D´ailleurs l´ecart commence à serieusement se creuser entre le forum PSP et le DS au classement(on croirait les ventes Japon huhuhu! bouh pas bieennnnnn makia), j´ai beau effacer le plus de messages possible comme Sony me l´a demandé ben non, le forum avance toujours 