CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp - ds fun aussi

rayti
rayti
Niveau 3
23 avril 2005 à 22:07:50

slt tout le monde je li souvent les topics du forum ds et psp et j´ai remarquee que pleins de personnnes disaient que si on veut on une console multimedia on devait prendre la psp et si on volait des fun et samuser il fallait prendre la ds mais c´est faux( ne m´insultez pas svp): oui j´avoue la ds est une console fun mais la psp aussi! Elle ne sert pas K regarder des films, ecouter de la music...Mais c´est aussi une console portable! Par exemple est ce que les gta ne sont pas fun moi je peut passer des heures a rouler dans la vile, tuer des gens, b....r des p..e? braquer des banques et tous ca! Ou alors jak an daxter ou ratchet et clank ou mg3...C´est pas fun sa? Alors arretez de dir que il faut prendre la ds si on veut du fun et la psp si on veut du multimedia!

PS: je ne m´adresse pas a toutes les personne mais a certaines et svp ne m´insultez pas je vous en suplie. merci d´avoire lu mon topic

ALDI[DVDa1euro]
ALDI[DVDa1euro]
Niveau 4
23 avril 2005 à 22:12:54

chacun son idée du fun -_-

userunknow
userunknow
Niveau 9
23 avril 2005 à 22:13:51

avec ma DS je peut regarder des video, lire des mp3, emuler des jeu GBA, nes , megadrive...

ce que g pouvait deja faire ya quatre avec une gba

alor le multimedia de la psp tu c ou g me le met...

t marrant gta sur psp ne sort meme pas dans un an sur psp et nes qu´une reprise en moin bien du 1ER, tout les autres jeu que tu nou sort sortiron jamais sur cette console

encore un boulet qui ne connait pas les possibilité de la DS

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:16:57

D´accord avec la grande majorité des choses que tu viens d´énoncer. :ok:

rayti
rayti
Niveau 3
23 avril 2005 à 22:18:33

userunknow

avec ma DS je peut regarder des video, lire des mp3, emuler des jeu GBA, nes , megadrive...

ce que g pouvait deja faire ya quatre avec une gba

alor le multimedia de la psp tu c ou g me le met...

t marrant gta sur psp ne sort meme pas dans un an sur psp et nes qu´une reprise en moin bien du 1ER, tout les autres jeu que tu nou sort sortiron jamais sur cette console

encore un boulet qui ne connait pas les possibilité de la DS

jai di que la psp n´etait pas que multimedia. Ai je dis que la ds ne pouvait pas faire non alors achete toit des linettes apres, gta sort le moi de juillet au etat unis donc il sera surement dans le line up psp, apres c´est un tout nouveau gta avec de nouvelle mission et tout et pas moin bien du permier alors deja quand on sais pas on se tai et je nai pas critiquer la ds mais di que les deux etaient bien et quil fallait arreter de dir quelle netait pas fun. ALors mntje pense c´est plutot toi le boulet . La prochaine fois lis ben mon message en entier

rayti
rayti
Niveau 3
23 avril 2005 à 22:22:30

excusez moi pour les fotes d´orthogra^phes c´est parce que jai ecris vite

userunknow
userunknow
Niveau 9
23 avril 2005 à 22:26:05

ecoute ta onze an, t un mouton,

tu prefere sony parce ke c pour les grand et tu adore les jeu a la gta

et c bien le gta 3 qi va sortir sur psp avec de " nouvelle mission" ( moi japelle sa du bricolage) et graphiqument il sera nettement moin beau

rayti
rayti
Niveau 3
23 avril 2005 à 22:26:56

ah oui jai oublier de te dire qu´il sera en 3d ( comme tu sais pas bien lire 3d sa veut dire trois dimensions) tu comprends???

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:27:41

Regarder sa carte de visite. :honte:
Sans commentaires...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:28:20

Il sait pas bien lire. :lol:
Et toi t´as été à l´école pour apprendre à écrire?

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 avril 2005 à 22:28:46

kan je lis ta carte de visite sa me fé marrer :rire2: " jespere ke vous maprécirez".. :honte:

ben laisse moi te dire ke c tres mal partis mon petit :ok:

rayti
rayti
Niveau 3
23 avril 2005 à 22:30:09

euh deja je vois pas ce que mon age a dans l´histoire: tu dis sa pcq ta la rage et tessaye de la cacher. Apres je suis pas un moutons mais par contre toi tes une brebis analphabete pcq on vois bien que tu sais pas lire et jai choisi la psp car je naiu pas de ps2 et jaime les conosles portables mais par contre toi tes a la creche dans ton age mentale et stp arte de me repondre pcq apres je vais me faire bannir si je degenere ce qui m´est deja arrivee et jai du refaire une adresse erci de ta compreension l´analphabete ( sa veut dire ue on ne sait pas lire)!

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:30:10

C´est clair, c´est ce que j´ai vu en premier également. :lol:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:31:57

Hum hum... En effet l´âge n´a rien à voir... sarcastic: Déjà quand je vois la profondeur et ton développement dans ce que tu dis et avance... :sarcastic:

rayti
rayti
Niveau 3
23 avril 2005 à 22:32:52

mais vous allez arretez avec mon age et mes fautes d´orthaugraphes c´est pas de ma fautes j´ecris trop vite mais aussi c´est pas parce que je suis plus jeune que vous qu´il faut me traiter comme un bebe. J´ai juste voulu dire que les deux consoles etaient fun et que la psp n´etait pas qu´1 objet multimedia

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:34:02

Ouais, c´est bon.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:35:13

rayti
Posté le 23 avril 2005 à 22:32:52
mais vous allez arretez avec mon age et mes fautes d´orthaugraphes c´est pas de ma fautes j´ecris trop vite mais aussi c´est pas parce que je suis plus jeune que vous qu´il faut me traiter comme un bebe. J´ai juste voulu dire que les deux consoles etaient fun et que la psp n´etait pas qu´1 objet multimedia

arrete de te ridiculisé et retourne sur le forum psp
je dit sa pour ton bien...

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 avril 2005 à 22:37:31

brebis analphabete :d) :rire2: alors cuila il est trop fort :rire2: jamais vu une insulte oci débile... :rire:

bienvenu dur le podium des boulet mon petit :ok:

et sachant, ke je ne suis pas un pro ds ( meme si je peut pas saker sony o nivo marketing)
jvé vous dire ce ké la psp , non ce nest pas kun objet multimedia, c´est oci une pompe a fric internationale :o))
mais les gamer ki secroient intelligent et ki lacheten ne sen rendent pas compte ce ki est bien regrettable :honte:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:38:22

Mon 2000 message! Ca se fête! :p) :p) :p)

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:39:02

its-my-right
Posté le 23 avril 2005 à 22:37:31
brebis analphabete alors cuila il est trop fort jamais vu une insulte oci débile...

bienvenu dur le podium des boulet mon petit

et sachant, ke je ne suis pas un pro ds ( meme si je peut pas saker sony o nivo marketing)
jvé vous dire ce ké la psp , non ce nest pas kun objet multimedia, c´est oci une pompe a fric internationale " on pourrait dire la meme chiose pour la ds"

mais les gamer ki secroient intelligent et ki lacheten ne sen rendent pas compte ce ki est bien regrettable

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)