Les jeux PSP beaucoup moin beaux que ceux Ps2 s´est dire que la DS est aussi puissante que Un Game Cube que des conneries!
Au faite sa sera GTA3 sur psp et pas le premier!
Un Daxter est prévu sur psp et sera compatible avec la ps2 et son JACK-X!
Maintenant moi je dit que regarder des films sur DS ne sert à rien vu l´écran...
Je sen que sa va être gros anti DS...
Je posséde une DS et la elle à pris poussiére... Comme les jeux sur cette machine sont rare...!
C´est sur que dans le design si tu met le fait que l´ecran se raye mieu sur psp elle perds mais si c´est la beauté y a pas photo... Apres je suis d´accord avec toi, la DS a des avantages que n´a pas la psp.
non ce ne sera pas gta 3 mais la ville de gta 3 mais ce sera de toutes nouvelles mission, de toutes nouvelles voitures, et normalement tu ecouteras la music que tu veux car la music du jeu sera celle qu´il ya dans ta memoricard....
j-y-le-gamer Posté le 23 avril 2005 à 23:30:50
Les jeux PSP beaucoup moin beaux que ceux Ps2 s´est dire que la DS est aussi puissante que Un Game Cube que des conneries
donc pour toi les grafismes dune psp sont identikes a ceux dune ps2 ? ??
sa tarrive douvrir les yeux non ? ??
pck franchement ya pas foto, la psps es tbocoup moin belle grafikement par rapport a la ps2, je sais pas si ta vu les vidéos de wipeout pure, mais sa se traine carrément par raport a la version wipeout de ps 2 ! !!
alors, si la psp ne sait memem pas correctement afficher des impressions de vitesse, c foutu pour eux !
non mais la ca part en cacaouete calmé vous !
moi je dis juste que la psp es bien pour ce que la ps2 est deja en leur posésion
car ces les memes jeu
puis la ds es tres nostalgique ac mega drive tout ca
donc chacun a son avis et il voulez nous le dire ca sert a ca un forum nan ?
donc ia pas de probleme
nn mais dis donc ! c juste différent
ien a pas une moins bien , il ont lancé ses console pour rivalizé , dc ia aps de moins bien :monoil: oui ? !
je sais bien ke ya pas de moin bien, mais par contre je suis pas daccord avec limage " rétro" ke tu donne de la ds !
elle nexprime pour moi ocune nostalgie pour la supers nes ou la n64, a par mario 64, mais on peut pas reprocher a nintendo davoir fait ce remake, car je pense ke c pck ce jeu a plu a bocoup de monde et ke bocoup de monde le voulé en " neuf" ! ben c fait...
et puis surtout il sert de comparaison pour ceu ki on la n64, et on peut bien voir les compétences de la ds, et sa nous laiise rever pour les jeu du futur ( un jeu 3D dans 1 an sera magnifique par rapport a mario 64 ds ki lui est déja super bo ) ![]()
je veut juste dire que tout les gameboys apr exemple on pourrez joué au jeu des ancien genre gba , ancien gb , etc
sauf que la nintendo a réussi a blotir ses ancienne console
et elle en jette la ds , c tt !
ac stylet etc , ils ont eu une bonne idée !
elle fait fureur la ds
Avant de dire des conneries, tu pourrais peut-être jouer au jeu: Wipeout sur psp est MAGNIFIQUE.
Non je ne suis pas un " pro-sony" comme vous les appelez si bien, j´ai la DS et la PSP ( je sui très content des 2 ! )
Je suis pour le jeu vidéo et son developpement.
Je trouve ça quand mème très fort de critiquer les graphismes de la PSP.
PS: les vidéos pourries du net ne reflètent en rien la qualité des jeux ( surtout en ce qui concerne la psp qui dispose d´un écran réellement impressionnant ) .
POUR SE FAIRE UNE IDEE D´UN JEU, IL FAUT L ESSAYER.
S´il est nécessaire de nommer des bon jeux a venir ur PSP, allons-y:
-Medievil resurection
-Devil may cry PSP
-Gta ( oui, il y en a qui aiment - c´est pas mon cas mais je dois reconnaitre sa qualité *)
-Tenchi no mon
-tony hawk
-Dynasty warriors
-Gran turismo...
Sans compter ceux qui sont déjà sortis...
( *) Vous aurez noté que ce n´est pas parce que je n´aime pas quelque chose que j´en dénigre les qualités... Tachez de faire pareil et d´apprecier ces 2 consoles à leur juste valeur.
comment tu t´es procuré la psp ?
a quel prix ?
Un pote qui a son frère qui travaille a Kobe pour 200€ avec 2 jeux
ca fait plaizir ca
mais tu a les menus en japonais nan ? !
g joiué a wipeout pure ! !!
et ben je peut te dire ke la prise en main est vraiment déplorable ! et leffet de vitesse est tres tres limité...
et puis avec une colonne de pixel mort enb plin o milieu on a pas vraiùment le loisir " dadmirer"
et klan je critik les grafismes de la psps, je sais pas sit a lu mais kje compare a cus de la ps2, pour moi c littéralement imcoparble ! tu regarde gt4 a coté de wipeout pure, ben tu chiale en te demandant c koi cette dobe sur ton petit écran ![]()
its-my-right --> mon pauvre...
si tu compare avec la DS ca doit etre encore pire pour ton petit coeur
je ne comparais pas les grafismes de la psps avec ceux de la ds car la, ya pas a chier, c la psps ki lemporte...mais sur tous les otres points, la ds est meilleurs, relis mes précédent posts si c de sa ke tu parles...et sinon, je comparait les grafisms de la psps a ceu de la ps2, fo apprendre a lire dans la vie, a 19 ans...
si tu ne sais pas lire sa doit etre encore pire pour ton petit cerveau
( ma frase ne veut rien dire, ct simlplement pour reprendre ton expression débile...)
c´est bon du calme avec eux
on nous on rien fait ? !
dites moi ce qu´ils nous ont fait ?
bin attends GT4-Mobile pour faire ton vieux comparatif a 1€.
Comme si je comparais tekken4 a mario sunshine...
N´importe quoi...
Et dans wipeout pure, ya 5 classes de vitesses ( contre 3 avant) je vais te dire que le classes 3,4 et5 , Ca décoiffe; les 2 premières c´est pour s´habituer aux controles.
Ensuite, si tu veux parler de jouabilité déplorable, on peut parler de rayman DS si ça te dis...
faut pas etre tres futé pour comparer une console portable et une console de salon ![]()
je parlé de ceux de la psp
HeGrOs Posté le 24 avril 2005 à 00:07:23
faut pas etre tres futé pour comparer une console portable et une console de salon
; d) ben kan je voi certain ki me chient ke la psp atteint les grafimes de la ps2, je suis forcément obligé de mettre un bémol en les remettant a leur place...
....
nan mais ouais ia qd meme des boulet...j´espere que ce forum va pas ce déterioré cmm celui de gta
san andreas
il parle de tout sauf de gta
QUE DES BOULET ! ![]()