hors l´imageon est destiné au appareil portable et c pas courant d´avoir 2 écrant
Le_directeur90
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:25:19
pas courant d´avoir deux écrans ? C´est pas si rare que, ca il n´y a qu´a voir les téléphones mobiles avec le mini écran de merde sur la face à rabattre et l´écran à l´intérieur. Bon ensuite le document est daté de 2003 donc c´est moyen frais... Bon après c´est loin d´être sur, même si la seule chose qui pour moi peut permettre d´avancer l´hypothèse d´un processeur ATI reste que nintendo avait déja fait ami ami avec ATI pour la GC.
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:28:40
Mais oui continue a parler comme ca le dirlo le pro du hardware on est tous en tran de t´ecouter tu c. C tres bien d´ecrire dans le vide
-Hisoka-
Niveau 8
08 septembre 2004 à 22:49:37
Ton profil,c´est de toi ? . ..
un_mec
Niveau 5
08 septembre 2004 à 23:05:36
sur le doc c´est ecrit specialement travaille pour les telephones portables. ensuite a chacun d´en deduire ce k´il veulent...