G"olden Sun un mauvais RPG ? Quand il y en aura un aussi bon sur PSP on viendra reparler ok ? Pour l´instant je suis pas sur que TU ais testé un meilleur RPG, donc mets la en veilleuse en attendant."
Je suis un grand amateur de rpgs, ce qui me donne le droit en connaisseur d´affirmer que golden sun est une bouse au design gamin et au scénario stupide
" J´ai pas encore vu qu´on pouvait utiliser un stylet sur le 3310, mais si tu le dit, on doit pas avoir le meme Nokia je pense..."
Stylet ou pas, ( le stylet n´est qu´un gadget, quand vous en rendrez vous compte ? ), un jeu aussi stupide trouve mieux sa place sur un gsm à écran monochrome que sur console 64bits.
" me fait bien rire celle la, un mauvais rpg, site moi un rpg d´ausi grande qualité que golden sun 2 ? "
Houla la liste est longue . ..
Tales of phantasya, secret of mana, breath of fire 1,2,3 , shadow hearts, suikoden 1,2,3,4, baten kaitos, ff1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11, lufia, morrowind, baldurs gate, fallout, grandia, star ocean 1,2,3, . ..
bref, je vais pas citer 97% des rpg sortis toutes consoles confondues non plus...