CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des hits pour l'été, dès maintenant.

aline123
aline123
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:57:36

Je vois pas pourquoi je me rabattrais sur d´ancien jeu vu qu´elle en a des bons maintenant :sarcastic: . ..
C´est pas le cas de tout le monde :rire2:

DS_mario_vs_toi
DS_mario_vs_toi
Niveau 1
25 juin 2005 à 14:00:42

aline123 Posté le 25 juin 2005 à 13:41:12
J´achète pas une console pour jouer à des jeux de celle d´avant

Et moi j´achete pas une console 100€ pluis cher qu´une ps2 pour jouer au même jeux :sarcastic:

aline123
aline123
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:03:32

" Et moi j´achete pas une console 100€ pluis cher qu´une ps2 pour jouer au même jeux"

Non, tu préfère payer 50 euros de plus que la game cube pour jouer à des jeux moins bien, t´as raison, blaireau va :rire2:

plisko
plisko
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:05:52

Jouer a des jeux moins bien... je pense que c´est pas vraiment comparable des jeux comme Pac Pix et Resident Evil 4, et si t´aimes pas la DS on t´a pas demandé de venir nous saouler ici.

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:14:40

YU-Gi-Oh world championship tournament 2004

jeux cool beaucoup de cartes pas mal d´adversaire et durée de vie tres correcte mais surtout facile a prendre aen main

Star Wars Trilogy

bien avec de l´action des phases beat them all facile a prendre en main et action nombreuse
par contre:musique un peu pourites et durée de vie de 4 heures maximum

Matrix15
Matrix15
Niveau 8
26 juin 2005 à 14:03:43

Moi je vous conseille un tres bon jeu ultra long:
Final fantasy 1 et 2 dawn of souls.
Plus de 60 heures de jeu, bref on s´en lasse jamais.
Si vous adorez les RPG ce jeu est fait pour vous.
Les musiques sont merveilleuses et elles restent dans votre tête très longtemps.
Il coute pas cher d´occasion, profitez en pour l´été.
Défaut: trop de combats ( dans les donjons et sur la carte du monde un combat toute les 5 secondes)

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:08:38

moi je trouve ke la ds c la meilleure console pr séklater entre pote ( nintendo son les meilleur dan ce donmaine ) par contre la psp est mie o nivo graphike et elle fai plus de chose

LisaGarland
LisaGarland
Niveau 4
26 juin 2005 à 14:14:49

Personne n´a cité les Castlevania :ouch2: VOUS ETES FOU?! Prenez tout les Castlevania GBA y´en a 3, tous super, ma série préféré sur GBA; genre Action/Aventure je crois :fete:

Skybax
Skybax
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:17:18

Je conseille évidemment Super Mario Advance 2, 3 ( Yoshi´s Island) et 4.

Bouyout
Bouyout
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:33:02

C´est moi ou personne n´a dit Golden sun sur gba?

aline123
aline123
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:50:41

" Jouer a des jeux moins bien... je pense que c´est pas vraiment comparable des jeux comme Pac Pix et Resident Evil 4, et si t´aimes pas la DS on t´a pas demandé de venir nous saouler ici."

Non effectivement, comparé un jeu gc et un jeu qui aurait pu être bien sur nokia 3310 c´est pas faisable :rire2:

" C´est moi ou personne n´a dit Golden sun sur gba?"

Ce serait stupide de citer un aussi mauvais rpg...

plisko
plisko
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:06:43

Golden Sun un mauvais RPG ? Quand il y en aura un aussi bon sur PSP on viendra reparler ok ? Pour l´instant je suis pas sur que TU ais testé un meilleur RPG, donc mets la en veilleuse en attendant.

Liste des jeux :

Mario Kart Super Circuit
Les Castelvania
Golden Sun
Jurassique Parc Builder
Final Fantasy Tactics Advance
Final Fantasy 1 et 2
Super Mario Advance 2, 3 et 4

plisko
plisko
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:08:13

J´ai pas encore vu qu´on pouvait utiliser un stylet sur le 3310, mais si tu le dit, on doit pas avoir le meme Nokia je pense...

plisko
plisko
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:09:47

Final Fantasy X 2 ? :lol:

plisko
plisko
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:13:59

Adibou, un vrai RPG, largement mieux que Golden Sun et Breath Of Fire...

aline123
aline123
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:16:46

G"olden Sun un mauvais RPG ? Quand il y en aura un aussi bon sur PSP on viendra reparler ok ? Pour l´instant je suis pas sur que TU ais testé un meilleur RPG, donc mets la en veilleuse en attendant."

Je suis un grand amateur de rpgs, ce qui me donne le droit en connaisseur d´affirmer que golden sun est une bouse au design gamin et au scénario stupide :)

" J´ai pas encore vu qu´on pouvait utiliser un stylet sur le 3310, mais si tu le dit, on doit pas avoir le meme Nokia je pense..."

Stylet ou pas, ( le stylet n´est qu´un gadget, quand vous en rendrez vous compte ? ), un jeu aussi stupide trouve mieux sa place sur un gsm à écran monochrome que sur console 64bits.

" me fait bien rire celle la, un mauvais rpg, site moi un rpg d´ausi grande qualité que golden sun 2 ? "

Houla la liste est longue . ..
Tales of phantasya, secret of mana, breath of fire 1,2,3 , shadow hearts, suikoden 1,2,3,4, baten kaitos, ff1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11, lufia, morrowind, baldurs gate, fallout, grandia, star ocean 1,2,3, . ..
bref, je vais pas citer 97% des rpg sortis toutes consoles confondues non plus...

aline123
aline123
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:18:53

" clair, trop dur quaned tu dois bouger avec le joystick que nintendo avait d´abord inventé et que sony a lachement volé, et quand toi aller a gauche, erf"

Il me semble que sony à utilisé la carte mémoire bien avant nintendo... Ce passer de joystick, c´est faisable, mais terminer baten kaitos sans carte mémoire ça aurait été un peu génant...

aline123
aline123
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:20:28

" comment est le scénario de golden sun, et quand ta bouse de psp était pas encore sortit, et que la DS était pas encore sorti, tu jouait avec quoi comme console portable, tu prenais tab ps2 sur tes genoiux et tu joauit a : adada sur le ch´val de son mouton ? "

J´ai acheté quelqu´uns des rares jeux valables sur gba avant de la laisser définitivement tomber avant d´acheter la n-gage et à moi shadowkey, pathway to glory, ghost recon, asphalt... :coeur:

plisko
plisko
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:22:17

Tu es un petit abruti au cerveau très etroit et completement anti-Nintendo ce qui te permet de balancer des conneires contre la DS et Nintendo sans meme t´en rendre compte.

Le stylet est un gadjet ? Au meme tire que le Micro, un lecteur MP3, une possibilité de lire des films et de se connecter a internet alors, reflechis un peu gros abruti, si on enleve tout sauf le JEU en lui meme, c´est a dire des boutons, un écran et c´est tout, on arrive a une console deja vu, donc un peu d´originalité fait pas de mal.

Pour ta liste j´en sais rien, vu que j´ai aps joué au Final Fantasy avant le 10, mais je sais qu´après le 10 c´est franchement pas des bombes... surtout a coté de Golden Sun.

Et aline, tu m´expliqueras pourqu oitu persistes a venir ici si c´est pour nous ra

plisko
plisko
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:22:49

conter que la DS c´est une bouse, désolé pour la coupure, une faute de frappe. :rouge:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)