Ah putain les boulets . ...
et ces quoi a toi t´es arguments ?
----->>>> " bah ouais :a chuis d accord avec toi
quand tu dis la manette GC est decevante c est ton gout
mais lui quand il dit nintendo les meilleurs manettes ce n est pas que son gout "
A ouais ! c´est vrai que ca s´est terrible ! Sacré argument que voila !
Et pour l´autre bolos :
J´ai la Nintendo, Super Nintendo, Game Boy 1er generation, GBA SP, la N64, la NGC et la PS2 alors me les casse pas a me barratiner ta merde !
Mon pseudo ? un delire pour venere un pote qui date de 2 ans . .. j´ai finalement gardé ce pseudo par flemme . ...
Mes arguments : je fonde mon prochaine achat sur la meilleur console salon et non pas sur la marque ! Comment je designerais celle qui me paraitra la meilleur ? D´un point de vu qualité via les informations et les avis des sites multi-platforme et des magazines ( et pas sur l´avis d´une bande de puceau de 15 piges pro-Sony/Nintendo ou Microsoft) et sur le catalogue des jeux sortie ou prevu.
Vous votre argument ce sera quoi " c´est nintendo alors j´achete car Big N ca me fait bander" Ben tres bien faite comme ca et restait des boulets les mecs . ...
une derniere chose , je ne critique pas ce qui touche nintendo cretin ! J´ai dit que la manette NGC etait decevante par rapport aux attentes mais qu´elle etait de qualité. Et pour la NDS je regrette l´absence d´un analogique pour les futurs jeux 3D.
Alors ou je critique tout ce qui touche Nintendo ? T´es con ou tu sais pas lire ?
Bon les choses sont claire maintenant que les gens parlent du sujet d´origine a savoir l´absence prejudiciable ou pas d´un analogique pour les jeux 3D