Bon, l´utilitaire d´enregistrement se lance maintenant correctement, sans doute grâce à SP2 :p , je vais dans les paramètres wi-fi de MKDS, je touche Connexion au connecteur Wi-Fi USB Nintendo, et la DS me dit d´installer le logiciel du connecteur... je met OK.
L´installation du connecteur.. est terminée, et la console va lancer un test de connexion, je fais OK. Au début tout va bien j´ai 3 barres, et sur l´ordi l´utilitaire me voi bien, il me deit, un ou plusieurs utilisateurs sont connectés, et d´un coup, aucune barre, et l´ordi me dit qu´auncun uitilisateur est connecté. J´ai l´erreur 52003.
sur ma DS c´est écrit : Impossible d´obtenir une adresse IP. Vérifiez que le connecteur Wi-Fi USB Nintendo fonctionne correctement. Pour toute assistance : www.nintendowifi.com
Voila mon probleme, je sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais moi je trouve ça louche qu´au début y´a les trois barres et l´ordi me voit, et que d´un coup plus de barres et l´ordi me dit qu´aucun utilisateur est connecté.
PS : à un moment, une fenetre s´est ouverte, mais comme j´ai téléchargé SP2 en anglais, C´était aps précisé dans le téléchargement la langue..., bon, voici la fentre telle qu´elle apparait : http://img480.imageshack.k.us/img480/4426/bleme15fl.jpg