CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arg j'ais 2 copains qui devienne ....

fable1
fable1
Niveau 8
18 août 2005 à 12:57:00

Salut!

J´ais deux copains dont un que jais conseillez d´acheter la DS il l´ont mais il commence a preferer la psp!Comment leurs dire que la psp cest de la merde?

j´ais bo leur dire qu´il faut une carte de 100mo qui coute 100€ pour faire toute les fonctions multimedia que quand il l´on tester cest normal que le son etais pas mal car au debut cest tout des sons electronique(je lais tester moi meme) et que dans le jeu cest que des bruit genre vrooooommmmm!donc cest pour sa que le son avait l´air bien!(il on tester le meme jeu)!

donc voila se que j´ais dit mais ils ont parlez chacun a un gars de sony qui leurs a dit que des conneries!!!!!

Je c´est plus quoi faire ! !!!

Svp aidez moi!

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 août 2005 à 12:58:47

Laisse les faire, ils font ce qu´ils veulent non? Mais dis leur que si ils prenent la PSP ils ne pourront pas jouer en multi avec toi :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
18 août 2005 à 12:59:59

et dis-leurs que tant pis, ils vont le regretter . ..

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
18 août 2005 à 13:00:00

" la psp c´est de la merde"
jsui pas tout à fait daccord avec toi, arretez votre guerre des consoles un peu, tes potes il prennent la consoles qu´ils ont envie qui leur plait le plus, tu va pas les forcer à prendre la DS, si ils préférent les graphismes à l´innovation c´est leurs choix.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 août 2005 à 13:00:41

Ouais mais si ils sont 2 à avoir la PSP c´est plutot fable1 qui ne pourra pas jouer avec eux.

Moi je vais pas te répondre parce que déja je ne pense pas que la PSP c´est de la merde ( pas plus que la DS en tous cas ) et puis tu as l´air tellement sur de tes idées que rien ne te ferait changer d´avis.

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 août 2005 à 13:02:03

DSfan à raison, ce sont 2 consoles totalement differentes.

Poemoon :d) J´avais pas pensé à ça...

Geo67
Geo67
Niveau 6
18 août 2005 à 13:03:40

fable1 ta des actions cher nintendo pour forcé tes amis a acheté du nintendo et emepeché d´acheté du sony ? il font ce qu´ils veulent , mdr koi preske tu te suicide car tes pote achete la PSP . Sa devient grave sur ce forum -_-

fable1
fable1
Niveau 8
18 août 2005 à 13:03:47

il ont deja la ds et il ne compte pas la vendre mais il y en a un qui commence deja a dire que cest trop de la merde devant la psp!

et aussi cest mes deux meilleurs copain...

fable1
fable1
Niveau 8
18 août 2005 à 13:05:48

geo ils ont la ps2 et je m´en fous totalement!

mais j´aime pas que sony leurs dit des conneries et qu´ils eusent 400€ pour faire tous se que fait la psp!

fable1
fable1
Niveau 8
18 août 2005 à 13:07:19

Je c´est que la psp est totalement differente meme je la trouve super belle et le jeu que j´ais tester super beau mais le probleme quand je disais que cettais de la merde cest au niveau prix qu´il faut payer!

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
18 août 2005 à 13:08:47

ils font ce qu´ils veulent! Enfin c´est vrai s´ils regardent les graphismes en premier ils acheteront la psp -_-´..c´est leur choix s´ils preferent jouer a des jeux ps1 ou ps2 sur leur portable. Si tu veux vraiment les convaincre de ne pas l´acheter bah dis leur qu´elle n´a aucune innovation , que si c pr jouer à des jeux de ps1 ou 2 vaut mieux jouer sur ces consoles là...Je ne vois personnellement pas l´interet de jouer a un wipeout ou ridge racer sur PSP qui sont très moyens mais graphiquement superbes...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 août 2005 à 13:09:57

fable1 tu l´as payé combien ton PC ? A mon avis c´est de la merde parce qu´il t´a couté plus cher qu´une console classique qui ne fait que des jeux. :sarcastic:

Bon sérieusement c´est pareil pour la PSP, elle fait plus de choses que la DS, est plus puissante c´est normal que tu payes plus.

Moi à mon avis fable1 tu es surtout jaloux qu´ils peuvent se la payer et pas toi :-))

fable1
fable1
Niveau 8
18 août 2005 à 13:10:36

a oui aussi ils me disent qu´elle a des graphiques de la ps2 et j´ais bo leurs dire que cest de la ps1 ameliorer ( presque de la ps2)!

mais bon je vais les laisser faire leurs choix!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 août 2005 à 13:12:04

bah quand tu regardes les images de GTA qui va sortir sur PSP oui c´est du niveau PS2.
GTA sur PSP a l´air assez magnifique aussi.

Ne mélange pas tout, les graphismes de PS1 amélioré c´est la DS :-)))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 août 2005 à 13:12:35

je voulais dire gran turismo sur PSP a l´air magnifique aussi.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 août 2005 à 13:13:37

Dis leur d´aller voir un psy lol je dec
Dis leur Que des hits vont sortir sur DS et pas sur PSP et tout!

fable1
fable1
Niveau 8
18 août 2005 à 13:14:24

Poemoon Posté le 18 août 2005 à 13:09:57
fable1 tu l´as payé combien ton PC ? A mon avis c´est de la merde parce qu´il t´a couté plus cher qu´une console classique qui ne fait que des jeux.

Bon sérieusement c´est pareil pour la PSP, elle fait plus de choses que la DS, est plus puissante c´est normal que tu payes plus.

Moi à mon avis fable1 tu es surtout jaloux qu´ils peuvent se la payer et pas toi :-))

jaloux ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nan franchement tu est sur de se que ta dit?

Je suis pas du tout jaloux une console pour moi cest pour samuser et non regarder un film et rentrer chez toi pour la recharger!

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
18 août 2005 à 13:14:34

la par contre poemoon tu délires,ce n´est pas normal de payer plus cher une console sois-disant parcequelle fait des choses de plus qu´une autre ! surtout entre la psp et la DS car dans ce cas la tu payes plus cher la psp non pas pour lire des films et des mp3, mais pour obtenir le droit de lire des films et des mp3 car apres il faut encore raker pour un memory stick...donc ce n´est pas logique mais alors pas logique du tout, et moi a ta place fable1, j´aurais des potes qui acheteraient la psp je me foutrait de leur guele en permanence

fable1
fable1
Niveau 8
18 août 2005 à 13:15:22

Poemoon Posté le 18 août 2005 à 13:12:04
bah quand tu regardes les images de GTA qui va sortir sur PSP oui c´est du niveau PS2.
GTA sur PSP a l´air assez magnifique aussi.

Ne mélange pas tout, les graphismes de PS1 amélioré c´est la DS

cest pas de la N64 ameliorer?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 août 2005 à 13:16:23

Si fable!
au fait, chacune des deux consoles a ces qualité et défault et perso je préfére la DS...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2