CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'innovation justifie t'elle tout ?

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 juillet 2004 à 19:38:05

Oui c´est sur le GBE ne sortira que si la DS est en difficulté face à la PSP mais n´empêche que nintendo sort trop de machine d´un coup quand même DS, N5, et l´annonce du GBE alors que la cube et la gbaSP sont encore bien présente! ça fait 5 machines quand même!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:01:25

La N5 et la GBE ne sont pas pour tout de suite, 2006 pour la N5.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:12:01

ah bon un jeu se resume a du Gamplay et des graphismes c nouvo sa...
ou est le rapport entre N5 et la ds c 2 marché differents
console de salon/console portable
je trouve que la psp et la ds font chacun partie d´un marché different . ..

otaksan
otaksan
Niveau 10
02 juillet 2004 à 08:08:19

personnellement je serais pret a avoir les 2 console portable ( la NDS et la GBE) ci elle devais exister a peu de chose pres en meme temps

d´un cote il y aura la console innovante niveau n64 de l´autre la console plus puissante mais gameplay plus classic ( enfin par rapport a ce qui est prevus)

donc je trouve que c´est 2 machine pourais exister en meme temps sans trops ce faire de l´ombre car ces 2 console proposera 2 gameplay different donc meme c´est la GBE sort la NDS continuera de survivre
un peu comme quand la GBA est sorti la GBC ce vendez encore tres bien

mais moi je pense aussi que la NDS est avant tout un essais de marche pour voir ci le public accroche a l´innovation general de la console et selon son succe elle influera sur le developement en general de la GBE

Le_direcleur90
Le_direcleur90
Niveau 2
02 juillet 2004 à 08:32:09

Je suis un con

hyperlink2
hyperlink2
Niveau 7
02 juillet 2004 à 09:17:16

la copie du dirlo :d) :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2004 à 11:04:33

Copie ou pas, je suis quand même un abrutis fini

Le_direcleur90
Le_direcleur90
Niveau 2
02 juillet 2004 à 13:45:04

alors vous etes ou les ptit pd*, nacheter plu la psp c de la merde

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
16 septembre 2004 à 17:43:35

Cool la copie.

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:46:50

Tu es un peu en retard non ? :sarcastic:

bend63
bend63
Niveau 20
16 septembre 2004 à 18:31:18

dardarmotus Posté le 01 juillet 2004 à 19:38:05
Oui c´est sur le GBE ne sortira que si la DS est en difficulté face à la PSP mais n´empêche que nintendo sort trop de machine d´un coup quand même DS, N5, et l´annonce du GBE alors que la cube et la gbaSP sont encore bien présente! ça fait 5 machines quand même!

du coté de chez sony
play2 - psX - psp ( 2004)- ps3 ( 2005)
ca fait 4

du coté de nintendo:
cube - gbasp - ds ( 2004) - n5 ( 2006) - gbe ( ce n´est meme pas officiel quand elle sortirea)

donc ca fait 5 mais 1 qu´on ne sait rien
perso nintendo n´a pas plus de console que sony , hors sony en sort 2 en 2005 contre 1 seul pour nintendo

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:53:48

moi ca me fait rire tout ca ^^ :-p tant qu on a pas les jeux :gne:

sinon je parie qu on nous bannirait si on mettait un topic sur le DS
:d) les graphismes justifient-ils tout ?

:lol:

magouilleman
magouilleman
Niveau 8
16 septembre 2004 à 21:05:13

pk t toujours sur le forum ds pour foutre la merde le directeur(je parle du vrai)
c vrai ca t pour la psp daccord alors reste dans le " super" forum psp au lieu dessayer de nous " reconvertir" vers la psp
nous c decider on prend la ds
t toujour la a comparer la ds et la psp : keskon nen a a foutre bordel?o debut daccord mais maintenant tu commence vraiment a souler...
:nonnon:

diduL
diduL
Niveau 12
16 septembre 2004 à 21:09:20

Tant qu´il le fait agréablement sans cette envie omniprésente de vouloir rabaisser la console et ses gamers je suis d´accord avec lui, on est aussi là pour débattre et confronter nos opinions

magouilleman
magouilleman
Niveau 8
16 septembre 2004 à 21:13:33

ouais mais bon ca soul y dis tjr la meme chose
ca ce resume en kelke mot...
DS=======>> Noob
Psp======>> Pro

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:13:41

Faut dire que dès que je fais un post y en a quatre qui se jettent dessus pour chercher une croute même quand il y en a pas lol difficile de garder son calme quand quand on dis quelque chose les autres interlocuteurs ne lisent le message pas en réfléchissant à son contenu mais en y cherchant une souvent hypothétique agression... Après qu´ils étonnent pas de la réponse que j´entretiens lol

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:15:46

un exemple parlant du phénomène décrit -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-62453-1-0-51-0-0.htm

magouilleman
magouilleman
Niveau 8
16 septembre 2004 à 21:17:44

c pa mon cas dsl
g observé plusieur de tes anguelade avec les otres la moitié avait raison...de t engueuler mais tu ten sortai toujour indemne . ..
Bizarre...pe etre ne devraige pa continuee :rire2: ou je v finir comme eu :lol:

diduL
diduL
Niveau 12
16 septembre 2004 à 21:20:08

Faut dire qu´à tes débuts ici tu rabaissais volontairement et évidemment tu t´es fais des ennemis qui te lachent pas

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:21:35

Et puis il dit encore plein de connerie d´ailleur il s´est surpassé cette été ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment