(¯`·._.·[ Classement de la manche 2 ]·._.·´¯)
1: JackyGargouille avec 22 points
2: mr-bush avec 12 points
3: cool-rabbits avec 11 points
4: samnanosuke avec 6 points
5: boardboy avec 4 points
6: 7: Deepfroat ave 5 points
7: Jiraiya et [vlad78] sans oublier ban-san + sumo31 avec 3 points
IMG complète:
http://www.shadow-lady.com/pluto/plutolay_1x1.gif