CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nintendo Master]Recrutement>newseur,...

offspring182
offspring182
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:51:17

Bonjour à tous et à toutes ! , je cherche actuellement sur mon site des personnes qui aurai envie d´intégrer une grande équipe !
les postes disponnibles sont : redacteur ( tests, news, etc...), ou newsmaker ( 100% news)

la particularité de ce site ( http://www.nintendo-master.fr ( ou.com ) ), c´est que une fois un membre intégré dans l´équipe, il est completement libre de faire ce quil veut, sur NM faire partie de l´équipe est synonyme de liberté et de fun ( forum, etc)

donc si vous êtes interresés, mailez moi!

webmaster@nintendo-master.com

offspring182,
webmaster du reseau tgm
www.nintendo-master.fr ( /.com)

rems-31
rems-31
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:52:21

ca à l´air intéréssant, j´aime rédiger des articles.
tu pourrais me donner un peu plus d´informations

remichounet@hotmail.com

rems-31
rems-31
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:59:46

j´ai envoyer ma candidature.
:rire:

anakin112
anakin112
Niveau 1
22 juillet 2005 à 10:13:22

ta recu mon message offspring... je crois que ya u 1blem.... tu pourré allé voir si tula recu??

rems-31
rems-31
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:14:58

offsprin128, pourquoi je n´ais pas recu de message ?

offspring182
offspring182
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:23:43

op ! , désolé!, j´etait en train de poster des news sur le site en question justement ! , je vais voir vos email tout de suite!

offspring182
offspring182
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:27:04

euu anakin, g pas recu ton message

le_tueur_rouge0
le_tueur_rouge0
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:31:58

:salut: offspring182, je serais intéressé par ta demande pour devenir rédacteur. As-tu msn ? Cela serai beaucoup plus simple pour se parler :ok:

anakin112
anakin112
Niveau 1
22 juillet 2005 à 10:31:58

MERDE..désolé mon ordi c´est une grosse daube alors je vais te réécrire le message ici.
je trouve que c´est du beau travail,le visuel du site est cool et ya pleins de news et tout et tout bref 1 vraie site nintendo et j´aimerais bien faire partie de l´équipe ( a n´importe quel poste,je m´ens fou).j´ai 15 ans et j´ai beaucoup de connaissances sur l´univer nintendo...voila

le_tueur_rouge0
le_tueur_rouge0
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:37:12

:up:

offspring182
offspring182
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:02:32

je suis ravi que vous vous interessiez à cela !

Le_TuEuR_RoUgE0 > voici mon msn : offspring182bibi@hotmail.com

anakin112> si tu a msn, rejoint moi!, sinon essaye par email, ou au pire, inscrit toi à mon forum http://www.nintendo-master.fr/forum/ , on communiquera par messages privés

offspring182
offspring182
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:06:31

:up:

anakin112
anakin112
Niveau 1
22 juillet 2005 à 11:11:49

offspring c´est bon je me suis inscrit maintenant je vais ou pour te parler??

offspring182
offspring182
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:16:10

tu clique sur mon pseudo " offspring182", et tu fait ensuite message privé ou mp, mpour menvoyer un message privé, mlais bon, c´est light comme methode, ta pas msn?

offspring182
offspring182
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:20:59

ou par mail
offspring182@tiscali.fr

anakin112
anakin112
Niveau 1
22 juillet 2005 à 11:22:09

désolé j´avé msn mé la jé pu a en fait sur ton site je t´é laissé 1 message privé. je suis a fond dedans c´est vachement interréssant ton site . mé pour le recrutement jé été voir é le dernier message a été posté le 5 juillet sa veut dire que tu recrute pu??

offspring182
offspring182
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:44:33

si si je recrut tinquiete ; -)

god_of_game
god_of_game
Niveau 4
22 juillet 2005 à 11:48:05

INTERESSER

Mais j´aimerais d´abord savoir si on aura les support ( jeux, accessoire ) pour les test ?

offspring182
offspring182
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:57:38

quapel tu support?

anakin112
anakin112
Niveau 1
22 juillet 2005 à 11:58:45

offspring ge té laissé 1 message sur ton site. en fait cé quand la date limite de recrutement??

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment