CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arg j'ais 2 copains qui devienne ....

snobinar
snobinar
Niveau 7
18 août 2005 à 14:00:05

et ben moi je repond au 1er messages
et je suis pas dingue
j ai raison

link-06
link-06
Niveau 8
18 août 2005 à 14:01:20

mdr bestel74 ce que tu peux dire comme coneries c´est pas croyable, ce que t´es en train de dire c´est que la ds a des graphismes plus evolué que la psp vu que la 64 est de fois plus puissante que la ps1.les graphismes de la psp sont quasiment identiques a ceux dune ps2 c´est comme ca arreter de le nié elle est plus puissante que la ds . aprés la ds est beaucoup plus fu c´est pour ca que je l´ai prise et que je ne prendrait pas la psp mais ceux qui disent que la psp a des graphismle de ps1 evolué c´est ceux qui sont jalou et qui veulent pas voir la vérité en face

snobinar
snobinar
Niveau 7
18 août 2005 à 14:03:56

tu a raison je sui d accor avec toi
mais bon ils penssent de ce qui veullent des graphismes de naze de la ds

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 août 2005 à 14:07:55

Les graphisme de la DS sont pas naze, arrété de dire les graphisme de la DS sont pourris! C´est vraie la PSP est plus puissante que la DS je le nie pas, mais niveau gameplay, la DS est la mieux...

Micromec
Micromec
Niveau 10
18 août 2005 à 14:08:09

BRIGADE POUR UNE ORTHOGRAPHE CORRECTE, A L´AIDE !

link-06
link-06
Niveau 8
18 août 2005 à 14:08:11

attention jai pas dit que la ds avé des graphismes nazes, c´est une grande progression depuis la gba , il ya de trés belle 3d mais la ds na pas misé sur les graphismes mais sur l´originalité :ok: et la psp sur les graphismes, au moin yen a pour tout les gouts :ok:

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
18 août 2005 à 14:19:30

Il est *** ou quoi fable1,la PSP c´est pas de la merde,elle a des qualités aussi,on peut dire pareil sur la ds...

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
18 août 2005 à 15:41:42

je le comprend fable1
j´ai un copain qui pour noel a reçu une ps2 par c´est parent. Qui, pour information, n´y connaise rien. Mais comme il ont vue a la tv que la ps2 c´etait trop de la balle qui dechire tout, il l´on acheter alors que tout mes autres poto on une gamecube. Et bien depuit il a tournés pro-sony et c´est vraiment desagreable car quand on parle de jeux video l´ambiance devient pesante car il est persuader que la ps2 a de meilleur graphisme que la GC et que GTA est le meilleur jeu de tout l´horizon videoludique, vous ne pouver que constater la catastrophe.
Donc fable1 arrete les au plus vite ou alors achete aussi une psp car sinon vous aller d´un coup vous entendre beaucoup moin bien.

link-06
link-06
Niveau 8
18 août 2005 à 15:44:22

mais c´est nimportequoi si pour vous lamitier se limite a des consoles alors vos copains en gros ces des pigeons parcque moi meme si mon meilleur pote dit que nintendo c´est de la merde et que que sony c´est les meileurs(ce n´est pas le cas) et ben ca resterait toujours mon meilleur copain c´est comme ca

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
18 août 2005 à 15:50:22

je n´ai pas dit que ce n´etait plus mon pote mais quand il est avec moi j´evite juste de parler de ps2 ou de GC et si vraiment on veut parler de jeux video on parle de jeux de PC comme sa tout va bien.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 août 2005 à 15:51:33

moi le mien il ne c´est meme pas ce qu´es une console de jeu XPTDR

link-06
link-06
Niveau 8
18 août 2005 à 15:55:02

oula daccord je vois :lol: moi jai un pote pro nintendo comme moi et deux potes universel :lol: un peu comme moi aussi qui aiment de tout et qui veulent la psp sof que moi je ne la veut pas a cause de son prix :-d

link-06
link-06
Niveau 8
18 août 2005 à 15:55:48

et de ces jeux qui pour linstant :peur: ne me donne pas trop envie mais sils ont le malheur :diable: de sortir des final fantasy sur psp je seré le premier a lacheté :ange:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy