CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du WIFI

grungepunk4
grungepunk4
Niveau 7
01 janvier 2006 à 11:54:07

hem , encore un déchet de la population...
Voilà alors moi j´ai un autre problème, j´ai acheté le dongle nintendo. Et à présent je veux me connecter mais ma DS ne trouve aucun périphérique. RIEN que dalle.. alors que si jprends celle a ma soeur ca marche.. alors c´est ma DS qu´est foutue ou ca peut sarranger avec un programme ou un autre truc encore génial parce que là j´ai bientôt tout essayé.

PS: j´ai réussi a me connecter une fois en transférant la configuration wi-fi depuis cele de ma soeur jusqu´à a ma DS . MAis maintenant impossible de refaire: ca reste pendant des heures recherche de logiciels a télécharger en cours:.. alalal...

grungepunk4
grungepunk4
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:08:17

|\ | | |¨¨¨¨\ \ / /\ |\ | /\
| \ | | |____/ \ / /__\ | \ | /__\
| \| | | \ \/ / \| \|/ \

jeik
jeik
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:56:24

On est obligé d´acheter le dongle si on a un routeur Wi-Fi???

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:59:08

Bonjour et bonne année a chacun d´entre vous,
Je n´arrive pas a jouez en wifi avec ma nintendo DS, j´ai bien suivi toutes les étapes d´un tutorial sur ce forum et il me mette erreur 51105.
Si quelqu´un voudrait bien m´aider sur ce forum ou part msn sa m´arrangerait: nycodesbois@hotmail.fr

Merci de votre aide et à bientot :-)))

metys3
metys3
Niveau 6
01 janvier 2006 à 15:00:38

Pas besoin d´acheter de dongle si tu possede un routeur wifi sans fil :)

jeik
jeik
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:07:17

Trop génial, 75 francs suisses de moins a dépenser pour le dongle ^^ :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:09:25

Personne ne pourrait m´aider?

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:34:04

:up:

sadomane
sadomane
Niveau 6
01 janvier 2006 à 15:54:35

Bon jai juste une question

parfois quand je joue a Mario kart en online pendent une course sa me marque plus d´Aversaire de connecter alors que se n´Est pas ma connection internet et je pense pas que les trois autre joueur s´aille déconecter en meme temp.mais le plus important,est-ce que je gagne un point?

maxhim
maxhim
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:09:41

:up:

Diabolo036
Diabolo036
Niveau 6
01 janvier 2006 à 21:39:00

Salut, je voudrai savoir comment telecharger des demos de l´E3 pour les mettres sur ma ds avec le wifi ?

merci !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:39:46

Il faut du materiel special, c´est ecrit dans les topics qui parlent des demos.

Diabolo036
Diabolo036
Niveau 6
01 janvier 2006 à 21:45:43

ok merci !

G vu qu´ il fallait modifier les drivers de la carte o_O c po un peu risquer ?

qui a deja essayer ?

Carida212
Carida212
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:59:10

Bon, l´utilitaire d´enregistrement se lance maintenant correctement, sans doute grâce à SP2 :p , je vais dans les paramètres wi-fi de MKDS, je touche Connexion au connecteur Wi-Fi USB Nintendo, et la DS me dit d´installer le logiciel du connecteur... je met OK.
L´installation du connecteur.. est terminée, et la console va lancer un test de connexion, je fais OK. Au début tout va bien j´ai 3 barres, et sur l´ordi l´utilitaire me voi bien, il me deit, un ou plusieurs utilisateurs sont connectés, et d´un coup, aucune barre, et l´ordi me dit qu´auncun uitilisateur est connecté. J´ai l´erreur 52003.
sur ma DS c´est écrit : Impossible d´obtenir une adresse IP. Vérifiez que le connecteur Wi-Fi USB Nintendo fonctionne correctement. Pour toute assistance : www.nintendowifi.com

Voila mon probleme, je sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais moi je trouve ça louche qu´au début y´a les trois barres et l´ordi me voit, et que d´un coup plus de barres et l´ordi me dit qu´aucun utilisateur est connecté.

PS : à un moment, une fenetre s´est ouverte, mais comme j´ai téléchargé SP2 en anglais, C´était aps précisé dans le téléchargement la langue..., bon, voici la fentre telle qu´elle apparait : http://img480.imageshack.k.us/img480/4426/bleme15fl.jpg

Carida212
Carida212
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:30:02

on pourrait m´aider svp ? merci.

gueno61
gueno61
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:32:37

j´ai le méme probléme sur le site il disent c´est a acauses du routeur mais je comprend pas c´est que l´on uttilise pas le routeur

Carida212
Carida212
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:39:31

ui, t´a MSN ?

gueno61
gueno61
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:41:01

oui enfin je peu pas t´aider :rire:

Carida212
Carida212
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:42:35

j´ai fait sa avec un ami, on aura plus vite le wifi, si on s´entraide..., pq j´ai eu bien des problemes avant...

Carida212
Carida212
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:43:16

si par exemple je découvre un truc je te le fait parvenir et toi de même... on va beaucoup plus vite :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita