dardarmotus Posté le 01 juillet 2004 à 19:38:05
Oui c´est sur le GBE ne sortira que si la DS est en difficulté face à la PSP mais n´empêche que nintendo sort trop de machine d´un coup quand même DS, N5, et l´annonce du GBE alors que la cube et la gbaSP sont encore bien présente! ça fait 5 machines quand même!
du coté de chez sony
play2 - psX - psp ( 2004)- ps3 ( 2005)
ca fait 4
du coté de nintendo:
cube - gbasp - ds ( 2004) - n5 ( 2006) - gbe ( ce n´est meme pas officiel quand elle sortirea)
donc ca fait 5 mais 1 qu´on ne sait rien
perso nintendo n´a pas plus de console que sony , hors sony en sort 2 en 2005 contre 1 seul pour nintendo