CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

_delfin
_delfin
Niveau 10
02 septembre 2007 à 04:28:59

Upeuh :(

plisko
plisko
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:56:37

Putain j´ai grimpé un max dans les stats :ouch: Faudra que je me calme ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:32:11

10 Salut

Wouhou ! :noel: :o))

plisko
plisko
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:08:15

17 Plisko

Wahou ça monte vite quand on regroupe tous les pseudos ^^

plisko
plisko
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:10:49

La grande classe, 7 eme plus ancien toujours présent, et 11 en nombre de jours passés ici ^^

Alors les p´tits jeun´s on fait toujours les malins ? Respectez les anciens !

-Plisko, qui va se présenter aux élections de modéro s´il continue à avoir la grosse tete comme ça-

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 octobre 2007 à 23:12:17

linkafond: "va voir sur le topic des debutants"

une phrase que je dis jamais pourtant :question:

plisko
plisko
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:13:11

Pseudonymes appartenant à Alexx998
AIexx997 aIine123 Alexx-le-boss ALEXX997 Alexx998 AlexxOndre Alexxounet Fofie-Favier Kero-chan La-Pastayke Monsieur-Orages Nintendo-Wii personne3 RadioForumDS Sebastien-Folin string-rose teleshopingg77 TF1-Reporter Tomoyo-chan WiiChannel WiiTunes Windoows-Vista Yukito-san [Alexx]Boulet

Wahou il était chaud le modéro ^^

link-a-fondu
link-a-fondu
Niveau 3
18 octobre 2007 à 23:14:12

Lawl y´a eu une époque pendant laquelle tu l´as pas mal dit je crois ^^

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:22:58

Je suis 5e dans les messages les plus développés ! Et le 43e plus bavare :-) Je suis tout content ^^

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:31:31

Euh, mais il y a sûrement une erreur, je suis celui qui a écrit le plus de mots du forum (Grâce à ma fic) et je suis 5e...

plisko
plisko
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:34:46

En nombre de mots t´es le 43 eme, t´as pas posté beaucoup donc meme si avec la fic ça fait beaucoup de mots par post, ça fait pas beaucoup de mots en tout.

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:40:21

D´accord pour les mots, mais pour les messages les plus gros... J´écris une fic avec des chapitres de 8 pages sur Word et je suis 5e ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 octobre 2007 à 23:41:13

j´ai que des places pourries :rouge:

plisko
plisko
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:52:30

Ouais parce qu´à coté de ça, tu postes des trucs d´une ligne parfois, donc ça plombe relativement ta moyenne ^^

Je connais plus trop les pseudos devant toi, ça peut etre des mecs qui postent peu mais que des trucs de 20 lignes, ça suffit pour faire une moyenne très haute, ou alors un mec qui a fait un FAQ ou une FIC, et qui postait peu à coté.

plisko
plisko
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:53:05

linkafond : Fais un regroupement de pseudo avec un ancien qui poste plus, tu pourras gagner pleins de places :o))

plisko
plisko
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:53:34
  • plein
apo4ever
apo4ever
Niveau 10
19 octobre 2007 à 08:02:29

Bof les stats, faudrait que quelqun le fasse sur Antre JV ( peut pas, pc un peu nul et ya trop de message :s )

Donc serieux ce serais mieux :) plus lisible et avec un Hall Of Fame Marrant ^^

~~~~..:::.. -[|- Apo4ever Signature -|]- ..:::..~~~~

Hello Everybody ( I speak Very Well English ) Je dit Bonjour a : LoserLego, le plus gros Sniper Noob de tout les temps :p a Alba4ever, un Bon Flagger :) a la team FGT, a la Team OWN, et aux RAW, A Clem, Toujour la pour foutre la merde :) A ce qui disent tout le temps je lag, sa lag, tu lag, Toujours les Excuses des Newbie qui se croit trop puissant ... Au baz Noob, au Sniper qui Camp et a tout ceux que j´ai oublier, Cette signature est assez longue et inninterressante, je le sais deja merci de ne pas y repondre parce que OSEF quoi, ce qui l´on lus on de la volonté :)

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:35:41

J´ai de la volonté :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 octobre 2007 à 13:38:53

Plisko
Posté le 18 octobre 2007 à 23:10:49
La grande classe, 7 eme plus ancien toujours présent, et 11 en nombre de jours passés ici ^^

Alors les p´tits jeun´s on fait toujours les malins ? Respectez les anciens !

-Plisko, qui va se présenter aux élections de modéro s´il continue à avoir la grosse tete comme ça-

:d) Et là je t´imagine dans le sketch d´Elie Semoun !: "Papy Pétou". :noel:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:29:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1441769-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Apo4ever
| Date du message : 19 octobre 2007 à 08:02:29
| Contenu du message :
| "Bof les stats, faudrait que quelqun le fasse sur Antre JV ( peut pas, pc un peu nul et ya trop de message :s )
|
| Donc serieux ce serais mieux :) plus lisible et avec un Hall Of Fame Marrant ^^
|
| ~~~~..:::.. -[|- Apo4ever Signature -|]- ..:::..~~~~
|
| Hello Everybody ( I speak Very Well English ) Je dit Bonjour a : LoserLego, le plus gros Sniper Noob de tout les temps :p a Alba4ever, un Bon Flagger :) a la team FGT, a la Team OWN, et aux RAW, A Clem, Toujour la pour foutre la merde :) A ce qui disent tout le temps je lag, sa lag, tu lag, Toujours les Excuses des Newbie qui se croit trop puissant ... Au baz Noob, au Sniper qui Camp et a tout ceux que j´ai oublier, Cette signature est assez longue et inninterressante, je le sais deja merci de ne pas y repondre parce que OSEF quoi, ce qui l´on lus on de la volonté :) "

:d) Bah en fait, si tu veux, quand les stats de Freemen s´étaient stoppés pendant longtemps, l´AJV avait lancé leur système de stats, et je m´étais occupé de faire deux trois MAJs pour ce forum, mais c´est d´une lenteur abominable, il m´a fallu 22h pour faire la MAJ.

Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic uppé pour spam
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment