Moi j´attends surtout que la DS sortent dans nos contrés
Mais si elle sort cette année au japon, voir aux US, je pourrai peut-etre m´en procurer un exemplaire sans passer par un site ou un magasin d´import ; -)
Je vais en Asie à Noel ( j´ai des origines Philipines ^_^) donc si la console sort en fin d´année, j´essaierai de m´en choper dans un aéroport
genre Singapour
En tout cas, j´espere qu´elle ne sera pas trop cher.
Ce qui m´intrigue, c´est le Sonic : ça a franchement l´air bizarre, apparement on contrôle pas vraiment le personnage
Metroid a l´air tout bonnement excellent
Mario Kart me laisse perplexe pour le moment.
Mario 64 4x... ça sent le réchauffé
New Mario Bros, tres interessant, sans doute l´un de mes premiers titre lors de l´achat 