CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos du lien ss4k4ss.lya.be

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
10 avril 2005 à 04:34:44

duffric tes vraiment bidon ya rien dotre a dire en suite lotre blaireau qui joue les philosophe a 2 balle qui compren mm pas se quil dit tu peut degager et shauni bon laisse tomber tes sans importance tu fait trop pitier et revenon en a toi duffric qesqe g avec lage ben rien car pour ton age tes vraiment stupide a faire le content parce qe il a sorti sa petite vanne ensuite shauni ta vie on sen tape

ngparadise
ngparadise
Niveau 5
10 avril 2005 à 04:35:31

" Hamidamaru je ne comprendrai certainement jamais les personnes comme toi qui ont besoin de faire du mal aux autres pour se sentir bien."

Parce qu´il nous en veut de lui être si supérieur, tout simplement... La ou d´autres passe au suicident et meurent dans la dignité, lui préfère crier sa haine et sa jalousie à la surface du monde...

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
10 avril 2005 à 04:37:30

Tu ne réponds qu´aux questions qui te convienne.
Réponds aux autres pour voir.

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2005 à 04:38:12

J´ai l´impression de me battre contre un moulin à vent! :lol:

ngparadise
ngparadise
Niveau 5
10 avril 2005 à 04:38:57

On doit t´appeller don quichotte :lol: ?

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
10 avril 2005 à 04:39:19

gn ou trouve tu tous se ramassi de connerie tu doit souvent te faire taper chez toi pour etre aussi lamentable bon shauni c bien content pour toi on sen tape encore et duuffric c vous qui chercher moi vous aurier parler normalement jorai discuter tranquilement avec vous mais non il a fallu qe du haut de vos 10 an vou venier faire les beau alor voila gn tu fait extremement pitier pourqoi racone tu ton histoire en metten les autre a ta place le truc de la vieille ct faible mais ct toi qui a fait sa avoue le c ton histoire et tes rester tromatiser a cause de sa

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
10 avril 2005 à 04:39:26

Exact Shauny :lol:

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2005 à 04:39:35

merde, falalit pas répondre ng, j´attendais sa répartie!

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2005 à 04:40:31

on sen tape

Non, TU t´en tapes!

ngparadise
ngparadise
Niveau 5
10 avril 2005 à 04:41:13

Snif dsl, tu m´pardonne :snif: ?
Enfin de toute façOn, répartie c´est un bien grand mot pour lui :lol:

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
10 avril 2005 à 04:41:24

rolala la shauni et gn le duo le plus faible de lanee il rigole mutuellement a leur blague bidon sa fait de la peine

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
10 avril 2005 à 04:43:31

non on sen tape qe ta un copain ( le povre je le plein ) et qe tu travail cher microsoft a part les 2 blairo qui sont avec toi en ce moment ya tt le monde qui sen fou

ngparadise
ngparadise
Niveau 5
10 avril 2005 à 04:43:52

Toi tu rigoles même pas de tes propres blagues, tu les comprend pas, d´ailleurs je suis persuadé que tu es un singe qui participe à une expérience sur l´utilisation du clavier pour des primates peu évolués...

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2005 à 04:46:41

tu t´en fious de ma vie? mais je m´en fous que tu t´en foutes, tu nous a demandé si on avait une vie sociale donc je t´ai répondu que j´en avais une, point barre!

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
10 avril 2005 à 04:48:06

ng franchement ta dit linsulte du siecle ct vraiment bidon sa prouve ton age peu evoluer et qe ya qe toi qui soit content de tes blague carambar en plus tu commence a me fatuiger avec tes vanne idiote

ngparadise
ngparadise
Niveau 5
10 avril 2005 à 04:49:28

Ben si t´es fatigué casses-toi, ça me permettra d´aller dormir, quand je vois une gogole comme toi je me sens obligé de lui répondre mais il commence à se faire tard...

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
10 avril 2005 à 04:50:07

je sai pas ou ta vu qe je tai demander ta vie deja c vou depui taleur qui raconter la votre moi je men fou de vos vie g jamais demander qe vou me la racontier alors arrete dinventer sa fait peine

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
10 avril 2005 à 04:50:22

Tu voix, en répondant ainsi tu fais disparaître le peu de respect qu´on pouvait avoir en toi. C´est fini pour moi aujourd´hui je n´ai plus besoin de parler à quelqu´un qui croit que les vulgareries sont plus importantes que la répartie.
Pour les autres : je vous conseille fortement de ne plus dicuter à cette personne attardée mentalement.

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
10 avril 2005 à 04:52:41

ng franchement la sa commence grave a etre lourds tu est dune faiblesse je c meme pas pourqoi je discute avec toi c la honte de parler avec un gards de 12 ans qui coner rien a la vie et qui a une mentalité plus qe 0 la ct marrant mais il commence a se faire tards et si vous aver un minimum dinteligence on stop la batail

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2005 à 04:54:23

Bah casse toi alors....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive