didulshauni51
je veux juste dire a ridik et dark que ma mémoire virtuelle est insuffisante, msn marche plus
elles sont enfin là !!
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/126/index.html
enfin 1er dans le nombre de jour de présence ! ^^
.....
What are you buying ?What are you selling ?
Essaie de comprendre de quel jeu vient cette remarque
MmmmmhEtrange,je sis pas dedans ,pourtant avant ,j´avais plus de 1500messages ^^
anti-flood
ce serait pas resident evil 4
je crois pas... enfin pas sûr ^^
Je me rappelle jusque au début il dit "Hello Stranger... "
Bon c´est
tu peux poser cette question dans le Quizz officiel Nds.
Merci veni Je suis 28eme tout de meme Ouin malsy est devant moi je deconne*Non c´est welcome stranger ^^
Je suis 8ème.
http://82.233.203.205/stats/1/126/index.html
Mise A Jour du 24/10/06
A noter pour les curieux qui me voient bien remonter, que j´ai regroupé tous mes pseudos sous celui ci
http://82.233.203.205/stastats/1/126/profile_r_188.html
no comment pour moi merci...
Merci alexx t´es cool
Il marche pas tes liens !
Je ppour avoir la maj ^^
N´y a t-il que moi qui viens ici ?
Oui apperement je suis le seul Ne croyez pas que j´ai fait un quintuple post ils ne sont pas du meme jour ^^De toute façon personne ne viendra la pour y voir