La croix directionnelle a pas été volée, la preuve ils jouent sur des petits triangle plus ou moins bien ageancés,
je deteste la manette PS2 perso, elle est trop petite.
Mais si c´est possible, revenons en au sujet du topic, sans cette grangrene d´aline.
" je vois pas le rapport, citons tous ce que sony a voler a nintendo:
la croix directionnelle
la 3d dans les jeux
le jostick
les boutons l et r"
La croix directionnelle est brevetée par nintendo est n´est donc utilisée que par eux, la 3d dans les jeux à été inventée bien avant qu´elle soit utilisée dans le jeux, le joystick aurait été inventé de toute façon, quand aux boutons l et r, mais pourquoi pas, amusons nous a retrouver toutes les similitudes dans les différents objets toute marque confondue, et si on poursuivait nintendo pour avoir volé le principe du bouton power sur d´autres machines
" Tu es un petit abruti au cerveau très etroit et completement anti-Nintendo ce qui te permet de balancer des conneires contre la DS et Nintendo sans meme t´en rendre compte. "
Je met ce topic dans mes favoris et dès que mon pseudo sera assez vieux pour avertir un modéro, ciao ton pseudo ; )
" Le stylet est un gadjet ? Au meme tire que le Micro, un lecteur MP3, une possibilité de lire des films et de se connecter a internet alors, reflechis un peu gros abruti, si on enleve tout sauf le JEU en lui meme, c´est a dire des boutons, un écran et c´est tout, on arrive a une console deja vu, donc un peu d´originalité fait pas de mal."
Effectivmeent, le micro est un gadget, par contre le mp3 et la lecture de film sont des distractions, et rien n´est gadjet a partir du moment ou ça apporte du plaisir.
" Pour ta liste j´en sais rien, vu que j´ai aps joué au Final Fantasy avant le 10, mais je sais qu´après le 10 c´est franchement pas des bombes... surtout a coté de Golden Sun."
Même ffx-2 est meilleur que golden sun, golden sun est tout simplement le genre de jeu qu´on ne peut pas apprécier quand on a une bonne culture vidéoludique, comme advance wars, sword of man ou encore final fantasy tactics...
" ça m´en dit long sur le scénar de golden sun. . "
Si tu voulais que je te donne le scénario de gs, fallait t´exprimmer correctement mon petit
Je me rappelle pas de grand-chose, ça fait loin, mais on commence dans un vilage ou il y a une tempêche ou un truc du genre, le but du jeu est de retrouver des pierres et d´empêcher deux autres bouseux d´allumer 4 phares et on est stoppés par un pathétique à suivre juste quand ça devient interessant ![]()
" et si nintendo n´avait pas exsité, sony ne serait pas sur le marché va sur mouton.tk sony, sony est marché grace a nintendo(un truc du genre) alors, ben ton petit sony serait pas la"
Et sans sony, la n64 n´aurrait pas existé ![]()
Bah oui la ps2 c´est bien vendue, et alors ![]()
Ah d´accord, les pro sony sont des moutons parce que la game cube était trop nulle pour générer des émeutes... ![]()
Et sans sony, la n64 n´aurrait pas existé
tain mais va te cacher , c hors sujet total la !
et pui je reprend le truc de tout a leur:
sony a volé a nintendo:
-la croix directionnelle
-le joystick
-les boutons sur la tranche ( aussi apelé " l" et " r")
-le wu=ifi pour les manettes
-le vibreur poyur les manettes
et tes contres argument étaient plus que pitoyables, ils étaient emme vraiment tres hors sujet...en fait g remarké ke tu contredis tout ce kon dit mais franchement viens pas ici dans ce cas la, en fait tu contrdis tout le monde pck en fait tessaye detre un rebelle, mais laisse moi te dire ke tu ressembles a rien ( copyright brice de nice
)
De son côté Nintendo aussi s´intéresse au sujet et s´associe à Philips pour peaufiner le SNES CD, l´équivalent du Mega CD. Repoussé de loin en loin, le projet n´avance pas, Kyoto décide alors de s´adjoindre les services de Sony, ce qui aura pour conséquence de faire fuir Philips, les deux larrons n´étant pas en très bons termes. Suite à un désaccord avec son nouvel associé qui souhaitait détenir les droits des production SNES CD ( je vous passe les détails), Nintendo rompt purement et en toute illégalité le contrat qui les unit.
" aline123 Posté le 26 juin 2005 à 21:34:48
" et si nintendo n´avait pas exsité, sony ne serait pas sur le marché va sur mouton.tk sony, sony est marché grace a nintendo(un truc du genre) alors, ben ton petit sony serait pas la"
Et sans sony, la n64 n´aurrait pas existé"
t´a vu sa ou, a sur http://www.pull-de-laine-[...]t-ya-gta-dessus.com
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004982_00000005_dossier.htm
Sony ne portera pas plainte mais cet acte inconsidéré aura des répercussions qui, elles, seront considérables. Si je vous dis que l´un des noms de code de cet engin était Play Station... Sony rentre chez lui, des idées plein la tête et avec la ferme intention de se lancer dans le jeu. On est peu de choses.
Nintendo avait donc appelé sony a l´aide avant de les jeter en tout inégalité, sony c´est bien vengé
" Et sans sony, la n64 n´aurrait pas existé
tain mais va te cacher , c hors sujet total la !
et pui je reprend le truc de tout a leur:
sony a volé a nintendo:
-la croix directionnelle
-le joystick
-les boutons sur la tranche ( aussi apelé " l" et " r")
-le wu=ifi pour les manettes
-le vibreur poyur les manettes
et tes contres argument étaient plus que pitoyables, ils étaient emme vraiment tres hors sujet...en fait g remarké ke tu contredis tout ce kon dit mais franchement viens pas ici dans ce cas la, en fait tu contrdis tout le monde pck en fait tessaye detre un rebelle, mais laisse moi te dire ke tu ressembles a rien ( copyright brice de nice ) "
Et tu dis quoi de sega et microsoft qui utilisent également tout ça ? Ben rien, parce que t´es un mouton et que d´abbord si mouton.tk ils disent que sony c´est nul, ben ils ont raison alors je suis anti-sony parce que chuis pas un mouton... ![]()
Houla y a un stût, le premier paragraphe devait être plus bas.
Et toi tu sais pas te tennir au courant, ça fait un bail qu´il n´y a plus de problèmes avec la touche carré
bon calmez vous calmez vous!!! la ps2 est naze jusqua ce quelle saute une fois et apres ya qu´a réparé par un non-officiel qui ta des piece et kapwing parfaite(meme mieux qu´avant) bon la je vais vous avouez cette guéguerre sony vole si nintendo est poche bon... on le sais nintendo côté console c´est pas skia dmieux... mais coté jeux... juste super smas bross melee le jeux ultime lol(jai pas de GC ou N64 donc quand je vais chez un ami ki la je veux joue a ssb lol) mais ps2 a les jeux... et xbox se la pete en ayant la MaChInE lol mais bon sa arretera jamais sacré vous une claque sa gueule!!! et apercevez vous donc... chacun envisae un marché différent...; nintendo:divertissement
sony: les hardcore gamer
microsoft : faire des chandail online avec la 360(lol celle la ont me la toujours pas expliqué pourkoi micro$oft a eu cette idée là)
et puis koi encoe les pro360 emmerde les props3 et les prorév font dure en esprant une bombe...
mais bon sa finira jamais!!! comprenez vous on va tous mourir wahhhhhh ( sa cest pour faire changement) mais bon ces sa entre-chions nous en paix...
Houla blackcat, tu sais qu´on a inventé l´orthographe et la ponctuation récemment ?
pour faire dégagez les topic @@@ ![]()
Y´a ue une invasion ? Et ton post est pourri blak, Sony pour les Hard-core Gamer...
Sony c´est plus pour les adolescents qui ont jamais joué aux jeux vidéos et qui n´aiment que les GTAs...
lol bon désolé c´est pas moi cest mon chat qui écris ce que je lui ai dicté!
( bon on s´essaye )
![]()
Je le reuppe si ça interresse quelqu´un, la vague de hit se calme la donc si vous cherchez quelque chose...