CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux/nouvelles : presentation

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
16 juillet 2006 à 01:50:33

Salut je suis un demi-vieux :fou:

Mais bon, il y a eu un moment où je n´ai pu continuer de poster sur Jv.com...PC DE MERDE !

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:00:35

salut! ben moi aussi je suis nouveau donc ben voila :hap:

sir_gob
sir_gob
Niveau 6
26 juillet 2006 à 04:10:32

Hello je me suis jamais encore présenter ^^ Je suis Sir_Gob sur Jv mais je porte le pseudo de Shaoky sur ma Ds. J´ai Metroid et New super Mario bros mais je n´ai pas encore la Wifi

Eclairo
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 16:20:13

Bonjour, j´arrive sur ce forum à cette seconde même. :fou:
Avant tout je veux vous dire un petit bonjour et comme vous voyez sur mon pseudo, je suis nouveau mais seulement avec se pseudo. :-)))
1~Appelez-moi Bibeen
2~Je suis un fan Nintendo
3~Jamais deux sans trois :o))

J´attend avec impatience les jeux suivants:
Super Mario Galaxy sur Wii
Zelda TP sur Wii
Wario... et je ne sais plus trop quoi. sur Wii. :)

Maintenant sur DS je veux:
La connexion Wi-Fi. (peut-être today ou demain)
Madden Nfl 06 sur DS
Mario Kart DS sur DS

Voila. :-p

Désolé car je suis entrain de up le topic mais je tenais à me présenter. :)

Bye et à la prochaine sur les forums de jeuxvideo.com!

ZabouDS
ZabouDS
Niveau 3
15 août 2006 à 10:45:47

Bonjour
Je viens de recevoir la DS et je suis devenu accro de la console
J´ai 26 ans, je vis à Metz
J´ai aussi un petit forum sur la DS:
http://nintentods.forum2jeux.com/index.forum
Sinon j´adore la F1 et le foot

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
15 août 2006 à 12:17:52

:lol: Zabou moi aussi je viens de Metz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2006 à 22:47:11

Hello. ^^
Petite presentation vite fait:

J´ai 14 ans, j´habite au Havre (76 ^^), je suis un fana de Nintendo, de Zelda, des RPG´s, j´adore le manga Fullmetal Alchemist.
Pour la musique, j´ecoute principalement du rock et du metal :coeur:

Ah oui au fait, vous pouvez me trouver sur les forums Wii, SSBB et sugg... :)

Ben voilà, presentation terminée! :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:31:06

Moi c´est dark je suis nouveau j´ai 14 ans je viens de Lille et j´aime le foot pis le vélo.

Kikoo a tout le monde

kiXxXxXx à tous

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
24 septembre 2006 à 20:28:04

Salut! Moi j´ai 15 ans, je suis un fan de jeux vidéos en particulier NINTENDO DS et je veux m´acheter la Wii .

Je viens du Québec!

J´aime beaucoup les forums ds, wii...

Bonjour à tous!

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
25 septembre 2006 à 22:12:09

Yo !
moi j´aurais 15 ans dans 2 ou 3 mois, chui marocain, possède une DS "tank" et en suis fan :p) ...
je compte m´acheter la Wii aussitôt que possible :bave: ...
sinon bah j´aime aussi Battle Stadium D.O.N, One Piece Grand Adventure et Winning Eleven 10 sur PS2 (entre autres :rire: ...) ...

bon ben voilà c´est tout :fou: ...

nemo1506
nemo1506
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:42:40

salut moi je suis une tite nouvelle qui adore les jeux videos!!!
j'ai la DS PS3 et 360 !
adore les zelda!!!

-cityhunter62
-cityhunter62
Niveau 4
19 mai 2008 à 21:54:10

Ca c'est pas du up de rigolo que tu nous as fait là. Mais tu as raison ^^
Salut, moi je suis un plus ou moins nouveau, vieux. J'aime les mangas, les animes, les sorties touristiques, la DS, Guild Wars, Les légendes arthuriennes et les sorties entre amis.
Je suis encore étudiant, ce qui me permet de jouer encore un peu, et en ce moment je fait ma dernière année en Angleterre. Cool ma vie, non?
Ben quoi, ca sert à ca un topic de présentation!

clement_2008
clement_2008
Niveau 7
08 juillet 2008 à 17:07:02

:salut: je suis nouveau !

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
11 août 2008 à 15:58:08

Bonjour, je m'appelle Julien;, j'ai 14 ans, et je possède une DS noir.

DarkSerpentes
DarkSerpentes
Niveau 4
11 août 2008 à 22:01:47

salut chuis nouveau aussi!

Leretourdupet
Leretourdupet
Niveau 5
17 août 2008 à 20:43:14

Bonjour j'ai oublié de poster ici(mis un moment à trouver le topic >>)
Bon je vais me rattraper maintenant:
Bonjour je m'appelle Erik et j'ai 14 ans.
J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos avec la game boy color.
Aujourd'hui je possede une ds,une wii et d'autres consoles.
Voila j'espere passer un bon moment ici.

Que la malédiction phoenix-wrightienne ne me tombe dessus :o))

masteroli5
masteroli5
Niveau 7
21 octobre 2008 à 22:32:13

Yo yo yo je suis nouveau et j'aime ma DS :o))

[Tsuna]
[Tsuna]
Niveau 8
21 octobre 2008 à 22:36:08

Bienvenue sur le forum. :)
T'as quoi comme jeux sur DS ? :gni:

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:51:56

Bonjour, je m'appelle R*****, j'ai bientôt 15 ans, et je suis sur ce forum depuis 2005.
Je passais régulièrement avant, mais pas sur ce forum, t'as compris ? Putain, il est long à la détente ce gars...
Sinon j'aime tout, et rien. J'ai pas les autres.

Voilà :)

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:52:39

J'ajoute aussi le fait que je suis Dieu.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment