il ne manquait qu´une chose pour que la console fusse parfait : un stick analogique plat comme pour la PSP . ...
Domage que Nintendo ne l´ait pas rajouté . ..
La perfection n´est pas de ce monde ![]()
![]()
la croix de la GBA SP est tres sensible au toucher, sils yavait pas eu de stick sur la PSP les joueurs auraient etaiement mal avec une croix multi mal foutue
de toute facon la PSP c du brun ( restons poli )
vous y avez jouer pour vanter de cette maniere la croix de la DS ?
non parce que je ne pense pas hors moi je prefere quand meme un analogique pour les jeux 3D genre Mario 64 . ..
non mais rien qu´a la voir elle a l´air tres souple...vraiment lol
![]()
Ah bon tu l´a trouve pas souple toi ? Le contraire m´aurait étonné ![]()
on voit qu´elle est ondé ^^ lol
y´a du susage de nintendo ici. oh oui on voit en regardant la croit que nintendo va offrir un gameplay sans faille ( oh oui mario vas y continu c´est bon), la croix a l´air souple et celle de la psp a l´air dur ( oh oui j´aime bien quand c´est durrrr mais c´est mieux quand c´est mou, hein mario ! ), oh non faut pas rabaisser la croix de nintendo ( oh oui au sinon mario va etre mechant , oh oui j´aime bien quand mario il est méchant).
vous vous rendez compte des connerie que vous dites ( moi je me rend compte des mienne merci, encore heureux qu´elle soient volontaire) a voir la croix on sait que le gameplay sera sans faille. mais faut arreter a un moment. le gameplay, on le voit avec les jeux, c´est la prise en main qui depend de la console, l´ergonomie si vous preferez.
mais je reprend tes propos car ce sont les plus con que j´ai lu. c´est une logique que nintendo fasse les meilleur manette dc ce sera pareilpour la ds ? mais ca c´est une questio de gout, pas de logique. alors dire en regardant une foto que les gamaplay sera génial, faut pas pousser. attend de la tester et apres on verra. dc tes phrase sont du sucage pur et simple. si tu savais a quel point je me croit drole, en attendant j´ai raison mais bon c´est pas grave. et la sous merde elle t´emmerde. et puis excuse moi si je poste tard le soir, mais moi ma maman me dit pas de me coucher a 23 h. d´ailleur je vis seul connard. ca aide. et puis je ne suis pas anti-N encore une belle preuve de la psychose qui regne ici. ca y est je touche a big N alors je suis pro sony. ca va faut arreter a un moment si vous voyez pas que c´est du bon sens qu´il faut teser la console avant de juger. !
dire ke les manettes nintendo n´ont jamais déçu personne est complètement faux! c´est une kestion de gout. Moi jles trouve trop pourri pour les jeux de combat
maisq arrete de te branler. la psychose ca se soigne. je ne sui spas un anti ds.
euh nintendo je connais merci en matiere de portable j´ai eu tte les game boy dc tu n´as rien a m´apprendre.
le createur du topic ne rabaisse pas la ds, il dit juste qu´il manquerait un stick analogique, mais bon etant odnné que tu as l´air d´etre un super mouton nintendo, tu as pris ca pour ne attaque. Moi, j´ai l´esprit clair, pas comme certains.
je suis bien content que nintendo fasse des produit bon marché, je suis bien content d´en profité, mais le bon marché n´a rien a voir avec le fait que la croix va faire une maniabilité parfaite, chose que tu prétend rien qu´en regardant une photo ( t´es trop fort!)
je ne suis pas un zombie du pc. c´est pas moi qui ait plus de 6000 message. pour ta gouverne j´ai un mac, pas un pc. Et je ne sui spas seul sentimentalement, j´ai mon appart mais comme tu comprend tout de travers... la stupidité infentil fait des ravages.
albatruc Posté le 29 juillet 2004 à 11:10:21
maisq arrete de te branler. la psychose ca se soigne. je ne sui spas un anti ds.
euh nintendo je connais merci en matiere de portable j´ai eu tte les game boy dc tu n´as rien a m´apprendre.
le createur du topic ne rabaisse pas la ds, il dit juste qu´il manquerait un stick analogique, mais bon etant odnné que tu as l´air d´etre un super mouton nintendo, tu as pris ca pour ne attaque. Moi, j´ai l´esprit clair, pas comme certains.
je suis bien content que nintendo fasse des produit bon marché, je suis bien content d´en profité, mais le bon marché n´a rien a voir avec le fait que la croix va faire une maniabilité parfaite, chose que tu prétend rien qu´en regardant une photo ( t´es trop fort!)
je ne suis pas un zombie du pc. c´est pas moi qui ait plus de 6000 message. pour ta gouverne j´ai un mac, pas un pc. Et je ne sui spas seul sentimentalement, j´ai mon appart mais comme tu comprend tout de travers... la stupidité infentil fait des ravages.
é tu nous trétre de pro nintendo , espese de sale pro psp
connard je vais avoir les deux et je t´emmerde . la connerie domage que ce soit pas mortelle au sinon tu serai deja mort connard.
toi comprendre que moi vouloir les deux. mais etes tous aussi con les uns que les autre ou quoi !
vas te fer f--tre sale m--de, sale en--lé,
G pa envi de me fair banir a caus de toi!! ![]()
nan mais tu l´as dans le cul tu l´as dans le cul c´est pas grave. je vais avoir les deux dc t´as taord en disant que je suis un pro psp. mais bon c´est pas grave, ca sert a rien que je cause avec un demeuré pareil.
XnBlooh merci je sui d´acord avec toi ! ![]()
y´a pas a dire la psychose est la. ca sert a rien de parler avec vous. vous etes obtu et fermer a tout dialogue. car bien sur je suis le grand méchant forumeur qui ne dis pas que du bien de la ds, qui ne voit pas les sous entendu imaginaire que vous seul voyez. j´insulte tout le monde?je repond au insulte de tout le monde. tu vois la nuance?
je me couche pas a 4 h du mat. et j´aime aussi parler avec mes amis, mais pour ca j´ai msn, je te jure c´est utile.
et en effet j´ai été decu par les game boy ( t´es content la hein ? ) mais pas par la console en elle meme, mais par les jeux sortie dessus. chacun ses gout.
et puis je n´ai pas a montré l´exemple, je suis pas ton père ( j´aurai honte) dc je veux repondre aux insulte par les insule ( apparement y´a que ca qui marche) je le fait. point barre. et je vais pas quitté le forum parce que je derange 2 pauvre psychotique qui voient des antids et des pro psp partout.
ca te ferait trop plaisir.