CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos du lien ss4k4ss.lya.be

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
10 avril 2005 à 02:58:00

( alalala shauni a ramener ses copain manchot sa se promene en bande c truc la) au boss excuse moi t moderateur ? ? non donc le banissement je c pas comment tu le prevoi ni pour qel raison je devraity etre banni donne moi la raison parce qe je discute avec qelqe personne du forum enfin personne qui a dit sa non on va dire avec qelqe truc qui essaye de montrer quil zon un cervo ( mmhhmmhhh pour linstant c louper)

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2005 à 03:00:02

hami-machin-chose, boss est peut etre pas modéro mais il a autant de pouvoir que draxo en ce qui concerne le banissement.... draxo a les mêmes droits qu´un forumeur " normal", il peut demander le banissement mais pas bannir!

ngparadise
ngparadise
Niveau 5
10 avril 2005 à 03:01:08

" ( alalala shauni a ramener ses copain manchot sa se promene en bande c truc la) au boss excuse moi t moderateur ? ? non donc le banissement je c pas comment tu le prevoi ni pour qel raison je devraity etre banni donne moi la raison parce qe je discute avec qelqe personne du forum enfin personne qui a dit sa non on va dire avec qelqe truc qui essaye de montrer quil zon un cervo ( mmhhmmhhh pour linstant c louper)"

Houla, recommence bien ta phrase en séparant chaque mot, en utilisant la combinaison sujet-verbe-complétant et en prenant le temps de réfléchir... non finalement tais-toi :rire2:

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
10 avril 2005 à 03:01:34

je ne suis nulement enerver au contraire votre faiblesse me distrait car des comme vous on en croise pas souvent et shauni tu a un QI de pantoufle donc deja qe pour toi ecrire et un grand eefort physiqe je c pas comment tu fait pour penser en meme temps et ngparadise tu fait pitier retourne sur le forum -de 10 ans ya tes potes et ng boss ta 14 ans et tu parle franchement retourne jouer a pokemon et laisse tomber ce topic

boss-ds
boss-ds
Niveau 7
10 avril 2005 à 03:01:57

shauni a raison je te conseille de ne pas deraper car a la moindre faute de ta part tu pourras dire aurevoir a ton pseudo

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2005 à 03:02:31

ouah , un QI de pantaoufle tu crois qu´une pantoufle peut avoir un bac +5????

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2005 à 03:03:24

boss-ds, contrairement à ce que hami quelque chose pense je te connais pas mais merci de ton soutien, tu as beau avoir 14 ans tu as l´air bien plus mature que lui....

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
10 avril 2005 à 03:03:35

ah c qoi un completant non moi jessaye de parler dans votre langue sous developper et comme vous naver plus rien a dire ( normal vous ete faible) et ben vou critiker lecriture alalala pathetiqe qan on c plus qoi dire on critik se qui passe

ngparadise
ngparadise
Niveau 5
10 avril 2005 à 03:03:52

P´tet que dans le monde imaginaire qu´il s´est créé pour combler le vide affectif que lui cause son manque de sociablité due à une aggressivité et une bétise handicapante les pentoufles sont très intelligentes, va savoir...

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
10 avril 2005 à 03:06:40

ahahahah shauni les sous doueé passe le bac on s´en fou qe tai le bac+5 tes argument c en racontant ta vie qe tu les trouve mais c des argument nul car on sen fou qe ta un bac+5 parce qe tu le montre pas inteligence bon aller je suis gentil QI dune tongue sa te va comme sa mdr

boss-ds
boss-ds
Niveau 7
10 avril 2005 à 03:07:34

c´est a moi que du parle de pokemon regarde impeu ton pseudo on dirait que tu en a inventer 1 a toi seul mais t´aurais pu t´apeller l´inculte sa aurait provoquer le même effet dans ta mentaliter
:d) c´est normale shauni et :merci: de ton compliment :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2005 à 03:07:35

Rha la la , l´effet brice de nice est dévastateur ce soir.....

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
10 avril 2005 à 03:09:06

ouf ngparadise a sorti la grande phrase il en est fier bravo ta chercher longtemps sur le net alalala les pokemon de 14 me font bien marrer a mon avis a ton ecole tu doit etre un rejeter un gros bizu pour mettre se qe tu est mais dire qe c les otre qui le sont

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
10 avril 2005 à 03:12:01

ouah boss-ds qel pseudo original j hallucine moi c un psqeudo tirer dun mange denomer shaman king povre inculte bon toi a part pikachu et otre tu conait rien mais je te pardonne

ngparadise
ngparadise
Niveau 5
10 avril 2005 à 03:13:04

Tu vas faire un peu attention à ce que je dis espèce de résidus de morve de paléonthologue du brésil conçu lors d´un accouplement entre un trisomique émigré en asie du sud est lors de la chute du mur de berlin et une vieille guenon ménoposée rendue stérile lors d´une exposition prolongée à de l´uranium appauvri pendant une catastrophe nucléaire provoquée par l´incompétence d´un technicien surmené rendu improductif par l´effet d´un laxatif mal dosé à base de poils de nubuque et de redbull concentré.... j´aime pas être ignoré ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2005 à 03:13:36

arrête dessayer de casser tout le monde c lourd hamidamaru!

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
10 avril 2005 à 03:15:06

oufff c bon la c comfirmer il a 10 ou 11 ans car une telle faiblesse sa peut etre qe sa en plus je suis sur il doit etre devant son ecran comme un gros bouffon a rigoler tout seul de sa blague ahahahahahahaa t vraiment nul toi tes le style de pyjama a matter titeuf a la tele et a reprendre ses blague

boss-ds
boss-ds
Niveau 7
10 avril 2005 à 03:15:35

excuse moi maitre mangas je m´impose tu est mon maitre... :honte:
premierement mon pseudo est clair et tout le monde peut le comprendre
deuxiement je ne vois pas pourquoi je continu a parler avec des gens de ton rang au niveau de l´intelligence parceque des personnes aussi pauvre en culture me font pitier

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2005 à 03:16:44

il est pas tout seul devant son écran, il est en bonne compagnie! :lol:

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
10 avril 2005 à 03:17:23

ah tu lavoue qe je vous casse mais c vous qui continuer moi je fait qe repondre a vos debilité sans nom qands dans vos ptite tete vous comprendrez qe qand vou vous arreterez j´arreterai ben la jareterai de vous cassé

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast