En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Note Goldeneye
O_o-_-o_O
Niveau 10
27 août 2005 à 10:56:22
ridik ====> un jeu sympa ne veut pas forcément dire qu´il doit avoir 15/20. Ya des jeux sympas qui sont pas terrible quand y regarde de près. Regarde rayman DS. On a tendance àdire qu´il est nul à cause de ses graph un peu trop pixellisés et le double écran pas utilisé presque. Pourtant , moi je m´éclate dessus. Si pourtoi tout les jeux que t´aime bien doivent automatiquement avoir 14 ou 15/20 alors on est pas du même avis. Sinon traite pas anak´ d´abruti , il peut appeler le stylet comme il veut , il est pas mis en grand sur le stylet qu´il doit l´appeler stylet . Encore un truc du genre parce qu´il n´appelle pas un truc comme il faut et que tu le traite de la même façon je peux toujours arrêter le partenariat.
Biloute16
Niveau 5
27 août 2005 à 12:08:50
oui ridik a raison batman est excellent mais trop simple. C´est possible que golden eye est un bon petit jeu, je ne l´ai pas essayé.
Sinon, vive les hits qui vont sortir sur ds! (mario 64 ds est un faux hit)
WaTcO
Niveau 6
27 août 2005 à 12:31:14
mais de toute facon jv.com c´est une bande de pro-psp qui saquent presquent tout les jeux DS a part mario moi par exemple (mauvaise exemple , j´ai DL lego star wars et je l´ai testé : ce jeu est vraiment bon je ne comprend vreaiment pas jv.com et leurs 10 /20
wind-ner
Niveau 3
27 août 2005 à 12:35:05
tin zut j´ai le commander
dmx77230
Niveau 6
27 août 2005 à 14:06:45
aTcO Posté le 27 août 2005 à 12:31:14 (mauvaise exemple , j´ai DL lego star wars et je l´ai testé : ce jeu est vraiment bon je ne comprend vreaiment pas jv.com et leurs 10 /20
pôi très legal lol franchement j´hésita a prendre goldeneye paske ia bomberman qui doit bien déchirer aussi