CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Note Goldeneye

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
26 août 2005 à 19:15:40

Aïe! 10 sur Jv.com et 3 sur Gamekult, il en prend plein la gueule...

galocheur
galocheur
Niveau 6
26 août 2005 à 19:16:10

C´est pas nouveau :gni:

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
26 août 2005 à 19:18:14

pfffu depuis longtemps on sait qu´il est pas terrible -_- vivement metroid prime hunters. De toutes façon quand EA fait des jeux comme ça tiré d´un film c´est toujours de la pure merde sauf que c´est les gros films à succès (harry potter ...)

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
26 août 2005 à 19:19:33
  • quand c´est les gros films à succès
Gknight3
Gknight3
Niveau 10
26 août 2005 à 19:19:55

10 c´est vraiment cache le jeu méritait un bon 12 il est plutot bien réalisé,là ou le bas blesse c´est surtout:1/il est beaucoup trop facile 2/Il a eu la mauvaise idée de reprendre les niveaux de la version 128 bits.

Ridik
Ridik
Niveau 10
26 août 2005 à 20:25:36

oué mais jv.com c´est des mauvais testeurs franchement il mérite un bon 15 ce jeu et je pése mes mots ! franchement, ca me dégoute de voir ca, ils sont vraiment mauvais chez jv.com ! déja pour splinter cell !

BenArfa95200
BenArfa95200
Niveau 5
26 août 2005 à 20:26:21

en plus il y a que 6 mission dans le jeu

anakin111
anakin111
Niveau 5
26 août 2005 à 20:28:31

vous voyez que ya pas que moi qui dit qu´il est nul..moi on ma carrément traité de "abrutit" parce que je lavais pas bien noté sur nomadeland

shauni51
shauni51
Niveau 10
26 août 2005 à 20:35:11

on t´as jamais traité d´abruti, enfin avec ton baton...

Whox
Whox
Niveau 9
26 août 2005 à 20:36:06

EA nous prend pour des pigeons !

Ils ont abusés de la licence Goldeneye, ils savent que ça nous rappellerait à TOUS la perle (de) Rare sortie sur N64.
Un plan encore plus machiavélique que ceux de Mojo-Jojo, une saleté de grue qui ramassent le pognon que les plus naïfs balancent encore pour cette daube immonde.

Comment peuvent-ils ternirent une telle licence ? J´imagine le futur proche: "hey t´as déjà joué à Goldeneye ?" "tu parles de la daubes d´EA ?! " "non, le hit de Rare...".
A si méprendre...

Quand je pense qu´il y a encore des gens qui tombent dans leur piège, ça me rend malade, on devrait le boycotter...

Ridik
Ridik
Niveau 10
26 août 2005 à 20:36:21

qui t´a traité d´abruti ? le jeu est on ne peut plus maniable, il est aussi maniable que metroid prime hunter et personne ne dit que ce jeu n´est pas maniable ! pfff moi franchement, je trouve jv.com désespérant! allez voir les avis des lecteurs sur splinter cell et la note que lui a donné le testeur ! n´importe quoi !

Ridik
Ridik
Niveau 10
26 août 2005 à 20:39:02

je viens de jouer à batman begins, il est excelent et c´est d´ea ! faut arréter la parano les gars ! une société qui fait du fric prend instentanément les gens pour des pigeons d´aprés vous!

moi je m´amuse bien avec des jeux d´ea, nfs, les james bond, ssx .... c´est des jeux sympa tt ca ! et ce goldeneye sur ds vaut le détour mais bon, je m´en fiche si personne ne me croit! c´est pas un hit mais un bon petit jeu bien sympa quoi !

anakin111
anakin111
Niveau 5
26 août 2005 à 20:45:09

pas vous pas vous mais un mec hier a posté un topic disant que goldeneye c´était de la bombe et que j´était con de l´avoir noté 10......je vous aurais bien mi le lien mais le topic a été supprimé....et je comprends pourquoi...

Whox
Whox
Niveau 9
26 août 2005 à 20:46:19

C´est ce qui s´appelle un petit joueur.
Mon frère s´éclate sur Power Ranger sur GBA, pourtant c´est une véritable daube.

shauni51
shauni51
Niveau 10
26 août 2005 à 20:47:11

jeux video a dit c nul, alors c nul, jeux video va dire la ds est nulle, jetez la par la fenetre, vous allez le faire :nonnon:

Ridik
Ridik
Niveau 10
26 août 2005 à 20:49:31

C´est ce qui s´appelle un petit joueur.
Mon frère s´éclate sur Power Ranger sur GBA, pourtant c´est une véritable daube.

:d) moi si je suis un petit joueur je sais pas ce que tu est :lol: j´ai joué à plus de jeux que toi dans tte ma vie! ce qui est logique, j´ai joué à tte les consoles et à tout les meilleurs jeux quel que soit le support! je pense pas que je sois un pett joueur enfin si tu parlait de moi je sais pas !

Whox
Whox
Niveau 9
26 août 2005 à 20:50:36

Jeuxvideo.com ?

Mdr, rien qu´à voir la vidéo ! De plus, Goldeneye DS est une daube, on a pas attendu le test jv.com pour le crier haut et fort.
Maintenant, cette note risible, ce n´est pas QUE jv.com qui a eu cet honneur de l´annoncer.

Maintenant je comprends qu´en balançant 40 euros dans un jeu, on cache sa décevance en essayant de ce contenter du minimum, phénomène tout à fait normal.

Ridik
Ridik
Niveau 10
26 août 2005 à 20:52:11

Jeuxvideo.com ?

Mdr, rien qu´à voir la vidéo ! De plus, Goldeneye DS est une daube, on a pas attendu le test jv.com pour le crier haut et fort.
Maintenant, cette note risible, ce n´est pas QUE jv.com qui a eu cet honneur de l´annoncer.

Maintenant je comprends qu´en balançant 40 euros dans un jeu, on cache sa décevance en essayant de ce contenter du minimum, phénomène tout à fait normal.

;d ) tu y a joué au moins au jeu pour dire cela ? je suis sur que non et tu parle pffff !

anakin111
anakin111
Niveau 5
26 août 2005 à 20:52:26

moi je trouve ca nul les jeux ca coute beaucoup de fric et ya des licences complétement pourries comme:saint seya alors n´acheter pas c´est jeu.....un jeu ca vos chère alors acheté un hit pas une daube

Whox
Whox
Niveau 9
26 août 2005 à 20:52:55

J´ai juste regardais une seule vidéo pour m´en dissuader :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo