CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-initiation-
-initiation-
Niveau 5
08 juin 2008 à 13:17:35

:up:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:04:48

mieu vaut tard que jamais mais , c'est la temperatur de la carte mere de la DS

sinon pour la manip sa ne marche pas , et je pense que sa na rien a voir avec la save en elle meme , mais plutot avec le " real" time n general ,car le realtime save ET cheat ne fonctionent pas , meme separement , par contre les cheats, et le jeu ( les memes ) fonctionent avec le kernel du TTDS installer sur le DSone... etrange tout sa :/

[Ricard]
[Ricard]
Niveau 9
16 juin 2008 à 12:45:40

J'ai un pblm et j'éspère que vous pourrez m'aider.
Je viens de recevoir ma Supercard et lorsque je la met dans ma DS, l'écran s'affiche en blanc, et voici le msg :
"No Find SCFW.SC File !
Please turn off NDS!"

HELPPPPPPPPPPPPPP

Que dois-je faire :question:

[Ricard]
[Ricard]
Niveau 9
16 juin 2008 à 12:50:48

Je précise que la carte Micro SD est totalement vierge.

Devrais-je mettre un pgrm dedans ?
Si oui lequel...

:help:

pika_2008
pika_2008
Niveau 1
27 juin 2008 à 18:11:33

aider moi sil vous plais

fhyrin
fhyrin
Niveau 4
27 juin 2008 à 21:24:14

_Silver :
Si on considère Secret of Mana comme un logiciel alors oui t'as le droit d'en posséder une rom mais pas trop de l'utiliser dans une DS, enfin ça dépend comment on interprète.
Mas le problème c'est que perso j'ai jamais pu avoir une émulation propre de ce jeu sur DS, ça fait n'importe quoi sur l'affichage
Pour la rom, c'est illégal de la diffuser donc de donner un site de téléchargement, c'est débile pour ceux qui ont le jeu mais c'est ainsi tant qu'on aura pas convaincu assez de députés pour changer la loi. En attendant, ou tu prend un copieur de cartouches, et ça vaut pas trop le coup pour juste un jeu, ou tu te débrouilles avec google par exemple. C'est pas archi dur.

Si t'arrives à la faire tourner correctement ben chapeau

BSoM
BSoM
Niveau 1
28 juin 2008 à 22:26:54

Slt ! J'ai un problème avec ma Super Card, qui marchait très bien avant... J'ai une super Key, une super Card et une SD 1 GB Now version 1.81. J'allume ma DS et il me marque "write protect lock, please turn of GBA" Je vérifie en appuyant sur L+R et il y a une erreur SD/MMC error code O1. J'ai débloqué le bouton sur le côté et ça reste comme ça... et pourtant c'est formaté...

Je suis p

BSoM
BSoM
Niveau 1
29 juin 2008 à 14:42:36

Dsl mon ordi a coupé et j'ai pas pu finir mon message... :rouge:

Je voulais dire que je suis pas une pro alors vous pourriez m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance .

BSoM
BSoM
Niveau 1
04 juillet 2008 à 14:44:09

bowser147
bowser147
Niveau 1
05 juillet 2008 à 18:33:53

bonjour ,
je vien d'acheter une nintendo ds d'occasion .Et puis j'ai appris que l'on peut telecharger des jeux pour la ds grace a la fammeuse "supercard"
alors je voulais savoir si je peu telecharger des jeux directement grace a la supercard ou bien faut il plus de matériel
merci d'avance

VolIanth
VolIanth
Niveau 8
05 juillet 2008 à 19:51:30

Non, il te faut un linker (SuperCard par exemple) + Carte SD.

Les roms tu les télécharges sur internet (mais c'est illégal ! :( ), puis tu les mets sur ta SD, qui se comporte comme une clé USB basique, grâce à son adaptateur USB.

Voila :noel:

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
08 juillet 2008 à 20:44:41

Salut à tous, voila je vais m'acheter un Ds dans les jours à venir et je compte me prendre une "supercard" mais voila j'y connait rien (LOL normal j'ai même pas encore la DS) et j'aimerai quelque conseil pour en choir une SVP.

J'ai vu sa pour le moment :
http://www.lycoseshop.fr/epages/gameland-shop_fr.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Categories/%22Supercard%20DS%20One%22
sachant que je voudrait avoir une carte de 8 Go donc en plus de la supercard (si j'ai bien tout compris ^^).

Donc SVP pouvez-vous m'éclairé ?? merci d'avance

ps : désoler si quelqu'un a déjà poser la question mais 149 pages à lire sa fait un peu trop pour moi :)

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
09 juillet 2008 à 11:16:26

:up: SVP quelqu'un pourrai m'aidé ??

TiboPsycho3
TiboPsycho3
Niveau 6
11 juillet 2008 à 18:40:04

8g je pense que c'est beaucoup trop gros, car un jeux DS fait dans les 60mo... Alors contente toi je pense de 2g, moi j'en ai une de 1g, et je m'en sors nikel :ok:

Tonberry
Tonberry
Niveau 4
16 juillet 2008 à 23:36:45

Bonjour, j'aurais une question,
J'ai depuis un an, une supercard, je ne sais si c'est une V1 ou V2, tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas une SDHC, elle ne peut donc pas lire les sd de plus de 2 Go...seulement, j'ai vu sur certains autres forums que on pouvait lire jusqu'a 4 Go en la formatant d'une certaine façon, j'aimerais savoir comment faire...

Merci d'avance pour vos réponses.

Sephiel
Sephiel
Niveau 3
19 juillet 2008 à 20:30:33

Hum hum... j'ai la flemme de lire les 148 pages précédentes [J'vous entends déjà dire que j'suis un flemmard ! >_<], donc j'aimerais savoir deux trois trucs :o))

- Ou trouver une supercard, quelle que soit la version (V1,V2,SDHC, jmef, même si je préfererais SDHC évidemment), sur Paris ?
- Si c'est introuvable, j'veux bien un lien de site (En lequel une mère peut avoir confiance è_è) où commander, si possible en Europe, sinon, tant pis :o))

Merci d'avance :D

Sephiel
Sephiel
Niveau 3
20 juillet 2008 à 22:16:45

Quelqu'un peut me répondre ?

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:37:34

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:42:15

Sephiel prends mon MSN je te files le lien (pas envie de le laisser là sinon j'en aurai plus pour moi et vu que ma mère n'a toujours pas pris la carte bancaire sécurisée :noel: )

uft-faf@hotmail.fr

Sephiel
Sephiel
Niveau 3
21 juillet 2008 à 18:44:23

je t'ai entré fab :p
(Merci :d)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable