Alors ça y est, j´ai enfin mit mon protège écran brando sur l´écran tactile.
Vous trouverez toutes les photos sur http://youkouleley.free.fr quand je les aurais mises ( ce soir où demain )
Mon avis sur la chose : malgrès tout le mal que je me suis donné, il y a quand même des petites poussières sous le protège écran, celles ci ne sont pas du tout génante lorsque l´on joue ( on les distingue un tout petit peu lorsque l´écran est bien blanc ( à l´allumage de la console par exemple ) , mais après plus rien !
C´est vrai qe le Brando ultra protect atténu les reflets, je me suis mit au soleil et j´ai constaté que l´écran du bas était plus lisible.
Les couleurs ne sont pas du tout dénaturées, c´est comme avant.
J´ai quand même laisser un demi millimètre sur le coté droit de manière à pouvoir l´enlever pour le nettoyer quelquefois, ça ne gêne en rien le confort de jeu, c´est même invisible ( tout au plus ça fait une petite entrée d´air ridicule sur le coté qui n´est pas un grand mal à comparé de la protection qui recouvre l´écran et le protège de nombres d´agressions ! )
Le toucher est légèrement different que sur l´écran d´origine ( sensation un peu plus papier ) mais c´est très agréable, surtout dans le pictochat !
J´ai testé la solidité du produit en frottant comme un malade avec le stylet sur les chutes que j´avais collé sur la vitre de la fenêtre de machambre, résultat, aucunes rayures, même pas de rayures, tout au plus 1 où deux mini micros rayures !
Je conseil vivement ce produit !
Attention, vous aurez toujours des poussière sous votre protège écran lors de la pose, celui-ci étant electrstatiquen, c´est normal qu´il attire les particules en suspension ! Mais c´est pas bien grave... au pire si vraimment y´en a trop, vous pouvez enlever la protection pour renouveler l´opération après nettoyage !
J´oubliais, si vous l´avez votre protection avec du nettoyant type Vu, pensez à bien la sécher avec un chiffon SEC et doux car autrement ça fera de vieilles traces pas belles !
Merci d´avoir lu et bon courage pour la pose !