CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos du lien ss4k4ss.lya.be

Draxo
Draxo
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:55:27

Si quelqu´un poste un lien se terminant par ss4k4ss.lya.be ne cliquez pas deçu il s´agit d´un jeu débile du même type que le cyber doigt d´honneur qui conciste à pigeonner le plus de monde possible sauf que là c´est à la sauce Brice de Nice et il s´agit d´un cyber kass.

Bref ne cliquez pas deçu car ça leur ferait trop plaisir et vous pouvez aussi mettre les pseudos qui s´amusent à ce genre de gaminerie pour que je demande un bannissement :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:59:19

:salut: Draxo!

Tiens en vlà déjà 2 :

pspboy82
momo2055

( surtout le dernier)

sam144
sam144
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:00:11

:salut: draxo :)

:salut: shauni :)

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
10 avril 2005 à 02:00:17

bah c pas mechant tout de suite bannisement sa va durer un temps et apres sa saoulera tout le monde et plus personne ne le fera sa sert a rien de bannir pour si peut laisse passe efface les topic dessus et c bon de la facon dont tu parle on dirait c un virus

Draxo
Draxo
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:00:41

Oui donc j´essayerai de garder au moins un de leur post pour les faire bannir :-)))

alexou94
alexou94
Niveau 4
10 avril 2005 à 02:01:56

un bannissemnt pourquoi ? c´est plutot fun se qu´ils font de toute maniere vous vous bannissz tout le monde qui va rippez sur un petit mot et oui je vous vouvoie car on se connais pas et je ne vous manque pas de respect donc vous ne pouvez pas me bannir , vous bannisser math77 pour un bug d´ordi mais non ça ne peut arriver qu´a lui alors laisser nous nous amusez il faut arrettez de vivre avec une mantaliter de vieux

Draxo
Draxo
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:02:19

hamidamaru tu dis ça parce que toi aussi tu t´amuses à ce jeu de boulet... libre à toi mais moi je veux pas de ça ici donc bannissement massif pour tout les petits rigolos qui vont s´amuser à le faire :oui:

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:03:03

draxo, je sais pas si t´as remarqué mais c´est vrai que ça ressemble à un virus, tu vas sur n´importe quel forum, t´as ces cochonneries! Sur le forum psp, ils disent même :

" quel bande de con avec leur lien de merde,obliger c est un pro-ds qui vien foutre sa merde "

Draxo
Draxo
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:04:16

math77 a été banni pour une raison ridicule je suis d´accord pour le reste si tu veux t´amuser trouve toi autre chose qui ne va pas enmerder tout le monde

Draxo
Draxo
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:05:38

shauni51 ça m´étonne pas avec la mentalité de certains là bas ^^

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
10 avril 2005 à 02:07:36

euh pas trop non si ct un virus tinkiete pas qe sa se saurer c meme pas un genre de virrus et draxo ouai jen ai fait et alors comme g dit c pas mechant moi sa ma deja saouler alors au lieu de bannir ceux qui font sa faudrait bannie ceux qui font vraiment des mauvais truc sur les forum et shauni au lieu de faire de la leche et de balancer tt le monde et qe tu sais quuil c qoi lastuce pour pas se faire avoir ben tu va sur tout les forum et tu met lastuce sa sera plus radical je pense

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:11:37

j´ai pas dit que c´était un virus j´ai dit que ça y ressemblait, ça se propage, ça se propage, ça se propage.... et ça fout la m... !

Draxo
Draxo
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:12:14

hamidamaru c´est pas méchant mais ça fait chier tout le monde ! De toutes façon j´ai fait ce topic dans un but informatif, tu ne me feras pas changer d´avis ceux qui s´amuseront à ça seront banni point. Comme ça tout le monde est au courant et vous viendrez pas vous plaindre après si votre pseudo de 750 jours a été banni pour un broutille

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
10 avril 2005 à 02:16:12

ya pas tout le monde qui viendra regarder ce topic donc bannir pour sa c mechant mais bon tu fait sqe tu veux je men fou royal et shauni a mon avis tu doit pas savoir se qe c un virus parce qe je croit pas qe le truc brice de nice a fait planter qoiqe se soi sur ton ordi ou peut etre qe tu croit qe ton anti virus et a tout epreuve ahahahahah lanti virus anti site marrant fodra qe tu me dise c qoi ton antivirus

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:18:12

Arrete un peu j´ai jamais dit que c´était un virus tu sais ce que c´est une comparaison?
et lis les posts précédents avant de poster :
j´ai pas dit que c´était un virus j´ai dit que ça y ressemblait, ça se propage, ça se propage, ça se propage.... et ça fout la m... !

Et pour ton info, je suis consultante informatique donc je sais très bien ce qu´est un virus!

Draxo
Draxo
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:19:07

hamidamaru en fait shauni voulait dire que le lien se propage comme un virus : il part d´un point A et en moins de temps qu´il ne faut pour le dire il aarrive au point B :ok:
Sinon c´est peut-être méchant mais si c´est le seul moyen tant pis !

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:19:55

:merci: Draxo il va peut etre comprendre quand c´est toi qui lui explique! :lol:

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
10 avril 2005 à 02:23:20

il ton enbaucher les yeux fermer alors ahahahaha ( petit jeu de mot) et sa vaut meme pas la comparaison avec un virus c un lien vers un site ou ya une connerie parce qe a part les moderateur et 2 ou 3 raleur yen a aucun qui c plein a de suite saffoler triangle orange comme des mort la faim les otre on tous simplement dit qe le topic coulera mais il le dise gentillement donc voila sa sert a rien de saffoler vu qe sa sera effacer https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01805816.htm attention shauni c peut etre un virus ahahahahahah ! !! bon sinon c KC lol jdeconne

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:25:24

sérieux j´ai envie de te foutre un pain dans la g.... là! Ca me défoulerait bien! mdr!

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
10 avril 2005 à 02:26:57

ahahahah tu ferait pas le poids tu risqerai de te faire mal a la main ! !!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS