En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A propos du lien ss4k4ss.lya.be
shauni51
Niveau 10
10 avril 2005 à 04:55:52
Bon moi je me casse, il me saoule cet énergumène....
ngparadise
Niveau 5
10 avril 2005 à 04:56:31
Bon allez moi je vais pieuter, tu es trop peu important pour que je gaspille du temps de sommeil pour toi... Shauni bonne chance pour la suite, sache que j´ai eu beaucoup de plaisir à parler avec toi ; )
shauni51
Niveau 10
10 avril 2005 à 04:59:23
Waouh, cause toujours j´en ai rien à faire de ce que tu penses de moi, imbécile heureux!
hamidamaru
Niveau 6
10 avril 2005 à 05:01:19
et ng toi tes qun povre merdeux san importance toi tu fait ton beau derriere ton ecran mais si tu mavait en face de toi jez peu te dire qe tu ferai pas le mariolecar tes qune merde sans interet des gars comme toi sa merite juste de se faire defoncer la geule car tes qun dechet de la société un futur rmiste de merde tellement tu c rien foutre de ta vie apart casser les couille de ceux qui pourrait te demonter ta face en un coup de doigts ah et au faite voud faite vos malin mais g une vie beaucoup plus interessante qe la votre jevous et laisser raconter le votre pour voire comment vous avier des vie pathetiqe et je vous plein pour le futur povre dechet de la société que vous ete et qe vou resterer
Ridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 05:01:29
bon ben , hamidamaru , il y a bcp de gens qui doivent se foutre de ta gueule pour que tu t´en prenne comme ca aux personnes du forum !
tu es peut etre mal aimé enfin bon , ....
hamidamaru
Niveau 6
10 avril 2005 à 05:04:45
et aller encore un povre dechet qui c pas qoi foutre de sa vie ridik tageule et je temmerde povre gars tu fait pitier toi aussi tapas dami ta rien povre merde sans cerveau tu merite juste de servir de torchoir a cul
Ridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 05:07:19
comment tu peux insinuer que je n´ai pas d´amis ! tu as des dons de voyance ? aurais tu besoin d´aller voir un psy ?
shauni51
Niveau 10
10 avril 2005 à 05:21:57
Je pensais même pas que ça existait des gars comme ça!
pspboy82
Niveau 6
10 avril 2005 à 10:13:24
darxo je savais pas que sa pouvait autent ténervé met ses bete ses que un petit truc drole mais bon j´arrete mais ne me banis pas je ne les fais que une fois alors ses bon