CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du WIFI

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:10:06

combien de MO peut contenir une carte ds????

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:12:15

maudit que c long...surtout qu´il nacepte pas les autres topic concernent nos question...

totalnintendo
totalnintendo
Niveau 9
02 janvier 2006 à 21:12:57

euh j´ai un ami de connecté a mario kart et on fé en meme temps match Amis mais sa marche pas donc o bout de 5 min on arrete. c normal kil fo attendre aussi longtemps??

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:16:18

DLA MARDE...MA DEMANDER A DES VRAI PERSONNE CAPABLE DE REPONDRE !! !! BYE

grungepunk4
grungepunk4
Niveau 7
02 janvier 2006 à 21:36:24

voilà tjs pas de réponse makaveridik.. enfin vlà j´ai essay ce que ta dit ca ne marche pas alors.. si ya quelqu´un qui aurait la gontillessse de répondre a moi et ma tite personne prétantieuse et avide d´insulte sa serait volontier !!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Hzo
Hzo
Niveau 2
02 janvier 2006 à 21:49:40

Voilà, je sais pas si cette question a déjà été posée (146 pages à lire... c´est assez indigeste :s), mais j´ai un problème concernant l´installaition du connecteur wifi USB nintendo...

Voici mon cas de figure :

Mon ordinateur a acces à internet via un réseau établit entre lui et un autre ordinateur. J´ai la freebox, cependant elle même ne se trouve pas à proximité de l´un ou de l´autre de ces deux PC... Le réseau s´étend donc à celle-ci afin que nous puissions regarder les chaines de la freebox sur la télé familiale... Je sais pas si vous arrivez à me suivre... c´est assez tordu à expliquer...

Je viens d´acheter l´USB wifi Nintendo, mais lors de l´installation, quand il veut partager la connection (qui est donc DEJA partagée via le réseau cité précédemment)et bien la procédure d´installation prend fin car il est impossible de procéder au partage...

J´aimerais donc savoir comment résoudre ce problème et/ou comment sauter cette étape de partage de la connection.

Merci d´avance :]

21v
21v
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:23:02

Hzo, tu télécharges la nouvelle version du logiciel (lien 4 ou 5 pages en arrière) et t´oublies pas d´activer le dongle (pas comme moi -_-´).

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:27:30

Salut a tous!
j´envisage d´acheter bientot une nintendo DS avec mario Kart DS, pour jouer avec le Wi-fi

j´aimerais donc savoir si il y a du "lag" ou des "parasites" lorsque l´on joue?

jeik
jeik
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:34:22

flyfly

pas de lag

flyfly

pas de parasites

flyflyfly

Ulrich360
Ulrich360
Niveau 4
03 janvier 2006 à 13:30:09

voila je voulait demander comment doit on faire pour avoir nos scores et avoir des bonus pour mario kart ds?

initiation
initiation
Niveau 5
03 janvier 2006 à 14:27:24

mon code ami si vou le vou lez c 498 278 766 865
voila ;)

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
03 janvier 2006 à 15:00:57

Bonjour a tous,

Je voudrais juste poser une question aux habitants de la Belgique tout simplement pour savoir dans quels magasins vend-t-on un connecteur usb wifi nintendo.Et a quel pris.Merci de vos réponses

Cordialement,

super_gohan_7

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
03 janvier 2006 à 15:21:08

quand je met le cd d installation il me dis couper les pont reseaux ...comment on coupe les ponts reseau?

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:10:27

Bonjour a tous et bonne année !!

Dite, je vien dacheter la petite clé wi-fi la , jai inséré le CD d´instalation mais l´utilitaire d´enregistrement du conecteur wifi machin truc et vachement long a se faire c´est normal ?? ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:12:20

Je pige pas cette histoire de pont reseau, je sais qu´il y a un topic la dessus mais je ne l´ai pas lu...

Maitre MArio > je sais pas je l´ai pas, par contre ce que je sais c´est qu´il y a une nouvelle version de ce logiciel, tape 1.02 dans la reherche.

grungepunk4
grungepunk4
Niveau 7
03 janvier 2006 à 16:48:34

nana svp aidez moi la vous répondez meme pas et quand on fait un forum vous lêffacer alors essayer drép´
MAKIA: j´ai essayé d´effacer ma configuration CWF j´ai recommencer j´ai fait le test de connexion : rien c´est pareil comme si j´avais rien fait
( JE répète mon problème si quelqu´un aurait la réponse....GR)
je veux me connecter a TH american Skatland et quand je veux me connecter il me dise que le code CWF ne convient pas a la DS !. . autrement avec Mario kart ca marche! mAkia dit que c´est a cause que avant je jouais avec une autre Ds a TonyHAwk .

Alors j´ai ressayé avecl´autre Ds et Ca ne marche tJS pas.. alors si quelqu´un pourrait m´aider ca sré cool ! aplus ??

---.Kc.---

Ulrich360
Ulrich360
Niveau 4
03 janvier 2006 à 17:37:15

je voudrais savoir comment on peut avoir les bonus pour mario kart ds?

grungepunk4
grungepunk4
Niveau 7
03 janvier 2006 à 17:38:53

quels bonus ?

Ulrich360
Ulrich360
Niveau 4
03 janvier 2006 à 17:40:06

je pensais qu´on pouvait avoir des bonus!
et pour avoir des demos des jeux?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:40:39

grunge > si je te disais ca c´est parcequ´une fois ca m´est arrivé en changeant de DS, en recommencant tout les reglages avec ma DS sur mario kart ca a marché, tu as bien refait les reglages dans TH hein? y a pas de raison qu´il te dise ca si tu as effacé et refait la config de Tony H dans TA DS, t´as du merder quelque part.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube