CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tutorial nettoyer et protéger sa DS

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:59:35

Plus la date ou je vais avoir la DS approche,moins je suis convaincu de l´utilitée d´une protection d´écran tactile(puisque il y en a une intégrée)...

Je ne remets pas ton site en cause(au contraire),mais comme tu as pus le préciser sur ton site:

" Il faut remplacer la protection tout les 6 mois,et il faut l´enlever pour la nettoier régulièrement..."

Donc,je penses de plus en plus que le produit vu(pour les micro-rayures),ainsi que le produit Icleaner(Vraiment en cas de bonnes grosses balaffre)....

Mais bon,déja la DS est garantie un an de plus,pas la peine d´appuyer comme un abruti(fort)sur la DS via le stylet,n´utiliser que la dragonne en dernier recours(pour un métroid par exemple),et aussi pour le déplacement dans le jeu(tel un mario 64 DS),je me tournerai plus vers la croix multidirectionnel...
Donc vous l´aurez compris,j´utiliserai l´écran tactile simplement pour les minis-jeux ainsi par nécessitée de recadrage de l´image(3D oblige)!

Et je penses que si tout le monde ne jouerait sur l´écran tactile vraiment quand celà est indispensable,il y en aurait moins à ce plaindre pour un rien!

De plus,comme tu le dis"la pose d´un protège écran est délicat,et même si on fait gaffe,quelques bulles d´air et poussières peuvent apparaître"!

Enfin moi je ne vais pas me casser la tête comme certains. :ok:

P.S:je upperai ce topic,au moins parceque les produits que tu cites sont quand même important,pour le nettoyage quotidien... :oui:

@+

Vever78
Vever78
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:05:19

Youkouleley tu pourrais faire un tutorial sur les accessoires et d´autres trucs du genre ( les protecs ecrans...)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:30:39

Vever78:

Tu va sur

sur:http://youkouleley.free.fr/Mise_en_place_prote
c

Voilà! :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:30:54

oups:

http://youkouleley.free.fr/Mise_en_place_protec

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:52:41

J´ai une question à poser : est-ce-qu´un produit pour nettoyer les lunettes marche pour enlever les micro-rayures ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:54:53

Prend le produit vu,il est très efficace... :ok:

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:58:54

ça enlève tout ? ( micro-rayures + salété) ( j´ai des lunettes donc je peux utliser les lingettes que j´utilise pour mes lunettes ? )

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:02:16

Nan,achète le produit en grande surface,les lingettes c´est moyen,mais le produit(la bouteille)Vu sur un chiffon propre et doux,il n´y a rien de mieux...

Surtout si ce n´est que pour des traces et quelques micro-rayure... :ok:

Regarde sur son site dans la rubrique " Nettoyer l´écran",tu verra par toi-même que celà est efficace. :oui:

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:06:46

OK merci

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
08 avril 2005 à 21:03:22

Rien qu´un message de félicitations à Youkoulele pour son site ! :-)
Bravo pour toutes les références aux produits de protections ainsi que les tutoriaux, du très bon boulot !

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:52:32

Au, pour le proctection d´écran, j´ai pas trouver ce que je voulais. Ce que je cherche, ce sont des protection d´écrans ( pour les 2) extremement transparantes ( voir invisible) et sur tout, le plus important, qu´elle protège de la poussière ! En gros, je voudrais poser mes deux protections et que je n´ai plus amais à les changer et plus jamais une poussière sur mon écran parce que avec ma GBA se fut horrible ( énormément de poussière) et la j´ai ma DS depuis mardi soir et je l´ai déja nettoyée deux fois...

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:58:56

( So vou avec la flème de tout lire...)
Je cherche des protection pour les 2 écrans qui repousse la pusière pour ne plus jamais avoir de problème de poussière

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:44:31

:up:
:svp: C´est urgent

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:40:10

ET aussi, est-ce-que le Brando Ultra Clear protège bien de la poussière ? Parce que comme ça je ml´achète un Brando pour l´écran tactile et une autre protection pour l´écran du haut

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:02:27

Mais pk personne ne me répond ?

youkoulele
youkoulele
Niveau 6
09 avril 2005 à 12:44:38

Le brando Ultra clear est anti statique, donc tu auras moins de poussières sur ton écran mais tu en auras toujours ! !! Si tu veux aucunes poussière j´ai la solution : tu joue dans un caisson de stérilisation d´une salle d´opération, comme ça aucun souci !
La poussière tu en aura toujours un peu, un petit coup de chiffon avec chaque partie est un geste qui te garantira longue vie à ta console !
Protéger l´écran du haut.... à mon avis inutile, car aucun contact direct n´est susceptible de l´abimer, de plus il est protégé une fois la console plié.
Mais si tu y tiens tant que ça, mets aussi le Brando ultra clear ou achetes les covertec à la fnac ( 2 pour 15 euros ! )

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:50:26

Donc il est impossible de ne plus avoir de poussière sur l´écran.... DOnc je ne m´achète pas de protection, mais pour le coup de chiffon je le ferais.

sahak20
sahak20
Niveau 6
09 avril 2005 à 14:30:03

la protection d´ecran est utilise surtout pour ceux qui utilisent souvant l´ecran tactile et la dragonne(pour mario j´utilise que la dragonne) ainsi si t´a pas de protection, ta dragonne risque de rayer l´ecran et spa cool

counarde
counarde
Niveau 4
09 avril 2005 à 14:50:57

Esque si on met les protection ecrans que tu montre sur ton site, la 2eme, pas le BIGBEN, quand on la mettra, pour les 2 ecrans, il y aura un peu de poussiere en dessou, et sa genera le jeu non ? ?? Et on les vois, les protection de l´ecran audessou et endessu ? ??
Et si on met des protections, sa sere a rien d´acheter des broduits pour les micro-
MERCI

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:37:56

:up: ( comme promis :) )

Bon les gars,comme celà à été dit à mainte reprise,ne vous affolez pas ( surtout pour la poussière...

Le produit VU sur un chiffon doux et propre,hop hop hop un p´tit coup 1 fois par semaine sur les 2 écrans et basta! :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy