CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp - ds fun aussi

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:39:32

bravo zeewolf ^^ :ok:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 avril 2005 à 22:39:54

brock lee, pourkoi a tu copier-coller mon poste sans rien rajouter :question:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:40:35

brock-lee
Posté le 23 avril 2005 à 22:39:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
its-my-right
Posté le 23 avril 2005 à 22:37:31
brebis analphabete alors cuila il est trop fort jamais vu une insulte oci débile...

bienvenu dur le podium des boulet mon petit

et sachant, ke je ne suis pas un pro ds ( meme si je peut pas saker sony o nivo marketing)
jvé vous dire ce ké la psp , non ce nest pas kun objet multimedia, c´est oci une pompe a fric internationale
:d) " on pourrait dire la meme chiose pour la ds"

mais les gamer ki secroient intelligent et ki lacheten ne sen rendent pas compte ce ki est bien regrettable

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 avril 2005 à 22:41:51

bah, la ds est peut etre une pompe a fric, mai beaucoup moin ke la psp en tout cas, rien ka regarder le prix de vente, 100€ pour chake console, pour de mlilliers de consoles vendues, on remark vite larnakeur :o))

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:46:49

vous arrivez à distinguer qquechose quand vous regarder un film sur DS? :question:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:51:10

federer_fan
Posté le 23 avril 2005 à 22:46:49
vous arrivez à distinguer qquechose quand vous regarder un film sur DS? :question:

Bééééé

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 avril 2005 à 23:00:03

Bon, je sais je vais me faire insulter par mon age et parceque je defend un mec qui defend la psp mais la perso en vous regardant lui repondre comme ca je me demande quel est votre age mental. Il fait que vous parler d´un truc sans insulter la DS et vos messages sont du genre:
-aha! t´es un mome alors casse toi!
-t´ecris mal et t´espère nous convaincre?
-te voila un boulet maintenant!
-casse toi sale anti-DS
Alors moi je me pose des questions. enfin aprs moi je dis ca, je dis rien...

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:01:14

titanium3819
Posté le 23 avril 2005 à 23:00:03
Bon, je sais je vais me faire insulter par mon age et parceque je defend un mec qui defend la psp mais la perso en vous regardant lui repondre comme ca je me demande quel est votre age mental. Il fait que vous parler d´un truc sans insulter la DS et vos messages sont du genre:
-aha! t´es un mome alors casse toi!
-t´ecris mal et t´espère nous convaincre?
-te voila un boulet maintenant!
-casse toi sale anti-DS
Alors moi je me pose des questions. enfin aprs moi je dis ca, je dis rien...

relie bien la premiere page...

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 avril 2005 à 23:01:26

je parle de la premiere page.

rayti
rayti
Niveau 3
23 avril 2005 à 23:02:01

merci de me comprendre titanium3819

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 avril 2005 à 23:02:51

Ouai, enfin bref je trouve pas ca tres simpa mais apres tout moi je m´en fiche un peu. je vous le dit clairement j´aurai une psp mais c´est pas pour autant que j´aime pas la DS et d´ailleurs j´ai envisagé d´en acheter une. :)

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:05:17

les autres ont etait bourrin avec lui mais il a dit pas mal de connerie.

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 avril 2005 à 23:05:53

si sa " tamuse" de klaker 250€ pour un truk plin de pbm ( je ne les citerais pas car on commence a les connaitre par coeur...), et ki noffre pas tant ke sa de possibilités, pourkoi pas ? ??
seulement ce serait faie une énorme bétise si tu possede une ps2 car les jeu seront les meme en bocoup moins bo !

par contre, apres fodra pas pleurer si ta une colonne de pixels mort et ke le vendeur veut pas te changer ta console

:dehors:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 avril 2005 à 23:09:04

c´est a moi que tu t´adresse? :question:

rayti
rayti
Niveau 3
23 avril 2005 à 23:10:29

slt moi je n´ai pas de ps2 c´est pour ça que je veux la psp et parce que j´aime bien la psp mais la psp n´a pas autant de defaults que tu ne le pense

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 avril 2005 à 23:15:07

Perso j´ai pas de ps2 non plus. Si j´achète le psp c´est parce que mon frère a la DS et je préfère les jeux psp. Nintendo ne fait plus que dans le recyclage dans les trucs qui m´interessent chez eux alors... Apres c´est egalemment pour encourager sony a faire de la concurrence a nintendo qui peut tout se permettre dans le marché des portablres. J´ai egalemment soutenu microsoft alors.... Et puis ce sera ma premiere console sony et franchemment je ne m´atten pas a etre decu. meme par les pixels morts, j´en ai un sur mon gba un sur mon gba sp ( je croique s´en est un) et un sur mon pc alors je m´en fout.

nicduch
nicduch
Niveau 9
23 avril 2005 à 23:18:07

la vriter cke de tres loin la PSP est plus puissante et possede un ecran extraordinaire par rapport a la DS et dire keles jeux PSP ne sont ke des remakes de PS2 la je rigole bien car ki mieux ke nintendo ressort totu c vieux titre a chaque ouvelle console? personne ! !! sa commence meme deja avec Mario DS ki n est ke mario 64 avec des etoiles a trouver en plus, sinon akoi avons nous droit sur cette console, des mini jeux pitoyable a oui c vrai dans les must il y aura metroid c vrai ke c est un tout nouvo concept ki vient de sortir franchement direke la PSP c est la console du mouton c faire preuve de non objectivité la console est superieur en tout point a la DS au nivo technique et evidement coute plus chere au nivo des jeux ls avis sont partager mes la DS es une console de nostalgique

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 avril 2005 à 23:22:47

Je suis pas tout a fait d´accord mais il y a une part de vrai dans ce que tu dit.

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:25:28

pov´ rayti j´etait sur le forum DS et que faisait il? il rapporte au autre espece de ptit rapporteur :rire:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 avril 2005 à 23:28:40

supérieur en tout point :sarcastic:

grafismes :d) je veu bien, la c clair ke la psps est beaucoup mieu ke la ds...

son :d) ben la tu te goure, le son dolby de la ds est bien meilleur ke le stereo de la psp :content: ...

design :d) ben la non il faut etre clair, la psp est pitoyable, a peine tu la sors de ta poche ke ton écran est tout rayé alors bon... :sarcastic: alors ke la ds se referme pour proteger les écran :ok:

autonomie :d) la c completement mdrrrrr :rire2: attention, largument de sony c ke la sconsole est tellement puissante ke 4 heures ct la meilleure otonomie possible...pffffffttttttt :sarcastic:

SAV nintendo ne fais pas de chichis, sony joue ( encore une fois ) le radin...

tu veu ke je continue ou c bon ? ??

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube