sur game boy ( tout les sorte)ilya toute les sorte de jeu qui son sorti(rpg,platform...)ou alors c que tu é tré difficile
je sais mais c´est la qualité des jeux qui me génait. la on arrive a une qualité presqaue aussi bonne que la qualité console de salon. je suis difficile je l´avoue, mais c´est aps pour rien que je vais acheter les 2 consoles, pour etre pleinement satisfait
tu veux que je te dise. la on fait des reglement de compte puéril, on s´est ecarter a des anné lumiere du sujet. je te critique, tu me critique, alors qu´on se connait meme pas. on connait rien de la vie de chacun et on critique. dc on va s´arreter la.
je veut juste que les chose soit clair. je vais acheter la ds et la psp, en import si je peux. dc si je critique, ce n´est pas pour decendre la console, mais pour donner mon avis, et ces critique ne changeront en aucun cas ma decision de vouloir les deux.
ok ? sur ceux, je vais manger. soyons moins bete qu´on en a l´air... et je parle pour tout le monde ( moi y compris)
XnBlooh dit :
vous y avez jouer pour vanter de cette maniere la croix de la DS ?
>>> Et toi tu y as joué pour rabaisser de cette manière la croix de la DS?
non parce que je ne pense pas hors moi je prefere quand meme un analogique pour les jeux 3D genre Mario 64 . . .
>>>> Manque de bol y´en a pas, tu peux passer ton chemin...
Quand je lis ca je me dis que tu fais tiep ! Ou je rabaisse la DS ? je dis que je regrette un analogique plus maniable pour les jeux 3D ! Et puis j´ai le droit de formuler une critique non ? Faut rien dire sur ta console cherie ? Pourtant l´analogique vu comment tu leches le phion de nintendo , t´as du etre le 1er à le proner à l´epoque de la n64 ! Alors arrete un peu de jouer le faillot !
Ensuite je vois pas pk je devrais passer mon chemin, je n´ai pas dit que la DS est une console de merde ( et meme si j´avais dit ca ca serait mon droit de rester ici) et de toute facon je me l´acheterais comme toute les consoles de Big N mais cela n´empeche que je regretterais un analogique !
Alors maintenant tu devrais arreter de lecher le fion de nintendo comme ca en me parlant de cette maniere juste parce que j´ai pas mis un enieme top " Nintendo vous etes les rois du mooonnnndddeeee"
boulet
et puis desolé mais autant la manette N64 et parfaite et revolutionnaire, autant celle de la NGC dont on nous avait proner une " revolution" faite des mains de Miyamoto meme est tres decevante ! Desing proche de la Dual Shock, bouton moyennement accessible, un bouton Z tres mal placé ( tres du bouton L) des boutons L et R pas tres agreable ( on sent le ressort a chaque pression) Bref moi j´ai jamais ete fan de cette manette surtout qu´il y a beacoup de jeux difficile a jouer avec ( jeux de foot, de course et de baston) . ...
vous ete grave putin ici c un forum DS pa comparatif on s´en fou de la psp
le centre du monde ?
mais où est le rapport ? ![]()
Mais arrêter de vous battre!!
Peace And Love!! 
Bon bah moi j´adore la manette GC à part le bouton Z ![]()
le bouton Z est secondaire souvent ^^
![]()
Oui, heureusement ![]()
MDR ! !!!!!
mais dans ce cas quand tu dis
" Nintendo à toujours fait d´excellentes manettes, même les meilleurs!
La DS ne dérogera pas à la régle,"
tu te prends aussi pour le centre du monde de declarer que nintendo a toujours fait d´excellentes manettes. Mais en plus tu affirmes quelques chose sans savoir ce qui demontre que non seulement tu te prends pour le centre du monde MAIS EN PLUS tu te crois voyant !
:D
![]()
il parle de nintendo pas que il trouve les manettes les meilleures
et en plus les manettes nintendo c est y a pas que lui qui dit que c est les meilleurs ![]()
mais beaucoup beaucoup de monde ![]()
il dit que nintendo fait toujours les meilleurs manettes
c´est exactement la meme chose que moi quand je dis que la manette NGC est decevante . ...
le mec me reproche de me prendre pour le centre du monde quand je dis que la manette NGC est decevante . ... je ne vois pas trop le rapport mais bon . .. mais en jouant ainsi moi aussi je peux dire ke ce mec se prend pour le centre du monde en declarant que Nintendo fait les meilleurs manettes
Et ne dit pas n´importe quoi . .. Si il a ete affirmer unanimement que la N64 avait une manette revolutionnaire, beaucoup de gens ont ete decu par la manette NGC, non pas qu´elle soit mauvaise, mais en dessous de ce que l´on s´attendait vu toute les promesses autour de celle ci . ...
Maintenant c´est sur que si tu traines qu´avec des pro-nintendo, niveau objectivité tu vas pas en trouver beaucoup, comme du coté de pros x-box ou pros-playstation . ..
Arretez un peu d´etre des leches brunes les gars . .. Moi aussi je suis fan de Nintendo mais je n´achete pas parce que c´est fait par nintendo mais parce que c´est mieux que la concurence ! Si demain la PS3 est meilleur que la Revolution j´irais voir ailleurs . ..
O lala, le stick on s´en moque , le stylet le remplace! comme dit XnBlooh la croix à l´air vraiment maniable,(pour les jeux qui se joue avec la croix bien sur
)
bah ouais :a chuis d accord avec toi
quand tu dis la manette GC est decevante c est ton gout ![]()
mais lui quand il dit nintendo les meilleurs manettes ce n est pas que son gout ![]()
mdr qu´est ce qu´il faut pas lire ! !
Super l´argument !
![]()
X-bug m´enerve les gens comme toi t´es du genre le mec ( j´en connai malheuresement) qui dit :
" Bon, j´achete la GC" Pourquoi? comme ça!
" LA prochaine console que je pren c´est la PS3" Pourquoi? comme ça!
" La prochaine console que je prend c´est la Xbox 3" Euh pourquoi? comme ca!
Et c´est vraiment toi en plus pour une mannette àlalala ![]()
X-bug Posté le 29 juillet 2004 à 15:34:14
il dit que nintendo fait toujours les meilleurs manettes
c´est exactement la meme chose que moi quand je dis que la manette NGC est decevante
niveau maniabilité la manette de ngc et la meilleur de toute les consoles de salon(pour moi ) mais apré chacun c goue
mais kesce que tu racontes toi ?
T´es bete ou tu c pas lire ?
Je prend LA MEILLEUR CONSOLE
Celle qui niveau qualité-catalogue sera la plus interressante !
Arrete de deformer les propos mon petit. Toi t´es pas content car je dis pas que Nintendo fera la meilleur console nouvelle generation ?