Sirol9 Posté le 23 mai 2006 à 20:51:13
mmmmmm.............. dur dur tout les jeux DS sont nuls
_________________________________________________
Trop MDR! Un mouton frustré parce qu´il n´y a aucun jeu sur sa péespé! ^^
Regarde les 10 derniers jeux testé par jv.com et dit moi qu´il n´y a aucun bon jeu sur DS ^^