Depuis que je fréquente ce forum, je vois les questions affluer au sujet des méthodes de nettoyage de la console et plus particulièrement de son écran tactile. Les questions concernant les protections d´écrans abondent aussi. Les réponses ne sont pas toujours au rendez-vous et des questions élémentaires ne trouvent pas de solutions ou, au pire des solutions completement farfelues.
J´ai donc décidé de faire un tutorial traitant de ce sujet : nettoyer et protéger sa DS.
J´aborde plusieurs points, du nettoyage de la console et de l´écran en passant par la protection de l´écran tactile. J´ai fais une séléction de produits très utiles ( je me suis beaucoup renseigné avant de vous les présenter )
Nettoyer son écran, gommer ces sataniques micros-rayures, protéger par des feuilles de protection et j´en passe, tout est expliqué dans ce tutorial !
Voici le lien: http://youkouleley.free.fr
Si vous avez des questions, posez les ici-même, j´ai mis mon adressse mail sur le tuto mais c´est pas une raison pour me bombarder d´email de questions en tout genre !
Veuillez m´excuser pour les eventuelles fautes d´orthographe du tuto mais j´ai tenté d´en supprimer un max.
Bonne visite !