En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Nintendo Master]Recrutement>newseur,...
god_of_game
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:00:18
JEUX et Accessoire . .
Je possede la DS, mais pas tous les jeux, et je en compte pas mettre mon salaire dans les jeux !
donc est ce que tu as une copie de chaque joue que tu passe au testeur le temps qu´il le test ?
anakin112
Niveau 1
22 juillet 2005 à 12:08:30
moi jé plusieur jeux ds mé yen a pleins que je conné
god_of_game
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:10:24
oui mais pour un site digne de ce nom...
Tu es censé avoir des jeux en avance, et si ce n´est pas le cas, l´editeur t´envois le jeu en test a la sortie !
Est ce que ce site passe a ses testeur le jeu pour le tester ?
offspring182
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:12:51
anakin> non, il ni a pas de date limite
god> non, je nenvoi pas de jeu ni autre, ce site est totalement amateur, et on fait tous ça pour le fun et le plaisir de partager linformation et notre passion: nintendo
anakin112
Niveau 1
22 juillet 2005 à 13:44:31
et offspring ta engagé rems-31? PITIé ENGAGE-MOI
[Junk]
Niveau 5
23 juillet 2005 à 23:07:34
up anti flood
Ban-San
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:15:52
anti flood
Samgohan07
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:21:59
Up!
Mullen-Good
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:37:33
anti flood va
[Junk]
Niveau 5
23 juillet 2005 à 23:44:59
[Junk]
Niveau 5
23 juillet 2005 à 23:49:47
allez y
Mullen-Good
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:58:44
Mullen-Good
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:09:23
and fuck the flood ( sorry )
Ban-San
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:35:26
anti F
Mullen-Good
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:58:30
[Junk]
Niveau 5
24 juillet 2005 à 13:16:51
p)
Alexx998
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:51:58
anti-flood
-Shyrka-
Niveau 8
16 août 2005 à 12:44:56
lol
anakin116
Niveau 2
18 août 2005 à 16:23:57
ce site c´est de la daube ny aller pas
NintendoForum
Niveau 8
18 août 2005 à 16:29:00
ce site il va être remodeler jcrois , sa mise à jour est prévue pr bientôt jcrois!