CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ya un truc ke vous avez pas compris!!!

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:30:38

Vous savez pourkoi Nintendo veut écraser la PSP..
Pour garder le monopole des consoles portables. Je comprend largement les intéret de Nintendo mais je comprend pas pourkoi les joueurs adepte de Nintendo le veul aussi. keske sa change ke Nintendo soit numéro 1 dans se domaine.
le truc ke vous avez pas compris c ke la concurance Nintendo-Sony est une bénédiction pour les joueurs...pourkoi?? attendez je m´explike.
étant en concurance les deux patrons du jeux vidéo vont tout donnez pour nous faire les meilleurs jeux pour attirez le plus de monde. cela veut dire ke des 2 coté ont aurat des super jeux. Mais si l´un des 2 se fait écrasez l´autre n´aurat plus de concurant et donc il est sur de se faire un max de thune(c le but non?) et meme si les jeux ne sont pas aussi bien kil pourait.

la concurance est un bon truc pour les joueurs des 2 " cans". les 2 firmes feront ainsi le mieux possible leurs jeux.

kel intéret a un joueurs des 2 coté ke l´autre se casse la gueule(a part la fierté personnelle)????

diduL
diduL
Niveau 12
20 juin 2004 à 17:37:13

Certains veulent que Sony se casse la gueule pour ça [même chose pour ceux qui veulent ça de Nintendo] mais ici tu trouve en général des joueurs qui ne demandent pas que Nintendo écrase la PSP mais seulement que la DS marche assez pour continuer à vivre relativement longtemps.

diduL
diduL
Niveau 12
20 juin 2004 à 17:38:24

Y´a pas que le marché du jeux video que Sony veut conquérir...

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:38:50

Ben je v te dire pk paske on le voit bien sur gamecube lav plupart des jeux ne sont que sur ps2 et xbox donc la concurence fait que les editeurs preferent ne pas éditer un jeu sur une console ce qui peut etre tres ennuyeux pour celui qui l´a acheté et qui veut ce jeu. En plus la concurence ca cree une guerre des consoles stupides qui font que des bobets viennent dire que la console de l´autre est nulle.

Alors voila l´explication

diduL
diduL
Niveau 12
20 juin 2004 à 17:41:18

Y´a du mauvais comme du bon dans la concurrence. Il est vrai que les développeurs vont tentés de faire de bons jeux pour contre les autres éditeurs mais c´est aussi l´arrivée de certains points noirs comme les nombreuses guerres des consoles et autres mauvaise foi que l´on connait déjà très bien sur ces forums.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:45:42

c vrai ke se serait débil ke l´un ou l´autre se casse la gueule.
mais kel effet négatif ya t-il dans la guerre des consoles je comprend pas???(a part le conportement des joueurs?)

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:47:37

Je l´ai deja expliqué plus haut le vrai defaut c qu´un jour ou l´autre une compagnie peut couler et laisser les posseseurs de la console avec aucun jeu prévu ct le cas avec la dreamcast

diduL
diduL
Niveau 12
20 juin 2004 à 17:49:31

Je ne sais pas vraiment en faite... seulement le comportement des joueurs c´est déjà relativement agaçant. Pour ma part je m´en fiche pas mal puisque j´achète chez tout le monde...

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:50:40

mais c vrai ke ko le dise tous les journalistes de jeux vidéo: pour Nintendo, les 2 années a suivre vont etres capitale:
-la N64 ( meme si je l´adort) n´a pas eut le succes souhaitez
-la NGC est encore derriere la PS2 ki malgré sont ancienneté marche encore tres bien

Nintendo espert bocoup de la DS et des autres consoles a venir.

mais je n´ose meme pas imaginer un monde sans Nintendo ( meme si g envie d´acheter la PSP)

diduL
diduL
Niveau 12
20 juin 2004 à 17:51:43

Tu imagine mal un monde sans Nintendo alors que Sony semble te convenir... bizarre ça. Le faite que tu veuille acheter la PSP fait que tu ne devrais pas avoir trop de mal à jouer sur autre chose que du Nintendo.

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:51:57

Moi g que du nintendo mais g des copains qui ont la xbox ou la ps2 alors je v voir comment c et je trouve que certains jeux sont cool mais ce qui m´enerve c par exemle quant ils disnet que j´aurai pas du acheter la gc paske c gamin

diduL
diduL
Niveau 12
20 juin 2004 à 17:53:06

Ca c´est LA remarque de merde contre Nintendo. Nintendo = gamin. L´argument que les anti ressortent sans cesse. Un peu facile...

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:55:28

didul :d) je suis tres ouvert d´esprit la preuve en console j´ai(ou j´ai eut)
-1 NES
-1 GB
-1 GBA
-1 N64
-1 PS2

DarkRevan_le_vr :d) c vrai ke les gens gens confonde " gamin" et " fun" c dommage en effet ( meme si g pas de NGC)

diduL
diduL
Niveau 12
20 juin 2004 à 17:57:16

Pourquoi tu me parle de ton ouverture d´esprit?

diduL
diduL
Niveau 12
20 juin 2004 à 17:58:01

Et en plus tu dis TRES ouvert. Désolé en relisant ton message tu es ouvert tout court voir un peu lol.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:58:43

tu as dit:
didul Posté le 20 juin 2004 à 17:51:43
Tu imagine mal un monde sans Nintendo alors que Sony semble te convenir... bizarre ça. Le faite que tu veuille acheter la PSP fait que tu ne devrais pas avoir trop de mal à jouer sur autre chose que du Nintendo.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:59:33

c vrai ke le tres est peu etre de trop :lol:

diduL
diduL
Niveau 12
20 juin 2004 à 18:01:02

Un peu ouais...

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:02:43

le problem c kan je dit ke j´ai une PS2 et ke je pense ( peut etre) m´acheter une PSP les pro-Nintendo dise ke je suis contre eux et les pro-Sony me dise ke g raison car Nintendo c nul

Mais c pas vrai!!!!!

hyperlink2
hyperlink2
Niveau 7
20 juin 2004 à 18:04:19

ce ke bocoup ne savent pas,c ke la psone est nee
grace a nintendo(g appris ça sur le blog 2 selkie_loup)en effet,au debut,sony et bigN
travaillaient main dans la main,et pis un jour,un consultant sony rendit visite au PDG de bigN,
en lui disant d´inventer un accessoire Snes
pour discs compacts! M.N refusa,et sony se detacha de nintendo,et ils travaillerent sur ce qui alli devenir la psone...
donc,a tous ceux ki disent ke nintendo c ringard et ke sony c´est bien,dites leur ke sans bigN,
sony ne serait RIEN

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance