CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sephiel
Sephiel
Niveau 3
21 juillet 2008 à 18:44:57

[Double post non-addict è_é]

Merci :D

Glick
Glick
Niveau 9
21 juillet 2008 à 19:37:38

hello tout le monde
est-ce qu'il y a des frais de port quand on commande un R4 sur R4-ds.fr ?
merci d'avance
Glick

Glick
Glick
Niveau 9
22 juillet 2008 à 21:08:24

nulos :d) tu as juste a le mettre dans le slot de SD ( les jeux de DS )

vous pouvez me repondre svp
merci d'avance
Glick

tysont2000
tysont2000
Niveau 1
27 juillet 2008 à 13:59:43

Salut tout le monde,

150 pages de post, ..... j'avoue que j'ai lacher au bout de 20 où je ne trouvait pas les infos necessaires, bref,

J'ai une supercard one sd hc, et y a certains jeux qui bloquent, je ne comprend pas pourquoi,

Quelq'un aurait-il le même problème?

Ma seule solution c'est de tous les tester un par un, mais ça prend un poil de temps,

Par contre, si quelq'un galère pour faire marcher cette carte, je peut certainement l'aider, vu que j'ai pas mal galérer moi-même, notamment à cause du mauvais OS,

Merci d'avance,

Hah
Hah
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:38:07

Salut à tous !

Je recherche désespérément un émulateur GBA pour ma supercard DS ONE mais, je ne trouve rien :'(, quelqu'un en aurait un à me proposer svp ? Merci :)

Hah
Hah
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:02:59

:up:

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
09 août 2008 à 15:14:40

Y a t-il un patch ou quelque chose pour faire tourner FF6 advance à vitesse normale sur Supercard SD ou alors c'est impossible? :snif:

xorh
xorh
Niveau 8
11 août 2008 à 12:26:08

Hello, jai un petit probleme, je n'arrive pas a faire tourner Rune factory sur ma supercard SD. J'ai la version 2.68 de SC Rumble. Quand je met le jeu sur la carte sd, je le lance: ecran blanc puis ecran noir. Je n'arrive pas du tout a le faire tourné. Si quelqu'un pouvait m'aider svp !!

merci

kekoome-chan
kekoome-chan
Niveau 1
24 août 2008 à 11:18:22

Si tu veux comme site il y a gamelandshop et c'est francais.

http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/shops/gameland-shop.fr

C'est la que j'ai acheté la mienne

jeje4515
jeje4515
Niveau 1
05 septembre 2008 à 18:16:09

on peut mettre l'action replay sur la super card si oui donner moi le nom du logiciel pour le téléchargé

merci d'avance

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
25 décembre 2008 à 16:47:51

dites j'vais peut etre avoir l'air de débarquer, mais comment se fait il que le site officiel de supercard n'existe plus ??? et pour mettre a jour les Os mtn ?????? et puis certains tuto sur les forums du site supercard m'ont bien aidé... vraiment dommage qu'il ait disparu :s

l-jc
l-jc
Niveau 1
25 décembre 2008 à 18:55:11

salut a tous !
j'ai acheter pour moi un supercard V03 il y a quelque moi pas de probleme.
et la j'ai acheter pour un copain une supercard alors 1er truc etrange la cartouche a un refoncement arrondie sur le coté. bon je me dis s'est la nouvelle sa va pas l'empecher de marché...
alors j'installe tous se qu'il faut, je mets des jeux, j'essaie sur ma ds tank sa marche nikel.
mais sur la ds lite du copain la cartouche n'est pas reconnue... si vous pouviez me repondre se serai super sympa de votre part, merci d'avance

lo-ri-ane
lo-ri-ane
Niveau 1
27 décembre 2008 à 16:00:51

Bonjour à tous
Je viens de télécharger moonshell+dpgtool. Et maintenant je l'extrait où ? Dans le dossier SYSTEME de ma micro sd ?
Merci d'avance.

mel59231
mel59231
Niveau 1
30 décembre 2008 à 16:29:54

bonjour,

comme t'as l'air super calé, j'ai une petite question, et j'espère vraiment que u auras la reponse....
j'ai une micro card. aucun probleme pour la faire marcher, les jeux fonctionnent c cool+. +seulement petit hic, arrivé à un niveau (pour n'importe kel jeu), l'ecran devient noir ou blanc, et donc fatalemetn la partie stoppe. je ne sais pas d'où vient le probleme, et j'avoue que c plus que soulant. une solution à me fournir ??? please ? ? ?

Shahra
Shahra
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:36:44

Quel est ton type de carte? :question:

Nd1Pok
Nd1Pok
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:20:19

On peut joué au jeux gba sur la supercard moi j'entend parlé qu'il faut un truck a mettre sur la slot -2
Aidez moi

Fandetalal
Fandetalal
Niveau 9
08 mars 2009 à 22:14:53

Bonjour,
J'ai une Supercard SD qui marchait bien jusqu'à présent. Mon petit frère a lancé une mise à jour du firmware qui trainait sur la carte croyant que c'était un jeu, voyant que ce n'était pas un jeu, il éteint la console alors que la mise à jour était en train de s'effectuer (c'est un boulet). Du coup maintenant quand on lance la supercard, on a bien le logo supercard sur l'écran du bas mais un écran totalement blanc sur celui du dessus et on ne peut lance aucun jeu. Savez-vous ce que je peux faire ? Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2009 à 21:46:24

Quand je vois toutes ces questions sans réponse ça me fait peur. Mais j'expose quand même mon problème:

Certains jeux ne se lancent pas . Souvent on voit les sponsors puis un message quio dit "impossible d'écrire les données de sauvegarde, Eteignez la console réinsérez la carte de jeu et réessayez."
Bien sur ça ne marche pas et je ne peux pas jouer. J'ai eu ce problème sur des chiffres et des lettres, pekin express, les ch'tis, et d'autres (oui je joue à des jeux pourris c'est trippant XD)

D'autres jeux ne se sauvegardent pas : je joue pendant 1 heure par ex, je sauvegarde ( dans le jeu) et quand je rallume le jeu, la sauvegarde n'as pas étée éffectuée. J'ai eu ce problème avec Chrono trigger, professeur layton.

Je suis sur une Supercard DSone avec une microsd 2go.
Merci d'avance je serais extremement reconnaissant à ceux qui résoudront mon problème !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2009 à 10:28:38

:up: + Maintenant mon linker ne se lance plus : j'ai appliqué la mise à jour dans le topic épinglé mais maintenant j'ai un message d'erreur au lancement de ma ds. Merci de me répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2009 à 13:49:15

Bon mon problème est réglé mon linker se lance. Mais certains jeux ne marchent toujours pas (voir Certains jeux ne se lancent pas . Souvent on voit les sponsors puis un message quio dit "impossible d'écrire les données de sauvegarde, Eteignez la console réinsérez la carte de jeu et réessayez."
Bien sur ça ne marche pas et je ne peux pas jouer. J'ai eu ce problème sur des chiffres et des lettres, pekin express, les ch'tis, et d'autres (oui je joue à des jeux pourris c'est trippant XD)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2