Voila, donc je vois pas mal de forumeur qui ralent parce que les hits sont pas encore vraiment au rendez-vous sur DS, par contre, sur GBA, on en a deja une belle flopée, donc je propose que chacun donne un liste des bons jeux GBA qui peuvent tenir bien longtemps pour l´été. Afin que chacun puisse faire un choix suivant ses gouts, je vous demande de faire une petite description du jeu ( en 2 ou 3 lignes) et de donner une note sur 10, je ferais un classement par genre et par note regulierement et ceux qui cherchent un jeu pour leurs vacances seront enfin comblés.
Combats Stratégiques :
_Final Fantasy Tactics : Un des meilleurs jeux de la GBA, avec un nombre de personnages dansl´équipe assez élevé ( 24 max), des armes et objets a foison, et plus de 300 missions, il vous faudra plus de 130 heures pour pretendre l´avoir fini a 100 %. Un exellent jeu que je vous recommande vivement. 9/10
Gestion :
_Jurassique Parc Builder : C´est sympa, avec 150 dinos a trouver et des heures de jeux pour faire le parc parfait, il devrait vous tenir a la console pendant pas mal de temps, je vous le recommande, surtout si vous avez aimé le film, les photos des dinos sont sublimes, dommage, pas de mini-jeux ou un peu d´ation, comme dans la version PC. 7/10
Voila, je ferais une maj quand il y en aura plus.
Plate-forme
Super Mario Advance 4: Super Mario Bros 3
Je me rappellerai toujours ( à l´époque PLaystation) quand je me retrouvai avec un pote pour se faire des parties de Super Mario Bros 3. Je pense que c´est un de mes jeux préféré.
Jeux video point comme : 17/20
topic ![]()
Oups, en fait j´ai fait plus de 2-3 lignes, ben en fait essayez de pas faire plus de 10 lignes...
Pas vraiment bounty, deja une réponse, merci soul-edge ![]()
De rien plisko
C´est parce que j´étais justement dans cette situation. Je pars le 30 juin mais je voulais Bomberman ( on sera 4 avec la DS où on va)
Sinon vous pouvez acheter le Nintendo Mag pour pas vous emmerder dans la voiture ![]()
le Nintendo Mag depuis 3 mois c´était de la grosse merde, avec une actu pourri sur GC, GBA et bof sur DS, mais la avec l´E3 le numéro de Juillet est Génial, je suis abonné et je l´ai deja, et le suplément E3 est trop bien.
![]()
Le quizz est cool ^^
Combats Stratégiques :
- Final Fantasy Tactics : Un des meilleurs jeux de la GBA, avec un nombre de personnages dansl´équipe assez élevé ( 24 max), des armes et objets a foison, et plus de 300 missions, il vous faudra plus de 130 heures pour pretendre l´avoir fini a 100 %. Un exellent jeu que je vous recommande vivement. 9/10
Gestion :
- Jurassique Parc Builder : C´est sympa, avec 150 dinos a trouver et des heures de jeux pour faire le parc parfait, il devrait vous tenir a la console pendant pas mal de temps, je vous le recommande, surtout si vous avez aimé le film, les photos des dinos sont sublimes, dommage, pas de mini-jeux ou un peu d´ation, comme dans la version PC. 7/10
Plate-forme
Un excellent jeu de plate-forme, assez long, avec plen de transformations géniales. Un jeu que je recommande à tous ayant joué à la version NES.
Jeux video point comme : 17/20
Merci pour la maj, bon, d´autres avis ? Je sais que pas mal de forumeurs cherchent des jeux pour leurs trajets, moi le premier...
soul-edge, le quizz est cool mais 6€ pour un quizz ![]()
golden sun: un jeu magnifique assez long, combats en 2d/3d, meilleur RPG de la gameboy advance pour moi, gameplay super, histoire passionante, un HIT!! 18/20
mariokart super circuit: mon mariokart préféré!! de nombreux circuits a debloquer, des graphismes impressionants pour la advance, bluffant! le meilleur jeu de la advance ( pour moi toujours ^^) 19/20
Merci picsou
Final Fantasy Tactics : Un des meilleurs jeux de la GBA, avec un nombre de personnages dansl´équipe assez élevé ( 24 max), des armes et objets a foison, et plus de 300 missions, il vous faudra plus de 130 heures pour pretendre l´avoir fini a 100 %. Un exellent jeu que je vous recommande vivement. 18/20
Gestion :
- Jurassique Parc Builder : C´est sympa, avec 150 dinos a trouver et des heures de jeux pour faire le parc parfait, il devrait vous tenir a la console pendant pas mal de temps, je vous le recommande, surtout si vous avez aimé le film, les photos des dinos sont sublimes, dommage, pas de mini-jeux ou un peu d´ation, comme dans la version PC. 14/20
Plate-forme
Un excellent jeu de plate-forme, assez long, avec plen de transformations géniales. Un jeu que je recommande à tous ayant joué à la version NES. 17/20
Jeux de Roles :
-Golden Sun : Un jeu magnifique assez long, combats en 2d/3d, meilleur RPG de la gameboy advance pour moi, gameplay super, histoire passionante, un HIT ! 18/20
Course :
-Mario Kart Super Circuit : Mon mariokart préféré ! De nombreux circuits a debloquer, des graphismes impressionants pour la advance, bluffant! le meilleur jeu de la advance ( pour moi toujours ^^) 19/20
Perso sur Golden Sun j´aime pas un truc, les graphismes en zoom, en fait pour rapprocher les boss ils agrandissent les pixels, et parfois c´est très moche, mais sinon j´adore aussi.
. :Combats Tactiques:.
Final Fantasy Tactics : Un des meilleurs jeux de la GBA, avec un nombre de personnages dansl´équipe assez élevé ( 24 max), des armes et objets a foison, et plus de 300 missions, il vous faudra plus de 130 heures pour pretendre l´avoir fini a 100 %. Un exellent jeu que je vous recommande vivement. 18/20
. :gestion:.
- Jurassique Parc Builder : C´est sympa, avec 150 dinos a trouver et des heures de jeux pour faire le parc parfait, il devrait vous tenir a la console pendant pas mal de temps, je vous le recommande, surtout si vous avez aimé le film, les photos des dinos sont sublimes, dommage, pas de mini-jeux ou un peu d´ation, comme dans la version PC. 14/20
. :Plate-forme:.
Un excellent jeu de plate-forme, assez long, avec plen de transformations géniales. Un jeu que je recommande à tous ayant joué à la version NES. 17/20
. :course:.
-Mario Kart Super Circuit : Mon mariokart préféré ! De nombreux circuits a debloquer, des graphismes impressionants pour la advance, bluffant! le meilleur jeu de la advance ( pour moi toujours ^^) 19/20
. :Jeux de Roles:.
-Golden Sun : Un jeu magnifique assez long, combats en 2d/3d, meilleur RPG de la gameboy advance pour moi, gameplay super, histoire passionante, un HIT ! 18/20
mettez les dates de sortie SVP...
Deja sorties depuis longtemps, et a part jurassic parc, ils sont faciles a trouver d´occaz. On precisera s´il est pas encore sorti.
J´achète pas une console pour jouer à des jeux de celle d´avant ![]()
http://www.osef.tk/ on s´en fout de ce que tu dis aline, avec la PSP tu ne pouras meme pas te rabattre sur les anciens jeux, et t´auras bien la deg, donc casses toi.
Bon, d´autres avis ? Perso je cherche aussi un bon petit jeu, mais je prendrais surement Splinter Cell DS.