CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du WIFI

21v
21v
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:55:44

Raaah! Il me détecte pas le dongle! Y´a un message à la fin de l´installation: "veuillez insérer le connecteur Wi-Fi USB Nintendo dans le port USB de votre PC." alors qu´il y est!

Link_ADO
Link_ADO
Niveau 2
02 janvier 2006 à 14:01:03

Comment s´apelle le programe de la clé USB nintendo pour le wifi?
répondez vite svp :merci: d´avance

Carida212
Carida212
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:18:24

moi sa marche toujours pas, meme avec la new version : erreur de partage de connexion.

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
02 janvier 2006 à 14:23:31

:salut: j´aurais aimé savoir comment faire pour voir son code ami dans MKDS :question: car j´aimerais jouer en réseaux avec un ami a moi qui ne sait pas ou c´est non plus.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2006 à 15:53:35

Salut.
J´ai un gros souci, j´ai besoin d´aide.
Voilà mon problème. Je suis connecté à internet par le biais de Avirt Gateway, logiciel de partage de connexion. Mon père est chez AOL, on a jamais réussi autrement. J´ai installé la clé Wifi, j´ai fait tous les réglages possibles, rien n´y fait, la connexion ne se fait pas ou alors j´ai droit à des plantages complets du systeme. Quelqu´un qui correspond à mon profil a t il la solution ?
Je récapitule: Connexion grâce au réseau et a Avirt Gateway - sur le PC de mon père qui a AOL.
Merci de m´aider, il me tarde de jouer en Wifi.

21v
21v
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:08:55

Quelqu´un sait pourquoi mon ordi ne détecte pas le dongle durant l´installation?

batardx
batardx
Niveau 2
02 janvier 2006 à 16:09:14

Bonjour g un gro probleme g acheter le cable wi-fi nintendo je lai instaler fai tou ce kil disent sa na pa marcher g apeler nintendo il mon envoiyer la marche a suivre sa ne marche toujour po!!!!je ne compren po g une connection ADSL ,le cable wi-fi nintendo
o debu il me demendai daprocher la ds ,ce ke g fai pui sa me di kil fo ladresse ip mai sa ne marche toujour po!!a chke foi ke je lance le test il échou lamentablemen lordi reconai la ds mai le test échou...aider moi je vou en supli!!!! si qq peu me guider mon adesse msn c boobakaka@hotmail.fr
comen configurer la ds?!
(je ne mi conai po tro)comen trouver la clé wep et les otre truk kil demende??!!!
reponder svp snif2

21v
21v
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:13:24

A bah c´est juste qu´il était désactivé! Maintenant, j´ai l´erreur 52103. Cool.

hayate971
hayate971
Niveau 9
02 janvier 2006 à 16:16:38

Pareil que toi 21v enfin j´ai l´erreur 52100 mais c´est le meme probleme !!

Ps : j´ai pas le dongle mais un routeur ^^

21v
21v
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:34:03

J´ai envoyé un mail au SAV, ça commence à me faire chi**! Mais après tout, pourquoi faire fonctionner le WiFi sans problème si on peut mettre plein d´erreurs?!? :sarcastic:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:40:24

:salut:
Je pensait que la portée du dongle était de 0 M , mais la j´ai vu que mon dongle était dans mon salon , et moi avec ma DS dans le grenier , et même la j´ai réussi a jouer en online , c´est-a-dire il y avait environ 25m de différence et 2 murs entre , est-ce normal ?

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:08:36

:salut:
Majin :d) Tant que ca marche tu t´en fous si c´est normal . . .

Moi j´ai une question, est ce que l´avantage avec la LIVEBOX d´appeler de fixe a fixe gratuitement est vrai ?

Et c´est quoi ce numero commencant pas 0 891 qu´ils proposent ? :merci: d´avance

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:20:55

Aucune idée, tout ce que je sais c´est que wanadoo sont les plus chers et ont une hotline qui fait pitié.

majin > oui.

grungepunk4
grungepunk4
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:21:41

alrs moi j´arrive a me connecter mais il me dise que le CWF de correspond pas a la ds .. ?? :snif:

jdois faire comment ?? ?( si jamais c´est pour TH american Sk8land) pliz need help

--.KC.--

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:30:37

Ben on dirait que ca veut dire que tu as des reglages enregistrés sur la cartouche qui n´ont pas été fait sur ta DS? c´est un jeu d´ocaz ou qu´on t a preté?

grungepunk4
grungepunk4
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:36:02

jveux me connecter a tony hawk et ca me dit ke le code CWF ne correspond pas a la DS alors jdois Faire KVa ?? siouplait...

grungepunk4
grungepunk4
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:37:01

eskuz j´ai cru ke mon message était pas posté.. non c´est pas un jeu doccaz c´est juste que avant j´arrivais pas a me connecter avec ma DS alors jprenais celle de ma soeur.. !! c´est pour ca ´!?!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:47:35

oui c´est pour ca je pense vu le message d´erreur.

grungepunk4
grungepunk4
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:49:36

voilà maintenant on sait ce que c´est . maintenant comment qui faut faire pour que ca joue ??

Carida212
Carida212
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:55:15

rappel :-) :
Bon, l´utilitaire d´enregistrement se lance maintenant correctement, sans doute grâce à SP2 :p , je vais dans les paramètres wi-fi de MKDS, je touche Connexion au connecteur Wi-Fi USB Nintendo, et la DS me dit d´installer le logiciel du connecteur... je met OK.
L´installation du connecteur.. est terminée, et la console va lancer un test de connexion, je fais OK. Au début tout va bien j´ai 3 barres, et sur l´ordi l´utilitaire me voi bien, il me deit, un ou plusieurs utilisateurs sont connectés, et d´un coup, aucune barre, et l´ordi me dit qu´auncun uitilisateur est connecté. J´ai l´erreur 52003.
sur ma DS c´est écrit : Impossible d´obtenir une adresse IP. Vérifiez que le connecteur Wi-Fi USB Nintendo fonctionne correctement. Pour toute assistance : www.nintendowifi.com

Voila mon probleme, je sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais moi je trouve ça louche qu´au début y´a les trois barres et l´ordi me voit, et que d´un coup plus de barres et l´ordi me dit qu´aucun utilisateur est connecté.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)