CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu DS attendez vous le + ???

re1000_
re1000_
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:58:17

moi en tout cas c´est Metroid Prime hunter, un fps sur NDS comme sur pc sa donne envie, d´autant plus ke je suis fan de Metroid :p

mais bon c possible ke ca change o vue de nouvelle info...

tyran46
tyran46
Niveau 7
14 mai 2004 à 23:01:37

moi c est wrio ware animal crossing et metroid VIVE LA DS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NINTENDO POWER!!!!!!!!!!!!!!!!

diduL
diduL
Niveau 12
14 mai 2004 à 23:02:37

J´avoue que le Pac Man me plait bien. Et oui, il me faut pas grand chose!

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:04:24

Nan moi j´attend tous les jeux Nintendo et j´attend de voir les jeux SquareEnix.

diduL
diduL
Niveau 12
14 mai 2004 à 23:31:11

Je dois avouer que le Wario semble pas mal, j´espère seulement que les minis-jeux seront intérréssant car se sont des jeux qui n´assurent pas sur la durée en général.

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
14 mai 2004 à 23:32:22

moi jatten kun RTS pointe le bout de son nez :oui:

diduL
diduL
Niveau 12
14 mai 2004 à 23:38:09

Sans RTS cela veut dire que la ludothèque de la DS ne t´intérrèsse pas plus que cela?

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:39:12

Dommage le premier jeu SqaureEnix fait trop pitié :(
Jattends Metroid pr linstant, en attenant den voir + sur les jeux.

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:39:39

Il veut dire qu´il attend ca plus que quelque chose d´autre... -_-

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:40:09

c´est quoi ce jeu ramza ?

diduL
diduL
Niveau 12
14 mai 2004 à 23:42:13

-RaDiOcOcO- Posté le 14 mai 2004 à 23:39:39
Il veut dire qu´il attend ca plus que quelque chose d´autre... -_-

:d) Non? C´est vrai? Merci beaucoup, j´avais pas du tout compris! :sarcastic:

diduL
diduL
Niveau 12
14 mai 2004 à 23:51:50

Oui y´en a un mais on ne sait rien dessus...

Swey
Swey
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:01:27

Moi j´attends surtout que la DS sortent dans nos contrés :)

Mais si elle sort cette année au japon, voir aux US, je pourrai peut-etre m´en procurer un exemplaire sans passer par un site ou un magasin d´import ; -)

Je vais en Asie à Noel ( j´ai des origines Philipines ^_^) donc si la console sort en fin d´année, j´essaierai de m´en choper dans un aéroport :-p genre Singapour :)

En tout cas, j´espere qu´elle ne sera pas trop cher.

Ce qui m´intrigue, c´est le Sonic : ça a franchement l´air bizarre, apparement on contrôle pas vraiment le personnage :(

Metroid a l´air tout bonnement excellent

Mario Kart me laisse perplexe pour le moment.

Mario 64 4x... ça sent le réchauffé

New Mario Bros, tres interessant, sans doute l´un de mes premiers titre lors de l´achat :)

diduL
diduL
Niveau 12
15 mai 2004 à 00:04:23

Pour Sonic on contrôle seulement sa vitesse. Tu bouge le stylet de droite à gauche le plus rapidement possible de manière à faire avancer le plus vite possible le ptti hérisson! :-)

Sinon bonne idée de l´acheter dans un aéroport, tu l´auras moins cher en plus! :ok:

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:07:30

Moi je l´acheterais dans un paradis fiscal :p

Swey
Swey
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:13:51

lol, je savais que ça coutait moins cher dans un aéroport :-p

mais croyez vous que je pourrai la trouver à Singapour si elle sort qu´au Japon? Et je fais comment si il n´y a pas de jeu en Anglais? ( le japonais, c´est vraiment de l´extra-terrestre pour moi, tout ce que je sais dire, c´est : " KEITAORO URASHIMA" ^^ ouala lol)

bon, va falloir economiser, je sais pas si je vais m´acheter un pc finalement :snif: please help me :-p

je vais peut etre me coucher moi dis donc, il se fait bien tard et moi j´ai une competition demain mdr

dsl de vous faire chier avec ma vie lol

diduL
diduL
Niveau 12
15 mai 2004 à 00:15:55

Je me posais cette question justement. Sincèrement, je ne pense pas que tu puisse trouver la console à Singapour puisqu´elle ne sort qu´au Japon ( peut-être aussi en Corée du Sud, je n´en sais rien). Sur ça j´ai de gros doutes...

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:16:10

compet de quoi ?

diduL
diduL
Niveau 12
15 mai 2004 à 00:16:28

Sinon tu peux raconter ta vie tant que tu veux, surtout si c´est pour parler d´asie! :-p @++ alors! ^^

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:16:57

didul = on a plus de chance de la trouver a Singapour qu´en France,pour des raisons,comme tu le sais,geographiques.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment