CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arg j'ais 2 copains qui devienne ....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 août 2005 à 13:17:09

Bon its-my-right disons que c´est juste au niveau de la puissance, graphiquement la DS et la PSP ont une génération d´écart.
Tu trouves normal de payer une Game Cube plus cher qu´une N64 non ? ( je parle en console nintendo sinon vous n´arriverez pas à comprendre le raisonnement )

fable1
fable1
Niveau 8
18 août 2005 à 13:19:07

a oui j´ais oublier le fameu truc!

sachan que la psp coute 250 et la ds 150 si on ajoute le gba movie player sa revien a 180 et on a les meme fonction que la psp sauf cest sublime graphique!

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
18 août 2005 à 13:21:13

poemoon, rien que le fait d eparler de " génération" est totalement immoral ! car dans ce cas la, la DS a une génération d´avance sur la psp qui a encore un maniement foireux a la croix et non au stylet !
pourquoi l´avenir serait t´il dans le visuel et non dans le maniement ! ???

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
18 août 2005 à 13:21:43

n´importe quoi!!!!! LA PSP n´équivaut pas la PS2 en terme de graphismes etc... là y´en a qui abusent franchement!!! même si faut avouer que c´est très beau , je situerais cette portable plus proche de la dreamcast que de la ps2!

Iragael
Iragael
Niveau 10
18 août 2005 à 13:22:29

C´est assez terrible de " critiquer" ses potes juste parce qu´ils veulent s´acheter une console qu´on apprécie pas, ou qu´on trouve trop cher.
S´ils ont de la tune à perdre c´est leur problème.

Ou alors peut-être que tu crains de te laisser tenter quand eux auront leur petite portable surpuissante et se pavaneront avec ( j´ignore si c´est leur style).

Franchement si vous réduisez vos amitiés aux consoles que vous possédez je vous plains . ..

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
18 août 2005 à 13:24:01

nintendoforum, permet moi de te désarconner en t´annoncant que les graphismes dreamcast sont égaux voire meilleurs a ceux de la ps2... :sarcastic:

fable1
fable1
Niveau 8
18 août 2005 à 13:24:52

moi jais surtout peur qu´il disent que je suis con d´avoir acheter la DS ou qu´il se moque de moi ou qu´il se la pete avec leurs psp!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 août 2005 à 13:26:49

fable1 Posté le 18 août 2005 à 13:24:52
moi jais surtout peur qu´il disent que je suis con d´avoir acheter la DS ou qu´il se moque de moi ou qu´il se la pete avec leurs psp!

Au début peut etres! mais quand tu aura lost in blue metroid et tout les hits qui vont sortir et que eux ils auront leur remake, ba la ca sera ton tour de te pavané! :oui:

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
18 août 2005 à 13:27:02

its my right j´avoue que la dreamcast m´a plus impressionné graphiquement que la ps2. qd jregarde shenmue par exemple , une telle finition etc ca m´a bluffé! mais je pense que les jeux dernieres generations de la ps2 sont plus beaux qd mm que les jeux dreamcast...

Iragael
Iragael
Niveau 10
18 août 2005 à 13:31:06

T´es encore jeune, alors je comprends que tu accordes autant d´importance aux avis de tes " potes". Mais t´apprendra que l´amitié ça ne se limite pas à avoir la même console que ses " potes", et à jouer aux mêmes jeux. Acheter un jeu ou une console, juste parce qu´on t´a dis que c´était " trop d´la balle", ou juste parce que c´est à la mode, c´est n´être rien de plus qu´un mouton.
Ceci dit la limite entre ce qui relève du libre arbitre et de la logique individuelle, et ce qui relève d´un conditionnement médiatique n´est pas forcément facile à distinguer. Personne n´avouera jamais qu´il est un mouton.

bestel74
bestel74
Niveau 8
18 août 2005 à 13:32:58

hey les gars psp = ps1
ds = n64

ya pas a dire que la psp c´est une ps1 améliorer
pi de toute facon elle sont toutes les deux améliorer ! !
pi niveau grapgisme jen ai rien a battre, ce qui est important c´est le fun, jouer au mini-jeux de mario64 ! !!! des heures sans ce lassé !
jouer a bomberman a 4 en multi ! !
et on en reparlera

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 août 2005 à 13:33:21

Iragael Posté le 18 août 2005 à 13:31:06
T´es encore jeune, alors je comprends que tu accordes autant d´importance aux avis de tes " potes". Mais t´apprendra que l´amitié ça ne se limite pas à avoir la même console que ses " potes", et à jouer aux mêmes jeux. Acheter un jeu ou une console, juste parce qu´on t´a dis que c´était " trop d´la balle", ou juste parce que c´est à la mode, c´est n´être rien de plus qu´un mouton.
Ceci dit la limite entre ce qui relève du libre arbitre et de la logique individuelle, et ce qui relève d´un conditionnement médiatique n´est pas forcément facile à distinguer. Personne n´avouera jamais qu´il est un mouton

Alors la , tout a fait d´accord a 100%!
Dans mes poto, chacun a une console de jeux différente, mais on est inséparable quand même...

fable1
fable1
Niveau 8
18 août 2005 à 13:34:24

the-dexter Posté le 18 août 2005 à 13:26:49
fable1 Posté le 18 août 2005 à 13:24:52

Au début peut etres! mais quand tu aura lost in blue metroid et tout les hits qui vont sortir et que eux ils auront leur remake, ba la ca sera ton tour de te pavané!

mais il ont la ds et il ne veulent pas la vendre!

yen a un qui a deja commander la psp et lautre qui veux atendre 1an comme le prix ( aparament)seras de 200€ et qu´il y auras d´autre couleur!

Iragael
Iragael
Niveau 10
18 août 2005 à 13:35:11

Nintendoforum et its-my-right :d) n´exagérons rien, même si le niveau moyen des jeux dreamcast est vraisemblablement supérieur à celui des jeux PS2, il n´en reste pas moins que les meilleurs jeux PS2 sont mieux réalisés que les meilleurs jeux Dreamcast ( Soul Calibur vs Soul Calibur 2 par exemple). Quand on regarde les Hits de la Dreamcast il ne faut les comparer avec les Hits de la PS2 et pas avec des bouses ou même des jeux moyens. Ce qui est certain c´est que la Dreamcast ne méritait pas qu´on l´enterre si vite.

Ceci dit tout ceci est assez Hors Sujet ( même si cela reste intéressant).

fable1
fable1
Niveau 8
18 août 2005 à 13:35:50

bestel74 Posté le 18 août 2005 à 13:32:58
hey les gars psp = ps1
ds = n64

ya pas a dire que la psp c´est une ps1 améliorer
pi de toute facon elle sont toutes les deux améliorer ! !
pi niveau grapgisme jen ai rien a battre, ce qui est important c´est le fun, jouer au mini-jeux de mario64 ! ! !! des heures sans ce lassé !
jouer a bomberman a 4 en multi ! !
et on en reparlera

a ba dit donc je croyais que jetait le seul a acheter une console pour samuser et que je m´en foutais completement des graphique! :)

Iragael
Iragael
Niveau 10
18 août 2005 à 13:43:30

a ba dit donc je croyais que jetait le seul a acheter une console pour samuser et que je m´en foutais completement des graphique!

:d) Ben tu sais, dire qu´on a acheté la DS pour sa supériorité technique ce serait un peu hypocrite. Je crois que la majeure partie des possesseurs de DS préfère justement le Gameplay aux Graphismes ( il y a aussi ceux qui étaient trop pressés et les anti-sony ) .

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
18 août 2005 à 13:52:59

moi si j´ai acheté la Ds c´est pour son gameplay novateur , son ecran tactile etc... et sur les portables j´ai toujours fait confiance à Mr nintendo!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 août 2005 à 13:54:25

Je crois que la majeure partie des possesseurs de DS préfère justement le Gameplay aux Graphismes
C´est mon cas ^^ encore d´accord

snobinar
snobinar
Niveau 7
18 août 2005 à 13:57:06

laisse les
ils ont raison apres tout la ds c est nintendoet ca veux dire que c est de la merde :ok:

par apport a les superbes graphismes de la psp

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 août 2005 à 13:58:38

T´es dingue toi ou quoi? on a jamais dis ca, relis un peu le post de ira!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube