En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Nintendo Master]Recrutement>newseur,...
casodo-back
Niveau 10
18 août 2005 à 16:30:17
il est pas mal , mais sans plus . ..
NintendoForum
Niveau 8
18 août 2005 à 16:53:03
mouais j´ai regardé il y a des fautes etc -_-´ mouais correct sans plus en fait
PierreDS
Niveau 10
18 août 2005 à 16:54:27
^^ superpierre900@hotmail.com
avec moi c´est garanti sans fautes
anakin111
Niveau 5
24 septembre 2005 à 20:05:27
offspring si tu passes par la ..peut tu silteuplait me redonner l´accés au site!! je ten suplie laisse moi revenir sur le site!!!
Romano771
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:21:39
oooh calme toi ridik il peut les trouver tout seul lol ^^ euh juste pour te prevenir y´a longtemps sora avait fait un topic officiel recrutement un truc dans le genre personne n´a jamais trop posté lol si tu poste la bas il dira rien surment si il y est encore lol
Ridik
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:27:23
tu me laisse répondre à romano, modérateur??? romùano, c´est pas contre le gars du site, c´est juste qu´on a pas le droit à un topic de recrutement alors faut que ca soit équitable voilà
Ridik
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:17:46
j´espere que vous trouverez des newseurs ^^ désolé du dérangement!
offspring182
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:01:14
lol pas grave, et merci d´avoir upé !
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:02:31
lol au départ il uppé pour des pti problemes mais ça semble etre passer
offspring182
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:47:34
lol, menfin, si vouss voulez être membre du staff, ca tien toujours !
offspring182
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:39:19
offspring182
Niveau 10
24 février 2006 à 20:47:44
je recrute toujours ! newsmaker de qualité surtout !
venitius
Niveau 10
24 février 2006 à 20:49:55
offspring !¨
j´étais parti pendant cette semaine donc j´ai pas pu écrire de tests.
dbzboy
Niveau 10
24 février 2006 à 21:06:21
chui partan mai fau un peu m´expliker l´affaire ??