Hello. ^^
Petite presentation vite fait:
J´ai 14 ans, j´habite au Havre (76 ^^), je suis un fana de Nintendo, de Zelda, des RPG´s, j´adore le manga Fullmetal Alchemist.
Pour la musique, j´ecoute principalement du rock et du metal
Ah oui au fait, vous pouvez me trouver sur les forums Wii, SSBB et sugg...
Ben voilà, presentation terminée! 