...moi je regarde les episodes on entend meme plus parler de gaara donc dosu eeeuh...et meme sasuke ont en parle plus !
en ce momnet le hs, c´est l´anime c pas du tout tiré du manga, faut faire la différence
oué dans le manga gaara est .... non je ne spoilerais pas
juste pour dire qu´il est plus important et qu´il va ...... mais Naruto va le ...... Encore heureux j´aurais mal vu la ...... sans .......
http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=3179
Quelques infos de plus sur le jeu ^^
http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=3202
Y en a un la de topic naruto 4, ok pour poster des news en plusieurs topics, mais comme j´ai dit quand les topics vieillissent un peu, la le dernier post date d´aujourd´hui!