Plus la date ou je vais avoir la DS approche,moins je suis convaincu de l´utilitée d´une protection d´écran tactile(puisque il y en a une intégrée)...
Je ne remets pas ton site en cause(au contraire),mais comme tu as pus le préciser sur ton site:
" Il faut remplacer la protection tout les 6 mois,et il faut l´enlever pour la nettoier régulièrement..."
Donc,je penses de plus en plus que le produit vu(pour les micro-rayures),ainsi que le produit Icleaner(Vraiment en cas de bonnes grosses balaffre)....
Mais bon,déja la DS est garantie un an de plus,pas la peine d´appuyer comme un abruti(fort)sur la DS via le stylet,n´utiliser que la dragonne en dernier recours(pour un métroid par exemple),et aussi pour le déplacement dans le jeu(tel un mario 64 DS),je me tournerai plus vers la croix multidirectionnel...
Donc vous l´aurez compris,j´utiliserai l´écran tactile simplement pour les minis-jeux ainsi par nécessitée de recadrage de l´image(3D oblige)!
Et je penses que si tout le monde ne jouerait sur l´écran tactile vraiment quand celà est indispensable,il y en aurait moins à ce plaindre pour un rien!
De plus,comme tu le dis"la pose d´un protège écran est délicat,et même si on fait gaffe,quelques bulles d´air et poussières peuvent apparaître"!
Enfin moi je ne vais pas me casser la tête comme certains.
P.S:je upperai ce topic,au moins parceque les produits que tu cites sont quand même important,pour le nettoyage quotidien...
@+